Festival vues d'en face - grenoble

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Griottesurlegateau

Festival vues d'en face - grenoble

Message par Griottesurlegateau »

Non. Malheureusement, j'habite en Lorraine ;) .
Mais j'avais vu passer une info ailleurs selon laquelle des subventions n'avaient pas été octroyées cette année à ce festival et à d'autres. Je ne retrouve pas l'origine de cette info.
Qu'as-tu été voir ?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Festival vues d'en face - grenoble

Message par Atta »

Ah oui en effet ca fait un peu loin. Je suis allée voir les rois du patin c'était glorieux! Et jeudi il y a un ensemble de court métrage, je vais y aller aussi. Après pour le reste j'hésite, ça dépendra :)
Et en effet, wauquiez a enlevé quasiment toutes les subventions des festivals lgbt dans la région :( ça a fait beaucoup de bruit dans le coin, il a globalement réduit d'ailleurs toutes les subventions culturelles :(
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Griottesurlegateau

Festival vues d'en face - grenoble

Message par Griottesurlegateau »

Atta a écrit :Je suis allée voir les rois du patin c'était glorieux!
"Glorieux" dans quel sens ?
Atta a écrit :Après pour le reste j'hésite, ça dépendra
J'ai cru voir la programmation de Zwei Mütter. C'est un film puissant à mon sens.
Atta a écrit :Et en effet, wauquiez a enlevé quasiment toutes les subventions des festivals lgbt dans la région ça a fait beaucoup de bruit dans le coin, il a globalement réduit d'ailleurs toutes les subventions culturelles
Même la subvention au Planning Familial apparemment...c'est dire l'obscurantisme.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Festival vues d'en face - grenoble

Message par Atta »

Glorieux dans le sens où le film a été projeté dans un petit cinéma avec tres jeunes et vraiment moins jeunes et que tout le monde a bien apprécié l'humour assez gras et le côté improbable du film.
Ce que j'aime avec qu'on est tous dans le même état d'esprit qui est de profiter et du coup ça donne une ambiance toute particulière à la séance.

Concernant le film dont tu parles, je crois qu'il a été projeté en 2014, mais pas cette année :)

Et oui c'est tout à fait vrai pour les subventions du planning familial. Ça me scandalise et je m'etalerai pas la dessus dans ce topic sinon je pourrais y passer des heures!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre