Festival L-Beach

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Nan mais oui j'avoue avoir très envie d'y aller mais pourquoi tous les évenements sympa se déroulent quand je peux pas y aller,et surtout toujours vers la même période c'est à dire autour d'avril !Mais très sympa de m'avoir vendu le L beach :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Dans une semaine et quelques heures le festival commence !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je me réjouis d'y être :mrgreen:

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Alors me voilà de retour de ce magnifique L-Beach !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai que le mot "paradis" qui me vient pour décrire ce lieu ! :oops:

Comment vous dire ?! 4'000 lesbiennes... des concerts et soirées... des stands lesbiens... une piscine avec DJ, bar et lesbiennes... Une plage aux couleurs du rainbow flag... Pleins d'activités à faire ! :mrgreen: :mrgreen:

Personnellement j'y suis allée avec des filles que je ne connaissais pas... J'en avais vu juste une lors du spectacle d'Océane Rose Marie à Genève... Donc on est partie de Suisse direction Strasbourg pour rejoindre d'autres filles, des filles de Paris nous on rejoins... Le lendemain matin location d'un minibus de 9 places et départ pour "Weissenhaüser Strand" C'est ici !!! Nous avons mis 10h pour l'aller... Malgré les bouts d'autoroutes illimité... Il y a beaucoup de travaux et de ralentissement... :roll: et j'avoue que les pauses pipis et le repas de midi compter... on perd du temps... :roll:

On est arrivées sur places vers 21h... Arrivée hallucinante pour moi ! Descendre du minibus, aller jusqu'au bungalow et voir pleins de lesbiennes ! Rien que ça ça m'a fait trop plaisir :lol: Avec notre heure d'arrivée tardive, on a loupé plusieurs concerts dont les mythique "Betty"... :( Donc on s'est posée un petit moment puis nous sommes parties à l'assaut du festival ! On a commencé par 2-3 parties de billard puis on a visité les différents lieux... Un chapiteau recouvrait la plus grande scène nommée "L-Circus", une petite salle un peu à l'écart était pour danser sur les années 80-90 (version allemande), dans une salle il y avait des DJ's qui mixaient et on pouvait danser... :mrgreen:

Le lendemain réveil en douceur vers 11h puis on s'est regroupées sur une terrasse avec un petit barbecue, musique à fond... On regarde autour et toujours autant de lesbiennes... :mrgreen: Des rainbow flag sont sur les balcons... Après le repas et une petite pause guitarre, on se prépare pour aller à la "Pool party" qui commençait à 14h, nous on a été vers 15h... Arrivée dans la piscine : Une DJ qui mixait des tubes actuels et pleins de lesbiennes en maillot de bain ! :mrgreen: J'avoue que l'entrée peut-être difficile pour des personnes timides ou mal à l'aise avec leur corps car pleins de filles nous regardent telle un steak !!! :lol: Mais très vite on passe inconito, une petite douche et go dans les toboggans !!! puis un petit tour dans la piscine pour profiter de la musique et finir par se reposer ! De retour de la piscine on profite d'aller voir les différents stand à l'extérieur et les premiers achats se font... il y avait une boutique "rainbow flag", bijoux, sous-vêtements, livres-DVD's (allemand), accessoires et habits à l'effigie du festival :mrgreen: Le soir on a été manger au restaurant puis nous avons vagabonder de salles en salles pour voir les différents styles de musique et on s'est posée dans un bar tranquillement... :mrgreen:

Le dimanche matin au réveil... les premières lesbiennes du centre nous ont quittées... On a profité d'un temps pas trop mauvais pour aller faire un tour sur la plage (à 5 min à pied du centre) ! Sur le chemin on croise des vaches Highlandaise et des petits veaux :oops: Arrivée sur la plage, un petit cabanon sert des cafés donc on a prit notre petit café au bord de la mer et sous les rainbow flag qui volaient au vent :lol: Puis on a longé l'eau pour rejoindre la "L-Pier" qui arborait de jolis drapeaux avec le logo du "L-Beach" :mrgreen: Retour au centre pour de nouveaux achats et retour au bungalow pour le repas de midi... Au fil de la matinée des lesbiennes sont parties, des papy's et mamy's sont arrivés... Un contraste très drôle :lol: Après avoir mangé on a tout ranger et on s'est posée tranquillement sur le parking et nous sommes reparties vers 17h, après un arrêt a Hambourg, nous sommes reparties vers 21h et l'arrivée à Strasbourg s'est faite à 4h15 ! :mrgreen:

Voilà ce que j'ai fait pendant ce beau week-end chez les allemands ! :lol: Je me réjouis déjà de l'année prochaine ! De retrouver ce lieu si paradisiaque :oops: :lol:

La seule chose que je trouve dommage c'est que le 95% des filles sont allemandes... Les 5% sont françaises et hollandaises... Nous sommes principalement restées entre francophone mais heureusement des d'entre nous étaient presque bilingue, pour pouvoir demander des informations sur les stands ou au restaurant... Par contre avec l'anglais on peut s'en sortir aussi ;)

Je finis mon long message en remerciant les filles qui m'ont lues jusqu'au bout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour celles que j'ai motivé j'ai qu'une chose à vous dire : Foncez ! Tous les appartements et bungalows 9 places sont déjà réservés pour l'année prochaine :!:

Deux petites vidéos:
Présentation officielle de la première édition de 2010
Des allemandes ont filmé leur escapade au L-Beach en 2011

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

je t'ai lu jusqu'au bout marina ;)

je sais mais je ne suis pas très motiv' pour faire la fête en ce moment je dois dire

Fleming

Re: Festival L-Beach

Message par Fleming »

j´ai tout lu aussi, et te remercie ;)
pour l´année prochaine: un cours d´allemand bien particulier...
http://www.youtube.com/watch?v=HBjDZMJU ... re=related

Fleming

Re: Festival L-Beach

Message par Fleming »

pour celles qui auraient bien aimé aller au festival L-Beach mais qui n´y étaient pas... quelqu´un m´a dit que le LFT était un peu dans le même genre...
http://www.lft2012.de/
traduction: rencontre lesbienne du printemps...

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Festival L-Beach

Message par Kyx »

Ca m'a l'air génial, j'aurais bien aimé être de la party !
Image

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Kyx a écrit :Ca m'a l'air génial, j'aurais bien aimé être de la party !
Faut faire un bungalow univers-l l'année prochaine ;) Mais faut faire relativement vite... tout les appartements et le bungalow 9 places sont complets... ! :|

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Festival L-Beach

Message par Kyx »

Mais je peux pas savoir par avance si j'aurais mes jours l'année prochaine :/
Image

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Festival L-Beach

Message par Pam »

Et la version française ne tente personne ?
Week-end Girl Only, à Biscarrosse. C'est dans un mois, avec la participation d'Univers-L...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre