Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Avatar du membre
silv3r
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 22:50

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par silv3r »

Oui je joue sur ps4,
je suis fan de The last of us, Tomb Raider, Résident Evil, Fallout, Life is strange .... Que des jeux post-apo me dirait vous :D
D'ailleurs un overkill the walking dead va bientot sortir,étant fan de la licence, je l'attends avec curiosité

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Yeah, on joue aux mêmes jeux Silv3r : )

Tu as vu l’annonce de Fallout 76 ? Le jeu sera multi, il y a moyen de jouer ensemble je pense !
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Riun »

J'ai eu beaucoup de mal à persévérer sur Nier Automata. Le jeu est beaucoup trop "arcade" pour moi. C'est du bourrinage pur et dur, avec toutefois une dose de difficulté. Bref, pas du tout ma came mais j'admire toutefois les personnes qui l'ont terminé :)

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Katag3na78 »

Riun a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à persévérer sur Nier Automata. Le jeu est beaucoup trop "arcade" pour moi. C'est du bourrinage pur et dur, avec toutefois une dose de difficulté. Bref, pas du tout ma came mais j'admire toutefois les personnes qui l'ont terminé :)
C'est dommage que tu n'adhères pas, c'est l'un de mes jeux préférés mais de loin celui qui m'a le plus touché.
La fin est magistralement surprenante dans sa réalisation. On en prends plein les yeux.

Effectivement le jeu n'est pas parfait, il pêche par la longueur de jeu, par la répétition des combats, certains peuvent etre rebutés par le côté "jupe trop courte et forte poitrine" mais ce jeu vaut tellement mieux que ce serait dommage de s'arreter là.

J'aimerai tellement que le jeu video aille dans ce sens. Qu'il nous amène a réfléchir, qu'il nous fasse entrer dans son univers qu'il brise ce 4e mur!!!

laura10
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 oct. 2018 09:48
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par laura10 »

Riun a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à persévérer sur Nier Automata. Le jeu est beaucoup trop "arcade" pour moi. C'est du bourrinage pur et dur, avec toutefois une dose de difficulté. Bref, pas du tout ma came mais j'admire toutefois les personnes qui l'ont terminé :)
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai trouvé l'histoire vraiment bien et la direction artistique belle, c'est ce qui m'a fait le terminer.

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Katag3na78 »

Qui joue sur Xone? :roll:

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Katag3na78 a écrit :Qui joue sur Xone? :roll:
Malheureusement je n'ai pas pris la One pour cette génération, seulement à cause des exclus. Autrement, j'aime bien la sensation de la manette Xbox (tellement agréable dans les mains, un bonheur : ).

Là, je me prépare psychologiquement pour Red Dead Redemption 2 qui sort sous peu, vous y jouerez aussi ? Quand le online sortira, s'il y en a parmi vous qui jouent sur ps4, ça peut être fun : )

(Yoruichi, si par tous les hasards tu passes sur ce topic et que tu as viré team ps4, je me souviens de nos sessions et de nos morts spectaculaires: pas moyen que tu rates RDR2 ! Nos aventures online méritent une suite : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Katag3na78 »

Oui la manette xbox tient vraiment bien en main. Elle a au moins une qualité lol :D

Sinon j'avais testé red dead un mais j'avais pas spécialement apprécié. Ok j'avais juste joué genre 10 minutes lol. Mais oui, je vais y jouer aussi. J'ai survécu a shadow of the tomb raider alors je pense que je peux me sacrifier pour red dead 2.

Par contre je n'ai jamais testé le multijoueur a part sur cod et battlefield :roll: je ne suis pas très douée

papilloncocci85
Messages : 3
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 17:30

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci85 »

Pour ma part je jouerai a fallout 76 donc si certaines on l'a ps4 mon id papilloncocci

J'ai testé la beta et sa promet d’être bien.J'y rejouerai ce week end donc a voir.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

papilloncocci85 a écrit :Pour ma part je jouerai a fallout 76 donc si certaines on l'a ps4 mon id papilloncocci

J'ai testé la beta et sa promet d’être bien.J'y rejouerai ce week end donc a voir.
Tu me mets le doute, papilloncocci85 ! J'avais entendu quelques retours sur Fallout 76 et ils n'étaient pas très bons. Mais tu as plutôt aimé du coup ? Fallout j'y joue pour l'ambiance et les quêtes, mais sur un mode en ligne j'ai du mal à voir comment ça s'organise. C'est de la coop, du pve, du pvp, du survival ?

Par contre, il sort juste après ACO et RDR2. Même si ces jeux n'ont rien à voir, on les compare pour l'aspect open world. Et comme Bethesda n'est pas connu pour ses graphismes de folie... (je m'en fous perso, j'aime leurs jeux même s'ils mériteraient un lifting ou un nouveau moteur). Mais malgré tout mon amour pour Fallout, je serai sur Red Dead Online pour ma part, je ne décroche plus du far west (enfin east). Je vais quand même suivre le lancement de Fallout 76 au cas où.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre