Festival L-Beach

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
marina4ever

Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Tout est dans le titre...

J'ai effectué une recherche pour voir si un sujet avait été lancé sur ce festival à la dina shore version allemande... mais rien trouvé...

J'en ai entendu parlé que cette année et j'étais à la recherche de témoignage d'une et plusieurs d'entre vous qui y serai allée...

le site internet : http://www.l-beach.com/

Merci d'avance pour vos lumières :D
Modifié en dernier par marina4ever le ven. 13 mai 2011 22:06, modifié 1 fois.

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Festival L-Beach

Message par lesbionic »

Un dinah shore en avril sur les bords de la baltique :mrgreen: C'est une blague non ou un rdv où on s'échange ses polaires et ses gans ? :arrow: brrrrrrr sans moi ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Silverring

Re: Festival L-Beach

Message par Silverring »

Tu m'ôtes les mots de la bouche lesbionic, toi qui es 700km plus au nord que moi...

Avatar du membre
Miyazuki
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 20:59
Localisation : Aix-En-Provence

Re: Festival L-Beach

Message par Miyazuki »

Mdrrr, ils n'auraient pas pu organiser ça, à Cannes ou à Nice sur nos belles plages??? XD
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

c'était énorme!

tu veux savoir quoi exactement?

l-beach 3 est déjà réservé pour l'année prochaine - l'équipe avec laquelle rempilont 8-)

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Tiens ! Une voisine :D

Je fait partie d'une association de Lausanne et ils y ont été est écrit un article dans leur journal et ça à l'air vraiment le top ! Je suis pas une pro en allemand mais ça doit être vraiment trop cool :mrgreen:

J'avais rien de précis à savoir c'était juste pour récolter les avis... Pour savoir comment ça se déroulait, si toutes les infos étaient données en allemand (vu que je ne suis pas douée) mais ce n'est pas quelque chose qui me retiendra :lol:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

tu es en train de me dire que des voisines lausannoises y sont allées aussi? :o

alors au niveau géographique, c'est à l'autre bout de l'Allemagne... on l'a fait à 3 voitures depuis Strasbourg (notre point de départ).... il y a 10 heures de route :shock:
il y a l'option train (une offre existe avec la deutsche bahn) ou encore l'avion

le lieu, c'est un centre de vacances au bord de la mer Baltique composé d'appart' ou bungalows.

quand tu arrives, tu fais ton "check-in" (vu que tu as réservé ta place avant sur le net) et tu reçois un livret avec toutes les explications, les horaires, etc... (en allemand et en anglais)

et après tu fais ce que tu veux. il faut savoir que le centre est entièrement "réquisitionné" pour le L-beach et il y a des trucs partout tout le temps.

tout est en allemand mais avec l'anglais, tu te débrouilles.
de mon côté, nous sommes restées entre francophones et nous en avons quasiment pas croisées.

que dire de plus?
les concerts c'était bestial... après il y a des séances d'autographe
l'électro c'était cool aussi

bref c'était trop court!

petite question, si c'est pas indiscret. t'es dans quelle assoc? lilith? filles affranchies? vogay? 360? ;)

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Oh ben franchement je vais tout faire pour y aller l'année prochaine, si je trouve des personnes pour m'accompagner pas trop envie d'y aller toute seule :oops:

Lilith ;) ils organisent une fête le 28 j'y mettrais les pieds, histoire d'en profiter avant mes examens finaux d'apprentissage :mrgreen:

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: Festival L-Beach

Message par Kweeky »

Double "Wow" pour ce sujet!!

le 1er pour le festival, qui a l'air dément (si on fait abstraction de la baltique et de la météo qu'il peut y faire en Avril...)

le 2eme pour la concentration de suissesses ici ( faut pas avoir un cheveu sur la langue pour dire cette phrase....) ça fait chaud au coeur en qq ssorte, meme si j'ai depuis peu quitté lausanne...

quoiqu'il en soit, je crois que j'ai ma petite idée de que faire aux prochaines vacances de Pâques... ^^

Ps: dsl marina, je fais pas avancer ta quête de renseignements, mais merci pour la découverte ;)

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Ecoute du moment que les messages sont positifs moi ça ne me dérange pas et contente de t'avoir fait découvrir ce festival et de voir des personnes motivées pour y aller ;)

Vu l'engouement des premiers messages... j'ai eu un peu peur :| mais je pense que nous les Suisses ça nous fait moins peur car nous avons l'habitude de l'allemand (même si on ne l'aime pas toujours pour autant) mon ex qui était française ne supportais pas l'allemand et m'interdisait de parler (les trucs basique à la fin du phrase : Punkt schlüss) !!! :x Peut-être que l'esprit anti-allemand c'est général chez les français excepté les alsaciens ou lorrain... enfin c'est qu'une idée personnelle :lol:

Répondre