WGO biscarrosse

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Avatar du membre
poum34
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 15:11

WGO biscarrosse

Message par poum34 »

Salut à toutes !

J'ai fait cette année le WGO ( week end girls only) organisé par la prem'se à Biscarrosse , pour info c'est un week end du vendredi à dimanche au club MAYOTTE avec soirée ( disco et soirée blanche !) , jeux, stands, apéro, barbecue... tout cela dans un camping 4 étoiles piscine, toboggans , plage privé au bord d'un lac... bref un bon week end avec un temps splendide (32°) ça aide 8-)
Cette année c'était la 3ème édition et plus de 250 filles ont fait le voyage dont moi et je ne regrette pas ;)
Pour celles qui seraient intéressé, la 4ème édition aura lieu au club MAYOTTE à Biscarrosse le 8,9 et 10 juin 2012.
Vous laisse un petit lien pour les curieuses :)

http://www.tetu.com/actualites/france/l ... %C3%A9s%29

Le site de la prem'se : http://www.lapremse.fr/

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: WGO biscarrosse

Message par Pam »

Têtu.com a parlé du WGO 2012 ce matin. Toutes les infos utiles sont ici ; comme l'a dit poum il y a quelques mois, cette édition se déroulera les 8, 9 et 10 juin.
Il y en a qui comptent y aller ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: WGO biscarrosse

Message par Atta »

Peut être! j'avoue que c'est tentant! :mrgreen:
Le seul problème c'est que c'est à 800 kilomètre de chez moi quoi, que c'est 10 heure de trajet sncf (sans compter les greves...) et que c'est 500 euros aller retour! Je crois que je vais aller voir le covoiturage :o
Et une grande question, c'est quoi les jeux textuels? :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: WGO biscarrosse

Message par Harapan »

Moi ça me dis bien, je saurai a la fin du mois si j'y serai ou pas..
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: WGO biscarrosse

Message par Pam »

Atta a écrit :Le seul problème c'est que c'est à 800 kilomètre de chez moi quoi, que c'est 10 heure de trajet sncf (sans compter les greves...) et que c'est 500 euros aller retour! Je crois que je vais aller voir le covoiturage :o
Allez, quand on aime, on ne compte pas :lol:
Il ne faut pas oublier le principal :
"Un stand nous sera attribué et, si vous réservez vos places avec notre code partenaire : Univers-L, vous gagnerez un DVD à venir récupérer auprès d’une partie de l’équipe qui tiendra un stand durant ce week-end !"

Concernant les jeux textuels, un début de réponse est proposé sur le site de La Prem'se :
L'écrivaine Cy Jung vous propose tout au long du WGO des activités autour de l'écriture.

*Et si on s'écrivait des textos ?
Vous aimez les textos ? Ou vous ne les aimez pas du tout ? Cy Jung en est fane et rédige les siens en français dans le texte, imparfait du subjonctif et ne explétif compris ! À l'occasion de ce jeu textuel, elle vous propose, selon des règles que vous découvrirez, de mettre (ou remettre) un peu de belles-lettres dans vos SMS.

*C'est elle, c'est la femme de ma vie !
Ah ! la femme de votre vie… Qui est-elle ? À quoi ressemble-t-elle ? Et quelle sera votre vie avec elle ?
Voilà quelques questions qui augurent de forts jolis textes à écrire. Cy Jung vous y invite, à partir de quelques consignes dont elle garde encore le secret, afin que l'écriture donne toute la mesure à cette femme qui est passée, qui est là, ou qui est à venir.
Pour en savoir plus, il faudra venir ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: WGO biscarrosse

Message par Atta »

Quand on aime on ne compte pas, oui, mais il y a aimer et il y a gagner au loto :lol: Sauf si quelqu'un fait le trajet grenoble et biscarosse dans ce cas faite moi siiiiigne :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: WGO biscarrosse

Message par Pintupie »

Pam a écrit :Il ne faut pas oublier le principal :
"Un stand nous sera attribué et, si vous réservez vos places avec notre code partenaire : Univers-L, vous gagnerez un DVD à venir récupérer auprès d’une partie de l’équipe qui tiendra un stand durant ce week-end !"
Reste à savoir qui de l'équipe y va ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: WGO biscarrosse

Message par Pam »

Pintupie a écrit :Reste à savoir qui de l'équipe y va ;)
Ah mais c'est tout le principe du teasing ça ! Il faut laisser espérer que ce sont les plus belles qui tiendront le stand Univers-L, manière de rameter un max de filles :D
Après, c'est aux risques et périls de celles qui feront la route...
Non, pas de réclamation possible : "ni reprise, ni échangée" !
Puis toi, en deux battements d'ailes, tu peux être sur place, non ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: WGO biscarrosse

Message par Pintupie »

Il faute juste préciser qu'on est toutes jolies et parfaites dans l'équipe ;) :D
Oui, mais je dirais plutôt trois battements d'ailes et je suis sur place.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: WGO biscarrosse

Message par Kyx »

Pour résumé, qui y va ?
Moi j'en ai la possibilité mais bon ça fait cher le weekend :roll:
Image

Répondre