Page 1 sur 1

Concert Urgence Tchétchénie/ lundi 11/12/17 à 20h30

Posté : mer. 6 déc. 2017 10:05
par BlackSwan
Oyé oyé !

Urgence Homophobie organise lundi 11/12 au Palace, la seconde édition du concert Urgence Tchétchénie dont Camille Cottin est la marraine.

https://www.facebook.com/urgencetchetch ... cvEjJNqi_M

Venez nombreux !

Re: Concert Urgence Tchétchénie/ lundi 11/12/17 à 20h30

Posté : mer. 6 déc. 2017 20:58
par ladydauvrecy

Re: Concert Urgence Tchétchénie/ lundi 11/12/17 à 20h30

Posté : jeu. 22 nov. 2018 19:40
par schpountzette
Un topic qui me ramène à cet excellent épisode récent de la non moins excellente webserie Les Engagés .
En effet, ici, nous est tracé le portrait poignant d'une militante LGBT, Kenza, menacée de reconduite dans son pays d'origine, où malgré des espoirs de changements de mentalités archaïques, sa vie et celle des siens sont en danger, si elle refuse toujours de 'rentrer dans la norme'.
Donc, à l'image d'Urgence Tchétchénie , est mise en lumière la nécessité vitale de venir en aide à un type nouveau de réfugiés : les réfugiés à l'orientation affective et amoureuse atypique. ..
https://youtu.be/It96zbg72Ng