Le 1er, c'est celui où y'avait une superbe bagnole cachée sur le terrain d'un stade de base ball ? (j'ai que des souvenirs dérisoires )
Y'avait San Francisco comme ville, non ?
Le 2, c'est un peu comme GTA, en fait. T'as une intrigue parsemée de plusieurs missions...? ("parsemée" )
P'tain, ça me manque !!!!
J'ai vendu bon nombre de jeux, et les autres, je les ai donné... je sais même plus à qui, en plus
Il me reste juste la grosse game boy grise et Tetris. Retour au point de départ
Sinon, ouais, je jouais pas mal à DBZ sur je sais plus quelle console, mais j'me faisais toujours défoncée par le copain qui l'avait. Il y jouait H-24, je n'avais aucune chance ! (mais mes pokémons étaient meilleurs, eeeeeeet ouaaaaais, c'est comme ça ! )
Faut que je m'achète une GB color et une PS2 !! (j'dis ça tous les ans )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Je ne peux pas trop te répondre pour Driver 2, j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai jamais testé le premier. Je me souviens juste qu'on passait des heures à tourner en rond, piquer des voitures et se faire poursuivre par les flics
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
Moi chui une big fan des RPG sur PS2 et PS3:
-la saga des Kingdom Hearts, c'est mon jeu préféré (par les créateurs des FF, c'est un crossover entre FF et Disney, sur PS2, DS et 3DS, PSP), avec de magnifiques graphismes et un scénario lumière/ténèbres bien ficelé et complexe à suivre...
-les Final Fantasy évidemment (surtout le VIII, IX, X, X-2, XIII, XIII-2)
-The Last Story (sur Wii, par le papa des FF: Hironobu Sakaguchi)
-Pandora's Tower sur Wii
-la saga Pokémon quoi ! de la GB Color jusqu'à la DS, j'achète toujours les derniers jeux à 22 ans passés ! (mais bon c ma génération alors voilà accro au dessin animé et au jeu vidéo )
Les party games style Mario Party etc sur Wii et DS j'aime bien, aussi :
-Just Dance
-des jeux de karaoké (sisi !!)
Jeux de course:
-oui, les Need For Speed ou NFS !!
-Gran Turismo
-Motoracer sur PC mamma mia toute mon enfance quoi !!!
Jeux de combat:
-la saga des Soulcalibur
-Streetfighter
Et je pense qu'il y en a d'autres mais j'en oublie !!
J'ai quelques consoles à disposition (Xbox 360, DS, PSP, PS Vita, game boys et Game gear entre autres) et pas mal de jeux fétiches.
Je joue pas mal à Skyrim, je voulais faire un elfe assez furtif mais en fait, je suis trop bourrine donc je fais plutot du combat au corps à corps. J'ai beaucoup aimé Assassin's Creed Brotherhood (pas joué aux premiers) mais j'ai pas trop apprécié le 3 (trop de bugs, histoire assez tartempion). J'ai aimé joué à Fable 2 (notamment le fait qu'on puisse avoir des relations homo et hétéro c'était assez rigolo).
Pokemon (le jaune) jusqu'à ce que la pile de la cartouche rende l'âme.
De temps à autres des petits jeux de gestion sympatoches genre Tropico/Theme Hospital sur le pc et du Fifa ou PES pour se détendre.
En ce moment, je suis sur Zelda: Phantom Hourglass (assez easy) et Dishonored (c'est plus chaud là!) ^^ mon prochain achat : GTA IV ou LA Noire sur Xbox.
Ce que je préfere c'est les RPG : fallout, skyrim, oblivion, reckoning, mass effect, fable les jeux d'action aussi le dernier tomb raider est une réussite d'ailleur
Omg. Je n'avais jamais vu ce topic, il serait temps que j'observe d'autres sections que Séries TV et Actualités sur ce forum quoi..
J'ai donc trouvé mon bonheur sur ce site. Je rejoins les rangs des geekettes dont je fais partie, rangeons la honte et sortons du placard quoi. Je joue ou j'ai joué à pas mal de jeux que vous avez cité : Skyrim ( Dragonborn inclus mais pas Dawn Guard, le plot ne me disait rien ), Dragon's Dogma : Dark Arisen ( qui vient tout juste de sortir, ce jeu est mon coup de coeur depuis l'an dernier : fan de rpg, allez-y !! ), LA Noire, Dragon Age, la série des GTA ( j'attends le 5 comme une fangirl ), la série des Persona ( peu de gens connaissent.. ), les Zelda (A link to the past, Twilight Princess mais le meilleur restera pour moi, à jamais, Ocarina of Time sur la 64 ! ), Resonance of Fate (le jeu le plus dur de ma vie, toujours pas fini : je suis coincée. ), Fallout 3 et New Vegas ( je suis une addicte des jeux Bethesda et Rockstar, voyez.. ), Red Dead Redemption !! Canis Canem Edit ! Sleeping Dogs, Oblivion, Dragon Age ( pas fait le 2 encore ), Mass Effect ( juste le 1, je n'ai pas encore fait les deux derniers qui traînent ), la série des Bioshock, la série des Assassin's Creed (j'ai acheté les 5 jeux d'un coup presque, je devrais avoir honte.. ). Metal Gear, tous sauf l'avant dernier en exclu PS3 que je n'ai pas ( coup dur ) mais Sneak Eater forever. J'en ai bien d'autres mais la décence m'arrête.
Sur ma list de game-to-do : Watch Dogs, clairement ! Celui-là, je l'attends au tournant.. mais aussi le dernier Tomb Raider ( le reboot ), The Bureau Xcom : Declassified ( allez voir la bande-annonce du jeu, elle vaut le détour ! ), Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty ( trop de bons souvenirs des premiers Oddworld : ).
Bon, je m'arrête là ^^
edit : j'ai osé oublier Final Fantasy.. je les ai tous fait, enfin ceux à partir de la PS1. Donc avec mon gros favori, FF7, jusqu'à FF13 ( ma plus grosse déception, je ne m'en suis pas toujours pas remise et pourtant, FF13 est le premier Final Fantasy à inclure non seulement une femme pour personnage principal, mais également une histoire entre deux femmes qui finalement constituent les personnages principaux de ce FF.. il y avait tout pour qu'il devienne mon FF mais hélas, hélas.. bon, là je m'arrête vraiment sur mon pavé : ).
Je suis d'accord avec toi Sasha, Bethesda et Rockstar font de sacré bon jeux. Rien de vaut un bon Fallout, se ballader dans les terres devastees c'est quand meme enoorme. Je sais pas si tu sais mais il y a des rumeurs comme quoi un nouveau fallout se prépare
Nom d'un petit topic, je n'étais pas au courant ! Un nouveau Fallout ? Moi qui en étais réduite à finir toutes les quêtes annexes et DLC que je pouvais trouver. Un Fallout 4, ce serait idéal. En espérant qu'ils reviennent un peu plus à l'esprit du 3 ( je n'ai pas fait les deux premiers, les puristes disent qu'ils sont encore plus sombres ). J'ai beaucoup aimé les améliorations apportées dans New Vegas, mais malgré un gameplay bien sympa, je ne ressentais plus le côté " survivant de l'apocalypse et radioactivité " qu'il y avait dans le 3. Rentrer dans une bouche de métro, c'était la panique. Ca grouillait de choses pas catholiques dedans..
Moi non plus j'ai pas fait les premiers, c'est vrai que dans new vegas ont n'avait ce coté difficulté oppressante mais en mode harcore quand faut surveiller toutes les jauges, que les stimpack peuvent pas régénérer les parties du corps le coté survie dans un monde post apocalyptique est bien présent !! J'essai de te retrouver ce que j'ai lu sur ce nouveau Fallout