Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
Grotadmorv
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 21:53
Localisation : Paris
Contact :

Fan de jeux vidéo ?

Message par Grotadmorv »

Voilà je me lance et j'aimerai savoir qui sont les petites gameuses parmi nous , également à quelles sortes de jeux vous jouer , lesquelles ou bien je suis la seule ici :?
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Atta »

oui, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii! Tu n'es pas la seule ici, ca c'est sur ;)
J'aime beaucoup, j'y ai beaucoup joué plus jeune, et j'y joue toujours mais j'ai beaucoup moins de temps! On a la psp, la Ds, et la wii avec ma chérie, on attend un peu pour s'en acheter d'autres... :roll: Il y a très peu de jeu que je n'aime pas, mais j'aime par dessus tous les jeux collectifs (à l'exception de final fantasy 9, kingdom hearts et Prince of persia):
-Mario/ Mario Kart/ Mario party
-Rayman origins
-Tekken/Soulcalibur
-Halo/call of duty
-Little big planet (on peut s'en faire des soirées énorme avec celui la :p )
Et puis y'en a pleins d'autres: just dance, burnout...

Rien de tel qu'un bon jeu vidéo pour égayer une soirée :mrgreen: ou pour se détendre :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

Rayman origins, j'espère que vous jouez au moins à 3 dessus, car sinon il est quasi impossible à terminer ce jeu.

Moi aussi j'y joue. Je suis principalement jeu de rpg (FF9, les Zelda) et jeu de combat( Street Fighter, Soul Calibur...).

Actuellement je joue à Heavy Rain (le jeu ou je met 20min à faire pisser mon personnage et à le faire jongler avec des mandarines, le jeu ou même quand les persos s'amusent tu trouves une ambiance plombante ).

Tales of grace. J'ai toujours rien compris au système de combat, ce qui n'empêche pas de gagner vu la facilité du jeu.

Slyrim: Je suis un Dovahkin pas loin de chanter l'hymne de Bob Lennon à chaque fois que je branche le jeu durant l'interface de menu.

Ico: Sauver une princesse, qui se fait enlever toute les 30sec par des ombres maléfiques, qu'est ce que je ferais pas par amour.

Blazblue: Du bon jeu de combat 2D, très technique mais excellent.

Tout ces jeux sont très bien, le dernier jeu mauvais auquel j'ai joué c'est un mortel Kombat sur Play3. Tecniques pas assez variés, gameplay et persos répétitifs niveau combinaisons, finish et début toujours pas pareil...

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par yoruichi »

Je crois pouvoir dire que je suis une gameuse.
Console: Fall out, skyrim, tomb raider, Battlefield, Devil may cry, guitar hero, je m'arrête là, la liste est trop longue.
Jeux de plateau: munshkin, monopoly, trivial,.....
Et les jeux de rôles aussi.

Donc comme l'a dit atta, tu n'es pas seule. Et toi à quoi joues-tu?
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

jeux de rôles sur table ou figurines?

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par yoruichi »

Sur table et parfois avec costumes, mais pas de GN, enfin pas encore.... ;)
Principalement Seven Sea.
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

ok, j'eu joué fut un temps à Warhammer en jeu de tables, j'en garde de très bons souvenir. C'est vraiment une expérience à faire même une fois. Ma soeur qui est pas du tout dans le coté jeu de rôle, univers tolkienien et tout a adoré y jouer.

Avatar du membre
Avon
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 23:19

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Avon »

Vous connassez les Usul, joueur du grenier, et autre Bob Lennon? Je pense que oui. Il manque de femmes dans les chroniques de jeux vidéos quand même.

Je les aime bien, ils font des vidéos sur le net en rapport aux jeux vidéos (soi des tests ou des analyses).

Usul a fais des vidéos qui parlent des femmes dans le jeu vidéo, de la "virilité" que j'aime bien et que je trouve intéressante:

http://www.youtube.com/watch?v=W9S3Zp0qlAs

Sa dernière:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 111946.htm

Quant aux joueurs du grenier, pour ceux de la génération Dorothée et juste après: http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

Et pour terminer Bob et ses vidéos sur Skyrim:http://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY

Avatar du membre
Grotadmorv
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 21:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Grotadmorv »

Yeaaaaaaaaaaah ça me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule ! personnellement je suis plus sur du mmorpg comme World of Warcraft ( cette année ma 6eme année de jeu) , des petits jeux en ligne aussi comme DC Universe online je trouve le concept original ! également du Call of Duty , Battlefield , jeu de combat aussi comme Teken , Mortal Kombat , les DBZ sur ps2 ps3 et Wii ( quelle bonheur de reproduire les kaméaméa avec la manette ) , Metal gear solid , splinter cell pour son graphique et sa belle histoire .. enfin bref j'en passe , ouiii j'ai déjà testé les little big planet c'est agréable à jouer en famille ! Aussi y'a les jeux de dance c'est pas mal entre amis , ou les jeux de sports ( le jeux de sport intégré dans la kinnect vous fera perdre 10 kilos en une après midi )
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Avatar du membre
Grotadmorv
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 21:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Grotadmorv »

Avon je viens de regarder tes vidéos , j'en ai eu un petit sourire pour celui de la virilité je le trouve pas mal , si ça vous intéresse pour les joueurs de minecraft , kigyar69 fait des vidéos pas mal sur ça , il fait également ses kiki horror show , en gros il joue a des petits jeux qui font vraiment très très peur comme Slenderman ou Amnesia et il met sa cam en même temps lorsqu'il joue , c'est drôle et ça fait un peu flipper , une que j'aime plutôt bien : http://www.youtube.com/watch?v=yb6MGNtjhI8
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Répondre