Festival L-Beach

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Festival L-Beach

Message par Liklaugh »

Atta a écrit :ou encore Ilene Chaiken (Helena Peabody dans la série The L Word).
Euh... Ilene Chaiken est la productrice (ou réalisatrice, je sais pas trop la différence) de la série, mais celle qui joue Helena c'est Rachel Shelley :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Oui j'ai relevé aussi ! Atta voyons... :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Festival L-Beach

Message par Atta »

Ah j'avais pas fait attention! J'ai pas fait gaffe, Rachel shelley est juste inoubliable, mais c'est le site ou le truc était écrit qui a fait la faute, pas moi :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Festival L-Beach

Message par Liklaugh »

Bah alors, on relit pas ses sources Atta ? :mrgreen:

Allez je sors avant de continuer dans le HS :arrow: :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Le styLE DE music c'est quoi ?
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Fofolle m'avait dit qu'il y avait tout les styles... ;)

Tu peux voir les groupes ou artistes qui seront présent ici :

http://www.l-beach.com/festival/2012-live-acts.html

et après tu peux cliquer en haut à gauche sur "Festival" puis sur les rubriques 2012 pour voir les différentes personnes présente et activités ;)

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Thanks! C'est nul j'aimerai vraiment y aller,peut être l'année prochaine si mes partiels se déroulent plus tôt...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Par contre Fofolle m'avait stressée pour réserver car à la fin du festival 2012 on peut réserver direct pour 2013... du coup pleins de gens réserves direct et les places sont très vite prises... :?

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

ah carrément ! Moi j'irai bien au dinah aussi! J'ai même regardé sur le net,y'en a pour la coquette somme de 800 euros pr le w.end avec l'avion et tt.Mais bon y'a moyen de prolonger le séjour en payant un petit hotel histoire de passer au moins une semaine!Donc je l'envisagerai un jour :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

bon je vais faire pêter les explications 8-)

déjà le lieu; ça se trouve dans un centre de vacances réservé pour l'occasion pour le L-Beach - il n'y a donc personne d'autre, juste 4000 lesbiennes, bi :D
dans ce centre se trouve une piscine couverte avec des toboggans, etc...
tu es à côté de la mer baltique (l'année passé il a fait super beau, j'ai bronzé et même trempé un peu les pieds)
les logements sont soit des bungalows, soit des appartements.

en plus de ça, le festi a monté des tentes (en plus des lieux de concerts existants) pour accueillir des concerts, de tout types (2x rock, 2 ou 3x électro, bref il y a de quoi faire)

pendant la journée, il y a des activités tel que du sport, de la détente (yoga, etc...), des films (par contre c'est en allemand.. ben oui tu es en allemagne), accès libre à la piscine... enfin il y a des millions de trucs à faire

que puis-je rajouter??
alors je n'ai pas formellement stressé Marina...... mais il est vrai que, une fois le festi terminé, tu peux déjà réserver pour l'édition suivante (ce que nous avons fait 2x); et comme le festi commence à se faire un nom, à la fin de l'édition 2011 déjà 80% (les gens renouvellent) des places pour 2012 était prises

au niveau des stars, tu as 2 animatrices qui tourniquent dans le festi et présentent (pour l'essentiel tout de même) les groupes, etc...
l'année passée c'était Rachel Shelley (oh my!!) et une miss allemande que je connais pas...... cette année c'est Alex Hedison (oh my!!!!!!!) + une miss allemande
en terme de concert, quelques noms pour faire palir les demoiselles;
édition n°1: Uh Huh Her (oui oui!), Betty, Sarah Bettens
édition n°2: Betty, Peaches, Hunter Valentine, Heather Peace (adorable!)
édition à venir: Betty, Jill Jackson, Frida Gold, Kim Wilde (oui!), Sick of Sarah

euhhhh sinon que dire????
alors oui il y a environ 4'000 personnes, à 90% allemandes - donc il est vrai que les francophones tu n'en vois pas beaucoup... on est bcp restées entre nous mais on a bien déconné et c'était super chouette.
pour faire la fiesta c'est vraiment sympa

alors voilà voilà 8-) je suis sûre que je vous ai donné encore plus envie maintenant :twisted:

Répondre