Le théâtre lesbien

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Le théâtre lesbien

Message par dkny »

Sapho a écrit :sinon actuellement je travaille sur ma première pièce 100% lesbienne que j'espère pouvoir rapidement mettre en scène et jouer un peu partout... et peut etre aussi reussir à la publier et je suis aussi en train de creer un blog avec la publication de plusieurs textes, si ça t'intéresse, dès qu'il est en ligne je te ferais parvenir l'adresse.


Ah oui, intéressant! Tu es auteur? Tu en vis? Tu joues aussi? (Que de questions..)! L'adresse de ton blog m'intéresse aussi!

J'aime beaucoup le théâtre (j'en ai fait 3 ans, et j'ai bien l'intention de continuer) mais je ne connais absolument pas de pièces homo! Le titre : "Théâtre Lesbien", m'a fait tilt! En voyant ces deux mots cohabiter, je me suis dit : "Mais oui, excellent!"

Ah, ça m'inspire bien là! :D

tu as aussi "le sabotage amoureux" d'amélie nothomb qui est touchant...


Euh... J'ai essayé il y a quelques temps.. Et.. :| Faudrait que je m'y replonge.. Quelque chose a dû m'échapper! :roll:

PS : Elle parle de quoi grosso modo ta pièce...? :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Sapho
Messages : 5
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 03:08

Re: Le théâtre lesbien

Message par Sapho »

bonjour,

j'ai fait des études de theatre mais par la suite (et pendant de nombreuses années) j'ai travaillé dans des domaines qui n'avaient strictement rien à voir avec ma formtation theatrale.
je continue de travailler, mais depuis quelques semaines je me consacre plus serieusement à ma passion et j'espère un jour pouvoir en vivre... juste en vivre ! (je ne suis ni en quete de celebrité ou autre... juste pouvoir travailler dans ce qui me plait... lol)

donc je suis auteur mais aussi metteur en scène, et il m'est arrivé d'être comédienne aussi, mais c'est l'aspect qui me plait le moins, je prefere la creation et la scenographie.

je viens tout juste de finir mon blog que je diffuse depuis... ce matin ! lol
et concernant mes creations, je suis sur la reecriture de ma permière pièce de theâtre (ça me tient à coeur...) et sinon je travaille sur une pièce 100% lesbienne qui traite d'un sujet fort "lesbien" voire même gay plus généralement à savoir la rupture, la séparation... (autant de conquêtes que de ruptures... c'est le tarif ! lol)
j'espère boucler rapidement le texte final pour le publier et ensuite m'attaquer à la mise en scène et trouver des theatres un peu partt en france pour la jouer, voir même pourquoi pas faire quelques festivals...

je vous laisse à toutes donc l'adresse du blog, n'hesitez pas à commenter à soumettre des idées de ce que vous aimeriez voir eventuellement sur scène ou même lire... j'aime jouer avc les mots et surtout faire plaisir à ceux qui me lisent...

http://arachnea.over-blog.com


et puis vous me direz ce que vous avez pensé du blog et de mon style d'écriture... quoi qu'assez varié en fonction des thèmes et surtout de mon huemeur !lol!

bonne journée à toutes, bonne lecture !

sapho

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Le théâtre lesbien

Message par dkny »

Cool! Je vais lire tes textes et te donner mon humble avis! ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre