Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

papilloncocci a écrit : Oui au niveau expert c'est galère mais il faut faire un bon groupe équilibré avec chaque compétence. Pour ma part je fais la plus facile en expert lexington.(surtout la plus rapide)
Aah ! Merci de l'avoir dit ! Je n'arrête pas de leur dire que Lexington est l'experte la plus facile et la plus rapide ( c'est clair !!!! ). Surtout avec le glitch ( je ne sais pas si tu as déjà eu ce glitch qui fait qu'on se retrouve à plus d'une dizaine dans Lexington : ça va super vite : p ).

Tu as réussi le consulat russe ? Cette mission est une plaie en experte. J'ai essayé avec Calvin ( qui ne passait même pas le portique XD ) & cie... eh bien, on a certes dépassé le portique mais on n'a pas vraiment monté les escaliers quoi... si tu as une stratégie pour le consulat russe, je veux bien.

Le médic est très chiant. Il pose des appareils partout sur le sol et soigne sa team en permanence. Du coup, j'essaie de le dégommer en premier mais pour ça, il faut un peu aller le chercher. Problème, les autres balancent des mines téléguidées. Comme tu dis, il faut les bonnes compétences.

Donc là j'imagine : il faut un tank absolument devant, qui génère et prend de l'aggro sur lui. Ensuite, quoi comme DPS ? Un distant, un CaC, 2 distants, 2 CaC ? Un seul heal ? La configuration du rez-de-chaussée n'est pas optimale non plus ( ces fichus portiques ! ). Il n'y a pas vraiment d'endroit pour être en couverture, à part le petit meuble juste avant l'escalier mais enfin....

Du coup, que faut-il faire ? Il faut aller à l'étage, les viser de haut ?

Bon dieu je déteste le consulat russe mais je pense malgré tout que c'est un bon entraînement avant Falcon Lost. Parce que si on ne peut même pas commencer le consulat russe, je pense qu'on peut se brosser pour Falcon Lost hein... >_>
papilloncocci a écrit :Et non pas vu l'historien, ni dans mes contacts , peut être justement avec le raid.
Le seul snipe high-end que je vois est le vieux MK17 de la police, à la base... bon, je n'ai pas un level de DZ suffisamment haut pour aller chercher les items du marchand de la DZ (il paraît qu'il y en a un qui vend de sacrés trucs dans la chapelle là... >_>). Et partout, je lis que le M1A violet est bien supérieur au snipe high-end actuel. Problème, je ne le trouve pas non plus. J'imagine qu'il est dans la DZ aussi... en attendant, c'est le M44 chasse mais bon, voilà -_-'
papilloncocci a écrit :(Je viens d'avoir mon platine ^^)
Félicitations : )

Tu t'es mangé tous les machins à ramasser dans toute la carte alors ? J'avoue que c'est utile, j'ai voulu le faire pour nettoyer un peu la carte parce que niveau visibilité, c'est un peu relou... mais ça m'énerve tellement de passer à côté d'items où je ne trouve pas l'entrée du bâtiment, où j'entends ce satané bruit de drone sans le trouver, etc etc... que je finis par lâcher l'affaire >_>
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci »

oui oui j'ai deja eu le glitch d'ailleurs on n'a du la faire une vingtaine de fois ^^ mais bon a la longue je prefer faire le tour des nommés dans la dark zone car vite lassant la meme mission a repetition ^^

Si tu veux pour le consulat russe rajoute moi enfin si tu es sur ps4 et on la fera avec mon groupe, apres je t'avoue que vu qu'elle a peu d'utilité je ne l'ai pas essayer en expert. En general on fait lexington (car rapide), ou la centrale (car 3 nommés).

Le marchand de la dark zone vend des choses interessantes met il faut etre niveau 50, sinon c'est les schemas de la base qui sont interessants mais pour le coup il faut crafter et la c'est chance ou pas.Je ne sais pas si le M1A et plus puissant , apres tu peux tout modifier donc tout depend de celui que tu recuperes, des mods, etc. Je joue au fusil mitrailleur (midas) et fusil d’assaut.

J'ai tout nettoyer (missions et items) pour cette raison la, avoir une carte degagé ^^ Certains items sont accessible que lors de certaines missions .

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

papilloncocci a écrit : Je joue au fusil mitrailleur (midas) et fusil d’assaut.
Ah super, je voulais savoir ce que valait le Midas... il n'a pas été nerfé comme le Liberator ? Pour ma part, je carbure au Vector high-end : il fait pleurer quand on le boost en proba.crit/crit + impulsion crit = full crit ! Seul hic : obtenir un craft qui donne les bons talents.

J'ai eu de la chance de tomber sur un Vector pas trop mauvais en 2-3 crafts (talents vicieux, brutal et farouche). Le talent vicieux est mieux qu'un autre talent ne concernant pas le crit mais le coup du critique augmenté avec la santé à fond... j'aurais de loin préféré le talent mortel (+%dégâts crit) mais je ne vais pas trop me plaindre, c'est déjà pas mal ce que j'ai eu. Mais bon, comme j'aimerais bien l'avoir, j'en suis à mon 12ème Vector là. Sans succès :)

Ton fusil d'assaut, il est high-end aussi ? AK-47 ou un autre ? Je l'ai pris récemment, je n'arrive pas trop à m'habituer avec... mais il n'a pas beaucoup de mods encore ( je crois qu'il lui faut un max de stabilité ou contrôle de recul, il faudra que je regarde ça.... ).
papilloncocci a écrit :oui oui j'ai deja eu le glitch d'ailleurs on n'a du la faire une vingtaine de fois ^^ mais bon a la longue je prefer faire le tour des nommés dans la dark zone car vite lassant la meme mission a repetition ^^
Oui, c'est ça qui est pénible à force. Cet ascenseur à Lexington, je n'en peux plus. Haha, ça arrive souvent que les gens bloquent l'ascenseur, c'est tellement drôle : quand quelqu'un meurt juste devant et essaie de rentrer dedans. Que quelqu'un essaie de le ranimer mais que l'animation se lock sur l'ascenseur parce que hey, ils ont pensé à mettre le même bouton pour les deux. Et que la personne voit les portes de l'ascenseur se fermer alors que les ennemis arrivent derrière elle. Et que le groupe descend récupérer des balles en bas pendant ce temps-là hahaha. Ça me fait rire à chaque fois que ça arrive : p
papilloncocci a écrit :Le marchand de la dark zone vend des choses interessantes met il faut etre niveau 50, sinon c'est les schemas de la base qui sont interessants mais pour le coup il faut crafter et la c'est chance ou pas.Je ne sais pas si le M1A et plus puissant , apres tu peux tout modifier donc tout depend de celui que tu recuperes, des mods, etc.
Je suis trop loin du niveau 50, j'ai été à fond sur le solo et j'ai vraiment négligé la DZ. Je n'ai commencé à y aller que récemment avec des amies. Qui elles, sont tout le temps fourrées dans la DZ >_>

Je n'ai pas l'impression qu'on monte super vite, je suppose que tout le monde est en zone 06 ? Parce que c'est vide de chez vide, de chez vide..... pour le M1A, les avis concordent bien dessus quand même. Le M44 arrive juste après.
papilloncocci a écrit :Si tu veux pour le consulat russe rajoute moi enfin si tu es sur ps4 et on la fera avec mon groupe, apres je t'avoue que vu qu'elle a peu d'utilité je ne l'ai pas essayer en expert. En general on fait lexington (car rapide), ou la centrale (car 3 nommés).
Non mais c'est un truc de fierté à la con. C'est pour pouvoir se dire que ce contenu-là est tombé aussi : p
Mais déjà, moi qui galérais avec les dernières vagues de la centrale, maintenant ça passe bien. Why not, effectivement je joue sur PS4. Mais je ne joue pas seule, je joue aussi avec un groupe d'amies. Elles essaient de me monter un peu notamment sur la DZ parce que boy, ai-je traînassé.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci »

Midas je dis oui :) j'approuve elle est stable une bonne cadence et pas mal de degat (meme si pour le moment je ne craft jamais les bons mods)

C'est la Ak met pour le moment je n'aime pas trop, a voir car tout les talents ne sont pas activer.

mdr oui l’ascenseur , qui ne la pas eu.

