J'irais voir ce que donne Total War, si en plus c'est sur l'antiquité, ce jeu à tout pour me plaire.
Fan de jeux vidéo ?
- yoruichi
Re: Fan de jeux vidéos ?
Oui j'aime bien ce genre de jeux, que je découvre un peu sur le tard il est vrai. Je joue aussi à civilisation mais sur la box cette fois. J'arrive pas à arrêter d'y jouer, j'essaie d'avoir tous les types de victoires avec tous les peuples, autant dire qu'il y a du boulot, mais j'adoooore!!!
J'irais voir ce que donne Total War, si en plus c'est sur l'antiquité, ce jeu à tout pour me plaire.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
elleUwant
Salut les gameuzes
(la fille qui veut avoir l'air cool mais parait ridicule
)
P'tain, trop de promo en ce moment. Ca me donne carrément envie de m'acheter une PS3 pour geeker à mort !... mais je résiste à la tentation... je vais bientôt m'acheter un super PC portable, et à ce moment-là, je me laisserai peut-être tenter par quelques jeux.
En attendant, j'me suis achetée Final Fantasy IV sur Nintendo DS...
Mais c'est vachement cool !
Bon, loin d'être aussi bien que sur une console style PS, mais, ça fait carrément l'affaire
Ca ravive des souvenirs d'enfance, devant Final Fantasy VII sur PS1 et les heures passées seulement à l'entrainement pour pouvoir tuer un boss plus facilement. <3

P'tain, trop de promo en ce moment. Ca me donne carrément envie de m'acheter une PS3 pour geeker à mort !... mais je résiste à la tentation... je vais bientôt m'acheter un super PC portable, et à ce moment-là, je me laisserai peut-être tenter par quelques jeux.
En attendant, j'me suis achetée Final Fantasy IV sur Nintendo DS...
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
MissAndGeek
Moi aussi yoruichi, j'ai Civilisation Revolution sur 360 et j'y retourne super souvent !!! en plus l'univers un peu cartoon, je trouve sa enoorme !!!
Sinon j'ai enfin pu jouer à AC4 et au début j'ai trouver le jeux long à démarer mais une fois l'histoire introduite et le navire acquis c'est juste jouissif.
Quand je jouais sur le live a modern warfare j'ai aussi eu le droit soit aux insultes soit aux commentaires bien graveleux j'ai meme quitter des parties à cause de sa. Puis finalement je me suis dit que c'était bete de me priver d'un truc que j'aime pr des ****** dans leur genre du coup j'ai appris a faire face avec tact et finesse
Sinon j'ai enfin pu jouer à AC4 et au début j'ai trouver le jeux long à démarer mais une fois l'histoire introduite et le navire acquis c'est juste jouissif.
Quand je jouais sur le live a modern warfare j'ai aussi eu le droit soit aux insultes soit aux commentaires bien graveleux j'ai meme quitter des parties à cause de sa. Puis finalement je me suis dit que c'était bete de me priver d'un truc que j'aime pr des ****** dans leur genre du coup j'ai appris a faire face avec tact et finesse
-
Varia
Bon et bien j'ai réussi à me faire kicker d'une partie de BF4
La raison? Apparemment le serveur interdisait l'utilisation des grenades... Pour ma défense, je ne savais pas qu'il existait ce type de partie et je n'en ai utilisé que deux. L'admin a dû me surprendre sur le fait XD En temps normal, Operation Locker est une map plutôt orientée "explosif". Dorénavant, je suis prévenue!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- yoruichi
Pas de bol, dans BF3, c'était bien préciser quand quelque chose est interdit, mais c'est vrai que sur le 4 c'est pas clair.
C'est peut-être différent entre le PC et la Box.
- AlexKidd
Fuuuuuu.. x_x
J'émerge après une petite absence, donc avec moult retard : bonnes fêtes aux gameuses et autres geekettes. Je vois déjà que parmi vous, certaines ont eu des petits cadeaux, comme elleUwant et son FF sur DS, ou Mag avec AC4. Malheureusement, je n'ai que des pinces pour ami(e)s puisque personne ne m'a offert de Xbox One ou de PS4. C'est complètement anormal.
Tu pensais pouvoir passer crème en grenadant les gens l'air de ne pas y toucher. Et tu t'es fait gauler : p
On aurait pu y jouer ensemble. Enfin, je vous aurais suivi durant une demi-heure. En révélant constamment notre position à l'ennemi. En balançant des grenades par erreur au lieu de sortir le snipe. En vous tirant dans le dos par mégarde. En prenant des items à votre place.
Voyez tout ce que vous manquez.
J'émerge après une petite absence, donc avec moult retard : bonnes fêtes aux gameuses et autres geekettes. Je vois déjà que parmi vous, certaines ont eu des petits cadeaux, comme elleUwant et son FF sur DS, ou Mag avec AC4. Malheureusement, je n'ai que des pinces pour ami(e)s puisque personne ne m'a offert de Xbox One ou de PS4. C'est complètement anormal.
Ça se joue sur la 360, alors ? Et il se joue en multi ou bien juste en solo ?Moi aussi yoruichi, j'ai Civilisation Revolution sur 360 et j'y retourne super souvent !!! en plus l'univers un peu cartoon, je trouve sa enoorme !!!
Tu jouais au mic ou c'était simplement dû à ton avatar ? Dans tous les cas, woot à toi pour tenir bon face à ces comportements : )MissAndGeek a écrit :Quand je jouais sur le live a modern warfare j'ai aussi eu le droit soit aux insultes soit aux commentaires bien graveleux j'ai meme quitter des parties à cause de sa. Puis finalement je me suis dit que c'était bete de me priver d'un truc que j'aime pr des ****** dans leur genre du coup j'ai appris a faire face avec tact et finesse
Ce gros mensonge.Varia a écrit :Bon et bien j'ai réussi à me faire kicker d'une partie de BF4La raison? Apparemment le serveur interdisait l'utilisation des grenades... Pour ma défense, je ne savais pas qu'il existait ce type de partie et je n'en ai utilisé que deux. L'admin a dû me surprendre sur le fait XD En temps normal, Operation Locker est une map plutôt orientée "explosif". Dorénavant, je suis prévenue!
Tu pensais pouvoir passer crème en grenadant les gens l'air de ne pas y toucher. Et tu t'es fait gauler : p
C'est dommage d'ailleurs, que les serveurs ne soient pas croisés entre la box et le pc. Il s'agit pourtant de Microsoft, ils auraient pu faire un petit effort. Ce n'est pas comme si le multi de BF ne cartonnait pas non plus, niveau ressource ça devrait aller tout de même.yoruichi a écrit :Pas de bol, dans BF3, c'était bien préciser quand quelque chose est interdit, mais c'est vrai que sur le 4 c'est pas clair.
On aurait pu y jouer ensemble. Enfin, je vous aurais suivi durant une demi-heure. En révélant constamment notre position à l'ennemi. En balançant des grenades par erreur au lieu de sortir le snipe. En vous tirant dans le dos par mégarde. En prenant des items à votre place.
Voyez tout ce que vous manquez.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- yoruichi
AAAh le serveur croisé PC/Box, j'en rêve depuis longtemps, mais ça me paraît délicat.
Je t'attends toujours pour un BF4 Alexkidd, j'ai hâte de voir ça.
Et après je raconterais tout à Varia.
Pour civilisation, oui c'est sur 360, mais je ne crois pas qu'il y ait de multi, malheureusement car ça pourrait vraiment être sympas à plusieurs.
Je t'attends toujours pour un BF4 Alexkidd, j'ai hâte de voir ça.
Et après je raconterais tout à Varia.
Pour civilisation, oui c'est sur 360, mais je ne crois pas qu'il y ait de multi, malheureusement car ça pourrait vraiment être sympas à plusieurs.
- Atta
- Modérateur
Tiens c'est marrant que tu en parles, je me suis justement acheté final fantasy 7 et 8 pendant les vacances (le 9 est sur le feu mais je l'ai déjà fini pleins de fois) donc j'attend la fin des partiels pour m'y plonger plus sérieusement.elleUwant a écrit :
En attendant, j'me suis achetée Final Fantasy IV sur Nintendo DS...Mais c'est vachement cool !
Bon, loin d'être aussi bien que sur une console style PS, mais, ça fait carrément l'affaire
Ca ravive des souvenirs d'enfance, devant Final Fantasy VII sur PS1 et les heures passées seulement à l'entrainement pour pouvoir tuer un boss plus facilement. <3
![]()
Je sais pas si y'en a certaines un peu dans le meme cas que moi, mais pour l'instant j'ai un penchant pour le retro gaming. Ca me rappelle tellement de choses. J'ai eu une petite ps1 pour noel et j'avoue que les pixels de certains jeux picote mais ca me met de bonne humeur.
Je vais me fournir crash bandicoot, rayman, atelier iris 3 et persona 4. Faut juuuuuste que j'ai l'argent
sinon vous m'avez intrigué avec civilisation revolution sur 360, faut que je regarde ca
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- AlexKidd
Tu veux vraiment risquer la partie de BF la plus ennuyeuse qui soit ? Avec un partenaire boulet malgré lui ? On peut, mais je ne vais pas t'aider des masses Yoru ! Si j'ai un colt dans la main et que je chevauche un Kentucky, alors là, je ne dis pas.. mais zigzaguer entre les grenades dans BF et mitrailler du kikoo, c'est une autre paire de manche ! On peut tenter si tu veux, pour une demi-heure ( ce qui me fait penser que je dois vraiment m'habituer au recul des armes à feu, le canon a tendance à monter quand tu tires ^^ ' ).yoruichi a écrit :AAAh le serveur croisé PC/Box, j'en rêve depuis longtemps, mais ça me paraît délicat.
Je t'attends toujours pour un BF4 Alexkidd, j'ai hâte de voir ça.![]()
Et après je raconterais tout à Varia.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nice pour FF7, il s'agit du FF que je préfère ^^Atta a écrit : Tiens c'est marrant que tu en parles, je me suis justement acheté final fantasy 7 et 8 pendant les vacances (le 9 est sur le feu mais je l'ai déjà fini pleins de fois) donc j'attend la fin des partiels pour m'y plonger plus sérieusement.
Je sais pas si y'en a certaines un peu dans le meme cas que moi, mais pour l'instant j'ai un penchant pour le retro gaming. Ca me rappelle tellement de choses. J'ai eu une petite ps1 pour noel et j'avoue que les pixels de certains jeux picote mais ca me met de bonne humeur.
Je vais me fournir crash bandicoot, rayman, atelier iris 3 et persona 4. Faut juuuuuste que j'ai l'argent![]()
sinon vous m'avez intrigué avec civilisation revolution sur 360, faut que je regarde ca
Tu vas donc découvrir la joie du système des slots de materia. A ce jour, c'est encore ( pour moi ) le système le plus intuitif et le plus plaisant de la série des FF. C'était tellement simple à utiliser et à comprendre, et si agréable à jouer ! Et vu que tu aimes les pixels, tu vas apprécier les polygones en guise de personnages : )
Pour Persona 4, je te plussoie x mille ! Là aussi, série de référence pour moi. Je t'aurais conseillé de commencer par Persona 3 FES, dont l'histoire est beaucoup plus sombre que Persona 4. Persona 4 a l'avantage cependant d'avoir un univers glauque, mais l'histoire en elle-même est moins effrayante que celle du 3. Le concept du 4 est toutefois bien réussi ( si tu aimes, tu peux aussi te pencher sur Catherine, toujours par Atlus ). Question glauque-sombre-malsain, ça va encore plus loin, même si les Persona sont déjà bien lugubres.
J'ai aussi fait FF9, j'ai un peu abandonné le 8 en cours de route car son système de vol de magie m'a découragée à force. Pour FF9, malgré une grande affection pour son petit côté RPG classique ( et qui me faisait un peu penser aux materias de FF7, d'où mon craquage : p ), j'ai fini par délaisser Djidane car le côté un peu trop enfantin du jeu me faisait constamment sortir de l'histoire. Du coup, je suis arrivée à la fin mais je ne l'ai jamais terminé !
Discord : AlexKiz #4559
- yoruichi
Non, t'inquiètes je n'insisterais pas pour BF4.
Je pars ferrer mon cheval et graisser mon colt!
Je pars ferrer mon cheval et graisser mon colt!