Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Downtown »

Un seul vrai jeu le seul du SEUL :lol:

Counter Strike :mrgreen: HeadShot :D

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Kyx »

POur moi
Sonic, Spyroo, Crash Bandicoot, Mario, Mario Kart, Pokemon, Donkey kong
Tekken, Mortal kombat, street fighter
Tomb raider, Resident evil
Medal of honor, BF et Call of (pas beaucoup joué)
GTA !!NFS, Grand turismo
NBA, virtual tennis, tony hawks
Splinter Cell, metal gear solid, CS
Sims, Guitar Hero
Prince of Persia, Assassin's creed
Half life, Quake, Duke nukem
Et bien sur mes 3 ans de Warrock en team

J'édite en rajoutant Ragnarok
Modifié en dernier par Kyx le lun. 15 avr. 2013 16:20, modifié 1 fois.
Image

arthémis

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par arthémis »

ah moi aussi.

mais je ne joue que sur PC.

Je n'ai pas une super carte graphique alors je suis un peu limitée dans mes choix mais bon...

J'ai aimé

Total war, No one lives for ever (déliiiiiire), les tomb raider, Slinter cell et Deus ex (mais je n'ai pas fait le dernier), Nomade soul, quelque star war assez marrant.

Et puis les forum de joueurs sont toujours vraiment sympa...comme ici.

Snowball
Messages : 274
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 21:31
Localisation : Pôle nord

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Snowball »

Tu n'es pas la seule Grotadmorv :mrgreen:

Plus jeune: doom 2, Qwake, Diablo, Tomb Raider

Plus vieille: les Sims 1, 2, 3 et plus encore
Tomb Raider
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Avatar du membre
Grotadmorv
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 21:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Grotadmorv »

Je suis carrément ravie de voir vos messages , j'ai jamais vu autant de gameuse de ma vie pour vous dire , mais j'ai remarqué une chose , je suis la seule à jouer à Warcraft ici ? :? , du moins peut-être que vous ne connaissez pas ou que vous n'y avez jamais joué .. Le plus intéressant concernant ce jeu c'est une question d'indépendance , on peut en devenir complètement accro et se couper du monde tellement qu'il est captivant
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Avatar du membre
tite_luciole
Messages : 25
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 00:02
Localisation : Grand Est

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par tite_luciole »

J'ai pas mal entendue parler de warcraft mais n'y ai jamais joué... cela dit il a l'air vraiment captivant.
Je comprends le côté accroc d'un jeu... j'ai acheté Tomb raider le jour de sa sortie et j'ai pas réussi à en décrocher. Dès que je rentrais du boulot, je me collais devant la console et je devais me forcer à éteindre pour dormir un peu, lol !

Donc voilà, moi je serais plutôt jeux d'aventure, jeux de rôle mais au final assez éclectique en fait.
Ca va de Mario à Tomb raider en passant par Fable, Guitar Hero, Spyro, Skylander, Devil may cry, Tekken, professeur layton et j'en passe... :-)
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Liklaugh »

Grotadmorv a écrit :je suis la seule à jouer à Warcraft ici ? :? , du moins peut-être que vous ne connaissez pas ou que vous n'y avez jamais joué .. Le plus intéressant concernant ce jeu c'est une question d'indépendance , on peut en devenir complètement accro et se couper du monde tellement qu'il est captivant
Dofus m'a suffit, c'est exactement le type de jeu qui te bouffe la vie si tu ne fais pas attention. Warcraft est plus cher au niveau abonnement, c'est ce qui m'a (heureusement) empêchée de tester ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Kyx »

Moi c'est le genre de jeu qui m'attire pas du tout
Sinon j'ai pas mal de potes qui jouent à League Of Legend
Je sais pas si vous connaissez
Image

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par elleUwant »

Tiens, je n'avais pas vu ce topic ! :D

J'ai parcouru très rapidement le topic mais j'ai pu lire quelques titres qui me sont bien familiers, de ci de là :twisted:

Mes 1ers jeux de game boy, à l'époque où ma grande soeur m'avait refilé la grosse gb grise (je refuse de dire "un" game boy :evil: ) :

- Tetris (forcément)
et
- Asterix et Obelix (celui où faut libérer ce dernier :D )

Autant dire que j'ai du finir Astérix un bon millier de fois ! :lol:

Puis, j'ai eu la game boy color ! (je me souviendrai toute ma vie du bonheur intense ressenti :lol: ). J'ai du avoir une quinzaine de jeux, mais ceux qui m'ont le plus marqués :

- POKEMON (évidemment !!!!!!!!!!!!!) => version rouge, argent et cristal ! (version rouge <3). Jamais sans ma GB et ma cartouche ! :lol:
- Super Mario (celui où faut niquer Warrio(r?) à la fin, dans le chateau). Avec des sous-boss tels les 3 cochons, la tortue et tout et tout...j'sais plus le titre exact.
- Les Schtroumpfs / Les Razmokets / Titi & Grosminet / Buffy / heu... je sais plus... (j'me souviens surtout de Pokemon, en fait :lol: ). Y'en a d'autres qui me reviendront, c'est sûr !






En parallèle, je jouais à la PS1, chez un copain où j'ai juste saigné SPYRO LE DRAGON ! :D :o :o :o :o
Pas mal Crash Bandicoot, aussi (mais il me laissait pas trop jouer à celui-ci :( )

Avant d'avoir ma mienne de PS1 :twisted: Idem, une quinzaine de jeux. Mais surtout :

- FINAL FANTASY 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du y passer 500 000 heures :lol: avant que le 4eme CD (genre, il me restait 2 boss à battre) soit trop rayé et inutilisable... c'est ainsi que je n'ai jamais fini FF 9 :shock:

- Final Fantasy 8 !!!!! (mais on me l'avait prêté, j'ai du le rendre sans pouvoir le finir :( ...p'tain, j'ai eu une enfance traumatisante, en fait :! :lol: )

- RESIDENT EVIL 3 !!! (ce jeu m'a traumatisé... mais vraiment...). Le 2 aussi, mais il me faisait trop peur. Tu commençais avec un misérable flingue et encerclé par des zombies. Dans le 3, t'avais une bonne arme et t'avait le temps de les buter 8-) ... Je me souviendrai toujours de l'intro : c'est ma dernière chance de survie, c'est ma dernière échappatoire !" 8-) Je crois que je l'ai fini.

- Driver 1 et 2 !

- Tony Hawks Pro Skatter, ou j'sais plus trop quoi (mais c'était un gravé, il marchait 1 fois sur 5 :roll: c'te foutu logo de la PS1 qui restait planté là :shock: )

- VS (j'avais aussi Tekken, mais je jouais mieux à VS :mrgreen: )

- Duke Nukem : Time to Kill (trop bon !)

- James Bond (j'sais plus lequel. Y'a une mission où t'es en ski... et j'avais tous les codes, gnihihihihiihihihihihiihihi !!!)

- Spyro 2, c'est PS1 ou 2 ? Quoi qu'il arrive, je l'ai saigné ! :twisted:

A quoi est-ce que je jouais beaucoup, sinon ? :? (ça fait déjà pas mal, si on rajoute la game boy :lol: )

Ah !!!

- Medal of Honnor ! (je sais plus lequel, mais c'était trop bien !!)(EDIT : "Resistance, je crois)


Bon, après, on s'est fait cambrioler. La PS1 est parti et Medal of Honnor, avec (donc, j'ai jamais pu le finir, encore une fois ! :lol: )



Fallait que je compense, donc j'ai commencé à jouer sur PC. Mais on avait les gros machins de l'antiquité, donc je ne pouvais jouer qu'à des démos. Une seule m'a drogué :

- Cossacks ! C'était trop bien ! (l'autre fois, j'me suis surprise à chercher le CD-Rom partout dans la baraque, mais j'le retrouve plus :lol: )


Puis, la PS2 : idem, une quinzaine de jeux.

- FINAL FANTASY X !!!!!!!!!!!!!!! OH..MON....DIEU ! je l'ai tellement... saigné, vous vous en doutez ! :lol: (mais jamais fini, tiens donc :roll: )

- GTA San Andreas (à donf !!)

- Need for Speed Underground !

-Si y'avait un spyro sur PS2, j'y ai obligatoirement joué.

- HITMAN ! (qu'on m'a volé, donc jamais fini :mrgreen: )

Et d'autres, mais là, je ne vois pas... :mrgreen:



(sur PC, plus tard, j'ai terminé Max Payne que j'ai adoré.)


PS : qui a fini les spyro à 100 % ? :roll: J'ai jamais réussi, je restais toujours coincée à 97 ou 98% :lol:




Alalalalalalala ! De très bons souvenirs...!
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par corinne »

En général je suis pas trop jeux vidéo. Mais j'aimais joué à mario et jeux de voiture et moto sur les consoles de mes neveux.
Et en ce moment, je suis un peu accro à Euro Truck Simulator.
j'espère bientôt pouvoir me prendre une DS pour jouer à mario!!!!!!!!
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre