Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Atta »

Avon a écrit : Quant aux joueurs du grenier, pour ceux de la génération Dorothée et juste après: http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
Ah le spécial dessin animé! certainement un des meilleurs du JDG! Le dernier sur les jeux disney est pas mal non plus! Je connais que JDG mais pas les autres que tu as cité pour le coup?

Et oui pour rayman origins on était 4 donc c'est forcément beaucoup plus facile :D
J
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par amane »

"Monde de merde" George Abitbol

Avatar du membre
frui04
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 12:52

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par frui04 »

. . .
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

amane a écrit :

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Liklaugh »

Présente !
Tout a commencé avec la Sega : Sonic et surtout Alex Kidd !
Puis est arrivée la playstation : spyroo, crash bandicoot, crash bash (que de délires avec ce jeu), tekken, ODT, medal of honor, tomb raider, final fantasy 7 et 8...
La gameboy (color et advance) : tetris, Zelda, Pokémon (bleu, rouge, jaune, or, argent)...
La playstation 2 : PES, GTA, DBZ (des aprèm entiers de duels avec mon frère, trop fun ce jeu), Dark Cloud...
La playstation 3 : Splinter Cell, GTA, Battlefield 3...
La Wii : Just dance, pack initial avec la boxe ou le baseball :roll:

Et bien sûr l'ordi : Dongeon Keeper, Age of Empire 2, Tomb raider, Sim City, Les sims (1, 2, 3)...
Tout le monde veut prendre sa place et Question pour un champion en ligne :D
Et surtout DOFUS avec plus de 6 ans de jeu, ma propre guilde avec forum, que j'ai arrêté pour vivre la vraie vie :lol:
J'ai testé Wakfu, Guild of wars 2 ou encore Mine craft mais sans conviction.

Voilà pour les jeux les plus marquants, la liste n'est bien sûr pas exhaustive ;)

Après en jeux de société : Monopoly, Bonne paye, Scrabble, Pictionnary, Trivial Poursuit, Taboo...
Jeux de cartes : Uno, Belote, Poker, Rami et dérivés (jin rami, rami sec, canasta), Kilo de m**de et Kems :roll:
Et probablement d'autres que j'ai oublié, et tous ceux que je ne connais pas encore ;)

On peut dire que je suis une folle de jeux :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Kyx »

Et après tu dis que c'est moi la vraie goudou ? :D :D :D
Image

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Liklaugh »

:roll:
Et j'ai oublié Red Dead Redemption <3 sur xbox !!
:arrow:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Harapan »

Lol les gameuse!

J'ai presque le même passé de jeux que Lik, niveau des jeux et consoles. Je disais aussi "EA game: tseuneugame" hahahahaha
J'ai même touché à dofus par curiosité... ouf j'ai pas accroché hahaha Puis le gros cliché fille = SIMS (j'y échappe pas en même temps lol) J'étais une grosse fan des Tony hawks, SSX, moto GP, MGS, NFS et Crash!!!

Sinn pour ma part, j'ai pas mal joué en team (Fr et Us) sur Socom confrontation (ps3). Championnat, team, forum.. et tout le chalala. Ainsi qu'aux BF toujours sur PS3.

Aujourd'hui j'ai pas mal laché mais ca m'arrive d'y retrouver histoire de , me prouver que j'ai pas trop perdu (...... :lol: )
BF3 <3, Les séries Uncharted, Assassin's creeds, Résidente Evil, guitare hero, Red Dead Redemption..

Puis j'ai gardé ma PSP pour tout mes jeux de sport (NFL et les NBA) et les petite licence qui te servent à faire passer le temps quand tu fais la queue a la sécu. (fat pricess,worm's..)
Et j'ai également des élumateur de ps1 pour y faire tourner les Crash bandicoot et autre jeux old school!
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

Ils sont excellents les crash Bandicoot sur Play 1, après c'est beaucoup moins bien^^.

Sinon en tant que fan de Donald et Picsou, et du jeu NES, j'attend avec impatience celui là:
http://www.youtube.com/watch?v=zPaBBE_elTc

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Liklaugh »

Harapan a écrit :Assassin's creeds
Owiii j'avais le 2 sur xbox !!!! Ce jeu a un gameplay magique *-*
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre