Life Is Strange

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Life Is Strange

Message par AlexKidd »

Aah, oui... le mieux serait de laisser Windows 10 finir son installation ( même si c'est long ) et de ne pas jouer en même temps. Retentez quand il aura fini, juste pour être sûr que ça ne vient pas de là.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
Chrysalide : Je regarde énormément de Let's Play de jeux vidéos moi aussi, je suis abonnée à de nombreux youtubeurs dont c'est la spécialité :) Après pour un jeu comme Life Is Strange j'avais vraiment envie d'expérimenter la chose par moi-même et je ne le regrette absolument pas, j'aime énormément l'idée de devoir réfléchir chacun de mes choix. Tu as regardé les let's play de quel youtubeur ? Et tu as visionné les 4 épisodes ? :) (Sinon je n'ai pas été particulièrement frappée par la ressemblance physique entre Max et Chloe, je trouve les traits du visage de Chloe un peu plus "durs" et marqués, mais je reconnais qu'il y a un vague air !)
Je ne savais pas que ça s'appelait des "Let's Play". : )
Pour "Life is strange" j'ai vu les vidéos d'un gars qui laisse des commentaires en jouant, il faut que je retrouve sa chaîne, il a un pseudo allemand je crois, un genre ubisherjenesaisplusquoi. SOrry pour mon manque de précisions. :p
Des fois c'était marrant. Mais pour avoir vraiment l'impression de regarder un épisode, et donc sans les commentaires d'un joueur en même temps sortant totalement de l'ambiance du jeu, j'ai eu le plaisir de trouver ces vidéos > Là j'ai vraiment l'impression de regarder une petite série. : )

Pour l'instant j'ai visionné les deux premiers épisodes. Et personnellement, je suis plus attachée à Max plongée dans sa quête.
Puis j'aime bien le fait qu'elle étudie la photographie. :p

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Je pense que tu évoques la chaîne d'Unsterbliiicher ? :p
https://www.youtube.com/user/Unsterbliicher
So right! ahah, il y avait toutes les bonnes lettres, à simplement remettre dans l'ordre, en plus de trouver les manquantes. :p
Certains de ses commentaires me font rire face aux situations que rencontre Max, proposant une vue avec humour, mais ce n'est pas toujours idéal pour suivre l'histoire sans décrocher, en ayant la concentration parasitée.
Tu suis ses vidéos?

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
Bon sinon je suis totalement dépitée, je viens de voir que la sortie de l'épisode 5 aura finalement lieu début Octobre. C'était déjà bien long jusqu'à fin août mais pff c'est vraiment nul de devoir patienter encore un mois de plus :cry:
Je n'ai pas encore vu de gameplay pour cet épisode 5 sur la chaîne que je suis, du coup, je ne sais pas s'il est déjà dispo ou pas encore...

Des news de votre côté?

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

OK, j'ai vu comme date de sortie pour le dernier épisode > 20 octobre 2015! yoops...

Un trailer en attendant, qui ne dit pas grand chose > https://www.youtube.com/watch?v=_siU4UImOII

Avec le suspense de misère à la fin du 4ème épisode, il me tarde d'en voir plus.

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
Square Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce aujourd'hui et elle est bien sympathique ma foi, j'ai eu des petits frissons durant la seconde partie avec la musique : https://www.youtube.com/watch?v=v-BrGIkX-bQ
Juste pour dire que j'aime l'intensité et poésie de la BA. : )

Et je suis à l'affût donc de mon côté!

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

hihihihi >>> pour les passionnés de gameplay > épisode 5. Il est sans commentaires. Le truc, c'est que comme j'ai suivi les gameplays d'un youtuber précis, pour le 5ème épisode, j'attendrai le sien, qui n'est pas encore en ligne, pour suivre son fil à lui. Puis peut-être que je regarderai d'autres gameplays pour voir d'autres fils...

PS: j'ai juste envie d'ajouter, que la musique d'intro sur quelques secondes est top, avant le récapitulatif, puis ensuite, au démarrage et je me suis arr^étée là! :p
C'est vrai que j'aime beaucoup les choix musicaux dans ce jeu.

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

Aaah un truc vraiment génial que je découvre à l'instant en cherchant la BO du jeu, des gens ont eu la brillante idée de mettre en ligne toute la BO de chaque épisode :

Episode 1 > click click

Episode 2 > click click

Episode 3 > Part 1 Part 2 Part 3

Episode 4 > Pouet

Episode 5 > Click click

Là pour l'instant j'ai le lien de l'épisode 1 dans les oreilles et pour résumer > ♡
Ne pas hésiter à ajouter des liens, si jamais j'en ai zappé, s'il manque des parties par épisode.
En tout cas, quelle belle musique qui va me hanter pendant un petit bout! *o*

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

Je ne sais pas si c'est une si bonne chose de commencer par écouter la musique avant de découvrir l'épisode final, mais c'est ce que j'ai fait avec la BO de l'épisode 5. :p
Je mets sous spoiler mes impressions sans avoir vu les images encore donc :
En tout cas, j'aime beaucoup ce que je reçois dans mes oreilles, la musique colle parfaitement à ce dont j'ai besoin comme musique là tout de suite. : )

Chrysalide

Re: Life Is Strange

Message par Chrysalide »

Je voulais partager un autre gameplay de l'épisode final, le 5, et cette fois-ci du youtuber que j'attendais, si jamais ça en branche d'autres de se positionner en mode spectateur regardant un petit film d'une série :
Je ne l'ai pas encore regardé, je l'ai dans mes fichiers en attente. Mais j'ai l'impression que ce que j'ai ressenti précédemment par la musique ne présage définitivement rien de terrible et je pense que j'ai failli me méga spoiler avec les commentaires sous la vidéo. Ma sale manie de lire les commentaires sur youtube. :p
Je me prépare à sortir les mouchoirs en tout cas. Q _Q

D'autres ont avancé ou fini le jeu? et ont aimé ou ont été déçus?

Répondre