je suis fan de The last of us, Tomb Raider, Résident Evil, Fallout, Life is strange .... Que des jeux post-apo me dirait vous
D'ailleurs un overkill the walking dead va bientot sortir,étant fan de la licence, je l'attends avec curiosité
C'est dommage que tu n'adhères pas, c'est l'un de mes jeux préférés mais de loin celui qui m'a le plus touché.Riun a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à persévérer sur Nier Automata. Le jeu est beaucoup trop "arcade" pour moi. C'est du bourrinage pur et dur, avec toutefois une dose de difficulté. Bref, pas du tout ma came mais j'admire toutefois les personnes qui l'ont terminé
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai trouvé l'histoire vraiment bien et la direction artistique belle, c'est ce qui m'a fait le terminer.Riun a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à persévérer sur Nier Automata. Le jeu est beaucoup trop "arcade" pour moi. C'est du bourrinage pur et dur, avec toutefois une dose de difficulté. Bref, pas du tout ma came mais j'admire toutefois les personnes qui l'ont terminé
Malheureusement je n'ai pas pris la One pour cette génération, seulement à cause des exclus. Autrement, j'aime bien la sensation de la manette Xbox (tellement agréable dans les mains, un bonheur : ).Katag3na78 a écrit :Qui joue sur Xone?
Tu me mets le doute, papilloncocci85 ! J'avais entendu quelques retours sur Fallout 76 et ils n'étaient pas très bons. Mais tu as plutôt aimé du coup ? Fallout j'y joue pour l'ambiance et les quêtes, mais sur un mode en ligne j'ai du mal à voir comment ça s'organise. C'est de la coop, du pve, du pvp, du survival ?papilloncocci85 a écrit :Pour ma part je jouerai a fallout 76 donc si certaines on l'a ps4 mon id papilloncocci
J'ai testé la beta et sa promet d’être bien.J'y rejouerai ce week end donc a voir.