Pour la dark zone sa monte très vite, pas trop utile de monter en dark zone 6 car les ennemis sont plus resistants et tu gagnes certes un peu plus xp mais comme tu met plus de temps et plus de risque de mourir, au final il faut mieux tourner sur la 3, nous on fait 1.2.3 en faisant un circuit, nommés, technologie. En un soir tu montes facile de 3 niveau, en plus si tu es au debut sa ira encore plus vite.

On fait souvent 2 groupes donc meme si tes amies sont connectés on peut toujours en faire encore plus ^^

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

papilloncocci a écrit :Pour la dark zone sa monte très vite, pas trop utile de monter en dark zone 6 car les ennemis sont plus resistants et tu gagnes certes un peu plus xp mais comme tu met plus de temps et plus de risque de mourir, au final il faut mieux tourner sur la 3, nous on fait 1.2.3 en faisant un circuit, nommés, technologie. En un soir tu montes facile de 3 niveau, en plus si tu es au debut sa ira encore plus vite.

On fait souvent 2 groupes donc meme si tes amies sont connectés on peut toujours en faire encore plus ^^
Sérieusement, zones 1-2-3 ? C'est ce que Calvin nous faisait faire, et moi je pensais que ce n'était pas la bonne solution. Je poussais pour aller en zones 4-5.... Les nommés repopent suffisamment vite ? Par contre, technologie, je ne vois pas ce que c'est...

Mais oui, ça pourrait être pratique, deux groupes. Parce que dans la DZ en effet, il vaut mieux être plusieurs : p
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci »

Non je pense que effectivement 1.2.3 c'est le mieux, oui ca va quant tu fais ton circuit tu croises toujours d'autres ennemis violet pour faire monter ton xp, apres tout depend des serveurs pour les nommés.

Les technologies de la division sont dans les valises, elles servent pour crafter.

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Katag3na78 »

Ah, enfin des gameuses lol! Ca tombe bien, ça fait un bout de temps que ma PS4 prend la poussière :D
Peut-être une occasion de m'y remettre.
Je joue que sur PS4 et PS3. Et bien sur j'attends Uncharted 4 avec impatience (vu que y'a que dalle depuis la sortie de la PS4)
Je joue depuis à peu près 10 ans, et les jeux qui m'ont le plus marqués sont final fantasy 13 (j'ai grave kiffé sur Fang) et the last of us (où j'ai versé ma petite larme). J'ai eu ma période Call of, j'ai fait des nuits blanches sur MW2 mais depuis... j'arrive pas à accrocher.
Voilà... un tit résumé de ma life lol

Avatar du membre
Calvin
Messages : 91
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 01:24

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Calvin »

Katag3na78 a écrit :les jeux qui m'ont le plus marqués sont final fantasy 13 (j'ai grave kiffé sur Fang)
Je tenais à le souligner, ça se fait rare :D.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Calvin a écrit :
Katag3na78 a écrit :les jeux qui m'ont le plus marqués sont final fantasy 13 lorsque la Terre s'est scindée en deux suite à un choc biothermique dû à la collision des plaques tectoniques suite à une explosion radioactive du noyau terrestre et de la disparition pleine et entière de toute forme de fun sur Terre(j'ai grave kiffé sur Fang)
Je tenais à le souligner, ça se fait rare :D.
Mais oui ? Je partage totalement l'avis de Katag3na78 : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Katag3na78 »

Calvin a écrit :
Katag3na78 a écrit :les jeux qui m'ont le plus marqués sont final fantasy 13 (j'ai grave kiffé sur Fang)
Je tenais à le souligner, ça se fait rare :D.

Oui je sais, y'a eu de très mauvaises critiques. Mais c'était mon 2ème ff et faut dire qu'avec le 12 on a pas été gaté au niveau du charisme des perso.
Hormis les acheminements en ligne droites, moi j'ai adoré le système de combat :) et l'histoire.

Des joueuses de guitar hero???

Répondre