En mode hardcore ? Ouh. Dis-moi que tu joues sur la box. Rejoins-nous dans le boxon, Yoru et moi, allez allez
MissAndGeek a écrit :Mais en règle générale ds les RPG à chaque fois je prends une fille, sa me permet de créer un perso qui me ressemble et sa ajoute à l'immersion je trouve ( je ne confond pas réalité et fiction pour autant).
J'agree, de loin. C'est juste dans Fallout que je fais ça. Dans tous mes autres jeux, je joue systématiquement une femme. Malgré l'effet pervers psychologique, je vais cette fois m'en tenir à jouer une femme dans Fallout 4.
Au niveau de la ressemblance, tu parlais de ressemblance physique ou psychologique ? Ou les deux maybe ? Pour ma part, psychologiquement parlant, il y a des traits communs : ils ( ou elles ) sont fourbes, assassins, ils frappent dans le dos et dans le noir de préférence, ils ricanent, ils envoient du dream quoi : p
MissAndGeek a écrit :Après j'aime bien les armes qui font bcp de dégats (fusils a canon sciés ou fusil à répetitions de cowboys) jsuis du genre à foncer ds le tat !!
Ah oui, tu es plutôt DPS alors. Tu joues davantage en combat rapproché. On ferait une team d'enfer, je joue de loin ( au snipe, mais je one shot moi : p ). Les balles, ça coûte cher il faut économiser haha. Quoique lorsqu'il faut jouer en team, j'alterne. Je jouerai plutôt les mitraillettes, ou les semi, en mid-range. Et parfois, un petit coup de snipe parce que décidément, je ne peux pas m'en empêcher. C'est curatif.
Oui bon, j'aurais été ton Boone quoi : )
( d'en parler, tu m'as donné envie d'y jouer ! Je vais finir les DLC : p )
Petites infos :
Mh.. alors j'ai glané deux-trois infos qui font peur et plaisir à la fois. D'abord, la
rumeur selon laquelle Fallout 4 ferait bien partie des 15 exclusivités de Microsoft ( et donc de la Xbox héhé : p ). Ça, ça met la banane parce que ça signifie que je serai safe à priori. Par contre, une autre rumeur ( qui a l'air de se préciser ) voudrait que Fallout 4 soit exclusif à la.. One, et au PC. Et donc uniquement développé sur les next gen ( pas de portage sur les current gen quoi ).
En cause ? Ce
petit ticket de Micromania, où Fallout 4 aurait été listé " par erreur ". Ce qui confirmerait que Fallout 4 est bien le futur jeu de Bethesda. Mais dans la ligne du dessus, on voit aussi la mention " Xbox 1 ", ( Xbox One ? ) pour novembre 2013. Simple erreur de l'employé ou curieuse coïncidence ?