Pièce de Théâtre - Blocus Pocus

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Pièce de Théâtre - Blocus Pocus

Message par Isabelle B. Price »

Le week-end dernier, avec Gaëlle, on a eu la chance de découvrir la pièce de théâtre "Blocus Pocus" qui en était seulement à sa seconde représentation. On a passé un bon moment. Il y avait des blagues sympas et des actrices assez douées.

Bon, c'est plus cérébral que "La Lesbienne Invisible" et comme le dit très bien Hope, la jeune femme qui joue le metteur en scène, ça soulève "beaucoup de questions mais sans apporter de réponse".

Je sais que c'est exclusivement pour les parisiennes ou celles qui comme moi avaient la chance d'aller sur Paris pendant les représentation mais on a eu une belle proposition. Des places à moitié prix, soit 10 euros, pour celles qui réservent en mentionnant le site. C'est à la fin de mon avis perso : http://www.univers-l.com/blocus_pocus.html Si ça vous tente, n'hésitez pas !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Pièce de Théâtre - Blocus Pocus

Message par Liklaugh »

En lisant ton avis et en visionnant l'interview, on ne peut qu'avoir envie d'aller voir cette pière ! Si, en plus, des accords tarifaires sont passés avec Univers-L, c'est une honte de rater ça ! Enfin, quand on habite dans le coin ou que l'on y passe :roll:
Il y a d'autres lieux de représentation prévus ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre