Festival L-Beach

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: Festival L-Beach

Message par Kweeky »

Pour ma part jte dirais qu'en étant de l'autre coté de la barriere de Röstis (mauvais coté...? :? ) je subis aussi l'allemand...

Mais ptet que d'ici avril prochain... ^^

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Oui, ce que je voulais dire c'est que les suisses romand nous sommes sensibilisé à l'allemand, ce qui nous fait un peu moins peur :? En revanche mon ex (une française) était restée fixée sur la 2ème guerre mondiale et refusait tout ce qui était allemand (tout les mots à consonance allemande, je devais les limiter...) dur dur quand ça fait partie de la culture...mon ex à 20 ans, ce n'est donc pas une question d'âge :lol:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

alors pour réserver les dates de l'année prochaine : 20 au 22 avril 2012

@kweeky: et bien étonnament il a fait super beau (j'ai pris un coup de soleil ^_^)
mode chauvin on vive la suisse :mrgreen: mode chauvin off

les filles, si jamais vous êtes intéressées, vous me dites. il y a moyen de s'arranger ;) et je pensais peut être passer le 28, si tu veux des explications/souvenirs en live

@marina, à mon avis tout le monde n'est pas comme ça. C'est vrai que ça limite beaucoup quand tu ne comprends strictement rien à la langue.

@kweeky, t'es où ? berne? zh?

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Malheureusement je ne sais pas encore ce que je vais faire en avril prochain... J'attends des résultats à mes examens d'admissions pour la maturité professionnelles en cours d'emploi :roll:
Donc à voir mais j'espère pouvoir y mettre les pieds à ce festival :mrgreen:

Est-ce que tu sais jusqu'a quand on a encore de la chance d'avoir des billets ? car je suis relativement douée pour me décider tard :lol:

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: Festival L-Beach

Message par Kweeky »

Pareil, chui du genre a me décider a la deniere minute qd c'est plus possible, mais dans un cas comme celui la, il se pourrait que ça soit motivant et aide a prendre une decision tot...
fofolle a écrit :les filles, si jamais vous êtes intéressées, vous me dites. il y a moyen de s'arranger ;) et je pensais peut être passer le 28, si tu veux des explications/souvenirs en live
tu seras ou le 28..? pas compris... mp?

sinon BS... mais ZH bientot... :P

@marina: je pense aussi que ça dépend des gens, bcp de gens sont vachement plus ouverts que d'autres sur les pays voisins et ce, dans tous les pays, quelque soit l'histoire passée entre les deux pays; d'autres le sont moins ça va des petites vannes et léger chauvinisme à des points bcp plus chargées d'anémosité.... je ne pense pas que ça soit typique des français (d'ailleurs, chui pas suisse, ni française... me permettrais pas de balancer :mrgreen: leche-cul !)

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

c'est vrai ça le 28 ?? ah je crois savoir :mrgreen:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

pour les billets sans l'hébergement il y en avait toujours. mais avec hébergement, c'est déjà complet!

en tout cas, si vous êtes motivée (même tardivement) n'hésitez pas à me dire - on peut se regrouper entre francophones

pour le 28, mp répondu!

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

C'est une bonne idée de se regrouper :D je vais savoir normalement dans une semaine ce que je ferai en avril prochain... Soit je bosse à 100%, soit je suis en maturité professionnelle en cours d'emploi (40%)... :)

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: Festival L-Beach

Message par Kweeky »

punaise, c'est complet un an a l'avance oO?!? (en fait c'est bon signe :mrgreen: c'est que c'est encore plus dingue que ça en a l'air!!!!)

ben moi je saurais tres bientot ce que je fais au mois d'avril prochain (enfin j'espere)

la question est: aurais-je un congé? (ça peut paraitre bete mais c'est pas gagné d'avance) mais je vous tiens au courant...

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

et oui déjà quasi complet :shock:

le truc c'est que c'est tellement bien ( :mrgreen: ) et que tu peux déjà réserver sur place pour l'édition suivante, donc un max de filles ont fait ça (comme nous en fait)

kweeky: pour te donner une idée pour les jours de congé; le mieux est d'avoir congé le vendredi et le lundi. mais en pratique, c'est encore mieux d'avoir congé le jeudi aussi... car, en ayant fait le trajet en voiture => ça représente près de 900 kms et ça te bouffe une journée complète rien que pour traverser l'Allemagne...
du coup, nous sommes arrivées le vendredi en milieu d'après-midi (le festival commence officiellement vendredi à midi) mais t'es claquée du trajet

Répondre