Life Is Strange

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
arthémis

Re: Life Is Strange

Message par arthémis »

il y a trois volumes d'après ce que j'ai pu lire, auquel as-tu joué ? au troisième ? Ou as-t enchaîné les trois à la suite ? euh les 4 maintenant non ?

AlieQuinzel
Messages : 22
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 11:18
Contact :

Re: Life Is Strange

Message par AlieQuinzel »

On m'a offert ce jeu y'a quelques semaines et je n'y ai toujours pas joué... Mais tu viens totalement de me convaincre de m'y mettre :shock:
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

Je voulais faire part d'une petite observation qui peut-être n'intéressera personne, mais en fait ya un truc qui me perturbe dans le peu que je vois, c'est le fait que les personnages aient le même visage, même s'ils n'ont pas le même look.
Je suis la seule que ça perturbe un peu?

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

Je voulais juste ajouter un truc. Mis à part les visages qui se ressemblent ce qui me fait causer, ma curiosité m'a donné envie, pas de jouer, mais de regarder des épisodes en démo sur youtube, comme si je regardais un film finalement. Alors ouais je n'ai aucun contrôle direct du coup, mais j'aime vraiment pouvoir simplement être spectatrice, passive et apprécier l'atmosphère du jeu de cette manière là.
C'est tout ce que je voulais ajouter. Je vous laisse aux commandes. : )

AlieQuinzel
Messages : 22
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 11:18
Contact :

Re: Life Is Strange

Message par AlieQuinzel »

Je regarde beaucoup des vidéo de jeux sur Youtube moi aussi :) J'ai même ma propre chaîne où j'en ai fait quelques uns (mais jamais sur Life Is Strange, je crois que c'est plutôt le jeu que je vais tâcher de découvrir en "solo").
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia

InspecteurGadget

Re: Life Is Strange

Message par InspecteurGadget »

J'avoue que je visite rarement le sujet Jeux vidéos, étant donné que je n'ai quasiment pas touché à un jeu depuis mon enfance et ma chère game boy, mais là, je dois avouer S2 que tu m'as vraiment donné envie de me plonger dans Life is strange.
Je viens de finir le premier épisode, et j'en suis vraiment contente. J'aime beaucoup l'ambiance, et effectivement le concept fait beaucoup réfléchir sur nos choix, c'est franchement intéressant.
Je vais recommencer à zéro avant de passer à la suite par contre, parce que j'ai un peu joué comme une sagouine, le temps de découvrir un peu comment ça marchait, et du coup j'ai tout fait à la va vite.
J'aime bien le look de Chloé moi aussi (je dois avoir un faible pour les tatouages...).
Bref, un grand merci pour cette belle découverte! ;)

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1758
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Life Is Strange

Message par AlexKidd »

Trop de jeux à faire depuis quelques temps, et l'arrivée imminente du nouveau Metal Gear ne va pas arranger les choses >_<'

Les 3 épisodes de Life is Strange dorment dans un coin de mon disque dur, et pourtant, le jeu est vraiment bien.. c'est rassurant de voir que la suite ne déplaît pas, j'espère que je ne me trompais pas sur l'aspect potentiellement ( sacrément ? ) gay de ce jeu ! Mais difficile de m'en assurer sans me spoiler gravement donc pour ma part, en attente de pouvoir lire vos posts : /

papilloncocci
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 00:49

Re: Life Is Strange

Message par papilloncocci »

Je suis rendu au milieu de l’épisode 4 et je n'ose pas le finir car l'attente pour le dernier épisode et long ^^

J’apprécie le jeu , l'histoire et bien faites et on ai plongé dans les décisions ce qui nous fais resentir les émotions des personnages pas autant que dans the last of us ou beyond two soul ou la l'histoire et beaucoup plus poussé dans l’émotion.

Il y 'a quant même certains passage vide mais pour mieux rebondir et surpprendre.

Donc dans l'ensemble un très bon jeu mais dommage qu'il soit mit par épisode et je ne suis pas certaine que nos choix donne une grande différence a la fin (mais la ça reste a voir une fois le jeu refais).

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1758
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Life Is Strange

Message par AlexKidd »

S2 a écrit :Contente d'avoir attisé quelques curiosités :P

AlexKidd sans rien spoiler oui la qualité monte crescendo, et l'épisode 4 est le plus sombre de tous. La série (car je ressens le jeu comme une série) gagne en intensité, en profondeur et devient aussi beaucoup plus sombre. J'espère que tu apprécieras l'expérience lorsque tu auras enfin l'occasion de te poser devant le jeu ! :)
Oui, c'est vraiment un jeu à ambiance.. du coup je n'ai pas envie de le gâcher en le faisant vite fait entre deux raids : /

Il est sur un coin du disque dur, je sais que je dois le faire ( je n'ai même pas fini le premier épisode quoi u_u'). Malheureusement, je suis sur un mmo et ça me prend un temps FOU. En plus, Metal Gear sort bientôt et je veux le faire. Je n'ai pas fini The Witcher 3, The Last of Us, et j'ai Fallout 4 qui arrive en novembre... >_<'

Avatar du membre
Georges
Messages : 1865
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 18:33

Re: Life Is Strange

Message par Georges »

Bien le bonjour amies joueuses, j'ai une question de novice. J'ai téléchargé Life Is Strange mais le pc ne semble pas le supporter, il chauffe énormément et s'arrête d'un coup ce qui est assez frustrant. Je me demandais s'il était possible de prendre une console pour la brancher au pc pour jouer. Nous n'avons pas de télé et n'avons aucune intention d'en acheter une.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Répondre