Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Liklaugh »

15-20 minutes, quelle horreur :o Ce serait intéressant d'en déterminer l'origine tout de même.
Je compatis... ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Ltoc
Messages : 46
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:29

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Ltoc »

Je jouais tranquillement à Gta quand je suis tombée sur ça haha
http://img11.hostingpics.net/pics/21457 ... 191153.jpg

Ce jeu me fascine ! Il y a un nombre incroyable de parodies dans les rues, que ce soit de publicités de télé réalités ou d'émissions. Je sais pas si vous êtes tombées sur la parodie d'incroyable talent à la télé dans ce jeu mais c'est juste hilarant.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Ltoc a écrit :Je jouais tranquillement à Gta quand je suis tombée sur ça haha
http://img11.hostingpics.net/pics/21457 ... 191153.jpg

Ce jeu me fascine ! Il y a un nombre incroyable de parodies dans les rues, que ce soit de publicités de télé réalités ou d'émissions.
Il y a beaucoup de dérision dans GTA et c'est vraiment drôle, oui : )

Le jeu descend beaucoup la télé réalité, mais aussi les réseaux sociaux. Facebook (Life Invader : p) ainsi que Twitter (Bleeter : p), prennent très cher. Ils se moquent beaucoup d'Apple aussi, la mission avec la keynote du simili Steve Jobs est vraiment drôle, on y voit toutes les mimiques et les étapes déconstruites : p

Quand tu écoutes les stations radio, ils critiquent à mort là aussi. Toujours en détournant les originaux, comme d'habitude : p
Ltoc a écrit :Je sais pas si vous êtes tombées sur la parodie d'incroyable talent à la télé dans ce jeu mais c'est juste hilarant.
Je crois voir de quelle mission tu parles. Est-ce que c'est celle où :
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Ltoc
Messages : 46
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:29

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Ltoc »

Oui les parodies ne manquent pas, ce jeu est une énorme blague ! c'est le côté que j'aime le plus quand j'y joue ! J'ai remarqué pour les émissions de radios, ce qui est frappant avec l'actualité des élections aux Etats-Unis, c'est que les pubs des candidats dans le jeu y font écho. Elles sont très drôles, je me souviens d'une où le candidat dit "je suis un connard, votez pour moi au moins je suis franc avec vous !"

Je ne parle pas de cette parodie là pour l'emission Incroyable talent mais plutôt de celle où il faut allumer sa tv dans l'appart de ton perso.

https://www.youtube.com/watch?v=o56jsjDcqXE

Edbefr
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 18:32

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Edbefr »

Bonsoir, je viens de m'inscrire au forum et je viens mettre mon grain de sel dans ce forum.

J'aime beaucoup les jeux vidéos. J'ai la PS4 avec laquelle je joue à Fifa16, BO III, GTA V et uncharted (avant que le 4 n'arrive !!).
Je joue également sur pc où quand l'envie me prend je me retrouve sur WOW. J'ai également joué récemment à LIfe is Strange.

Je pense que l'un de mes jeux préférés a été Mass Effect sur PC (pour celles qui connaissent).
Et The Last of Us sur PS3.
Bref les jeux avec un scénario fort et prenant.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par AlexKidd »

Ltoc a écrit :Oui les parodies ne manquent pas, ce jeu est une énorme blague ! c'est le côté que j'aime le plus quand j'y joue ! J'ai remarqué pour les émissions de radios, ce qui est frappant avec l'actualité des élections aux Etats-Unis, c'est que les pubs des candidats dans le jeu y font écho. Elles sont très drôles, je me souviens d'une où le candidat dit "je suis un connard, votez pour moi au moins je suis franc avec vous !"

Je ne parle pas de cette parodie là pour l'emission Incroyable talent mais plutôt de celle où il faut allumer sa tv dans l'appart de ton perso.

https://www.youtube.com/watch?v=o56jsjDcqXE
Aaah oui, haha ! Ce passage était très drôle, mais de toute façon GTA a la palme de l'humour acerbe. Il n'y a pas un sujet de société qu'ils ne défrichent pas, tout y passe : p

Quand tu vois Bleeter, la teneur des Bleets et la profondeur des commentaires haha. C'est tellement ça. J'avoue que Twitter est vraiment comme ça : p
Edbefr a écrit :Bonsoir, je viens de m'inscrire au forum et je viens mettre mon grain de sel dans ce forum.

J'aime beaucoup les jeux vidéos. J'ai la PS4 avec laquelle je joue à Fifa16, BO III, GTA V et uncharted (avant que le 4 n'arrive !!).
Je joue également sur pc où quand l'envie me prend je me retrouve sur WOW. J'ai également joué récemment à LIfe is Strange.

Je pense que l'un de mes jeux préférés a été Mass Effect sur PC (pour celles qui connaissent).
Et The Last of Us sur PS3.
Bref les jeux avec un scénario fort et prenant.
Bienvenue sur le forum Edbefr, merci de t'être inscrite pour venir partager avec nous : )

Mass Effect est génial, je pensais que je n'allais pas l'aimer parce que je ne suis pas trop " trucs dans l'espace " hormis Star Wars. Et en fait, pas du tout... j'ai été prise par l'histoire, le gameplay, le côté action-rpg passait super bien. TLOU a un très bon scénario, d'ailleurs il me semble qu'un 2 est envisagé maintenant que Uncharted 4 sort. Mais rien n'a encore été annoncé officiellement...

Call of revient souvent quand même sur le forum, tu devrais pouvoir trouver des gens avec qui jouer. D'ailleurs à ce sujet :

Vous pouvez indiquer votre Gamertag / PSN / Twitter :

sur votre profil
• sur votre signature


En ayant regardé la Charte, nous n'avons rien vu qui vous l'interdirait. Ça vous permettrait d'échanger plus facilement, pour celles qui souhaiteraient jouer en ligne.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci »

Pour ma part je joue a fifa 16, the division donc si vous voulez me rajouter , je suis sur ps4 papilloncocci.

Sinon pour parler un peu de the division je voulais pas le prendre et apres que certains de mes contacts me poussent a le prendre ^^ j'ai craqué et sincèrement je le regrette pas, l'histoire en elle mème n'est pas d'un scenario bluffant mais le mode coop, car oui le faire en solo n'est pas forcement plaisant, mais en coop on s'amuse bien.

A la facon de destiny on a des loots d'arme equipement mods... des missions du jour, un bon jeu complet avec missions principales, missions secondaires, collectibles et bien sur la dark zone.

Le seul point negatif du jeu et que vous devez vraiment jouer regulierement pour monter et pas perdre trop la distance avec vos coequipiers sinon ca deviendra plus dur pour vous car les ennemis se mettent au niveau le plus haut.

Avatar du membre
Ltoc
Messages : 46
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:29

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par Ltoc »

Je pense que l'un de mes jeux préférés a été Mass Effect sur PC (pour celles qui connaissent)
Hey Edbefr, bienvenue ! Oui, de ce que j'ai pu en lire, beaucoup connaissent Mass Effect ici, j'suis particulièrement fan de cette saga à l'univers bien riche et très prenant !

En effet Alexkidd, Bleeter et Life invader c'est à checker après chaque mission, on tombe sur des perles ! les propres enfants de Michael s'en servent et ils nous y sortent des caricatures de répliques d'ados ! Après Gta c'est aussi de l'humour très cru parfois, j'en connais qui n'ont pas accroché à cause de ça.
sinon pour parler un peu de the division je voulais pas le prendre et apres que certains de mes contacts me poussent a le prendre ^^ j'ai craqué et sincèrement je le regrette pas, l'histoire en elle mème n'est pas d'un scenario bluffant mais le mode coop, car oui le faire en solo n'est pas forcement plaisant, mais en coop on s'amuse bien.
C'est le côté chronophage qui me fait peur dans ce jeu, je sais que si j'accroche je le lâcherai pas... je sais pas m'arrêter quand j'adore un jeu, je rentre et bim direct sur la console ! C'est exactement ce qui m'est arrivée sur Life is Strange que j'ai decouvert hier matin et que j'ai fini à 1h du mat :lol: le jour de congé que tu vois pas passer quoi

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

The Division - Incursions (maj 1.1)

Message par AlexKidd »

Image

La mise à jour 1.1 de The Division a été annoncée. Elle sortira le 12 avril prochain et s'appelle donc Incursions. Voici les nouveautés apportées :
Bon, je note qu'Incursions est au pluriel. Ce qui signifie que d'autres raids vont arriver après Falcon Lost. À ce sujet, le matchmaking sera possible pour Falcon Lost mais il faudra un level minimum ( je n'ai pas vu lequel ? ). Ah oui détail important : pas de checkpoint dans Falcon Lost ! Ce qui veut dire que si on wipe, on recommence depuis le début. Moi qui pleure déjà pour l'experte du Consulat Russe..... (non sérieusement, est-ce que vous arrivez à passer le rez-de-chaussée ...? >_>)

Et sinon, est-ce que quelqu'un parmi les lurkers, ou celles qui s'expriment et jouent au jeu, aurait vu l'Historien...... non parce que ce snipe est pire qu'une licorne : tout le monde en parle mais personne ne l'a trouvé !
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Fan de jeux vidéo ?

Message par papilloncocci »

J'ai bien hâte d’être au 12 avril en plus je suis en vacances, sa tombe bien :), je trouve qu'ils apportent deja une bonne mise a jour.

Oui au niveau expert c'est galère mais il faut faire un bon groupe équilibré avec chaque compétence. Pour ma part je fais la plus facile en expert lexington.(surtout la plus rapide)

Et non pas vu l'historien, ni dans mes contacts , peut être justement avec le raid.

(Je viens d'avoir mon platine ^^)

Répondre