[Jeu] The Last Of Us : Left behind

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Avatar du membre
Kaeru
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 22:25
Localisation : IDF

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Kaeru »

Je l'ai eu en pack avec la console (et coup de chance, left behind fût téléchargeable via les codes offert dedans), et ma foi quelle bonne surprise ça a été! On s'attache vite aux personnages et on passe par pas mal d'émotion l'air de rien (pour last of us)

Left behind peut être finit en moins de 2h30 (pour ma part j'ai mis presque 2h, en tentant toutes les actions possible comme les blagues d'Ellie/la séquence du photomaton etc) ce qui le rends peut rentable si tu dois le payer.
Cependant c'est tres sympa de connaitre un peu plus Ellie. Je regrette cependant qu'il soit si court et avec si peu d'action pur. J'ai un peu eu l'impression d'avoir majoritairement plus passé mon temps à voir des cinématiques qu'autre chose...
c'est combien environ pour The Last Of Us?
Attends, je compte le refaire pour la 5eme fois ^^ Je sortirais le chrono et te tiendras au courant :geek:

Question à celle qui ont joué a left behind (sous spoiler)
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Avatar du membre
Calvin
Messages : 91
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 01:24

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Calvin »

Kaeru > A propos du spoil :

Avatar du membre
Kaeru
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 22:25
Localisation : IDF

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Kaeru »

Concernant Left behind je lui reproche aussi de couper court (je vais expliquer en spoil) mais il est vraiment a faire si vous avez l'occasion de l'avoir gratos...Enfin bon je pourrais parler de last of us/left behind pendant des heures tellement j'ai aimé le jeu et son histoire :oops:
@Calvin:
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Chrysalide

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Chrysalide »

Kaeru a écrit :
c'est combien environ pour The Last Of Us?
Attends, je compte le refaire pour la 5eme fois ^^ Je sortirais le chrono et te tiendras au courant :geek:
J'espère que si tu as repris le jeu, tu n'as pas oublié le chrono. :p

J'ai posé cette question car ce que je découvre (une/deux vidéos sur youtube) en plus de ce que Calvin a décrit, j'avoue que j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. Mais, je n'ai pas de console et je n'ai pas l'intention d'en acheter une car je ne prévois pas de jouer fréquemment. Et je ne connais personne autour de moi qui pourrait m'en prêter une. Du coup, j'avais éventuellement pensé à la solution de location et comme ça marche > tant pendant tant de jours < j'étais intéressée de pouvoir me faire une idée approximative de la durée du jeu.
Mais bon, en même temps, pas sûre que ce soit une solution si intéressante que ça pour moi qui suis super novice et qui aussi bien va galérer un max de temps pour gérer le jeu. Puis je suis consacrée à d'autres trucs qui me prennent bcp de temps, donc niveau timing, j'ai encore plus un doute que la solution de location soit une bonne idée.

Une chose est sûre, je ne souhaite pas en voir plus sur youtube pour ne pas plus me gâcher le suspense, et je laisse ce jeu dans ma liste d'attente des jeux qui me branchent. Et entre temps, je vais passer une annonce "cherche une douce et charmante gameplayeuse ayant une PS3 ou 4 et qui serait OK pour me la prêter, à savoir que j'en prendrai soin à lui faire la poussière au plumeau tous les soirs".

Enfin plus sérieusement, je verrai si je trouve une new solution pour pouvoir tenter tranquilou sans courir après le temps, l'expérience "The Last Of Us" plus l'éventuel bonus "Left Behind".

En tout cas, bonne rererererepartie Kaeru! : )

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Katag3na78 »

DLC trop court !!! Très interessant malgré tout et très belle surprise pour le bisou.

Espérons qu'après uncharted 4, naughty dog se mettent vite sur la suite de TLOU
Chrysalide a écrit :
Kaeru a écrit :
c'est combien environ pour The Last Of Us?
Attends, je compte le refaire pour la 5eme fois ^^ Je sortirais le chrono et te tiendras au courant :geek:
J'espère que si tu as repris le jeu, tu n'as pas oublié le chrono. :p

J'ai posé cette question car ce que je découvre (une/deux vidéos sur youtube) en plus de ce que Calvin a décrit, j'avoue que j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. Mais, je n'ai pas de console et je n'ai pas l'intention d'en acheter une car je ne prévois pas de jouer fréquemment. Et je ne connais personne autour de moi qui pourrait m'en prêter une. Du coup, j'avais éventuellement pensé à la solution de location et comme ça marche > tant pendant tant de jours < j'étais intéressée de pouvoir me faire une idée approximative de la durée du jeu.
Mais bon, en même temps, pas sûre que ce soit une solution si intéressante que ça pour moi qui suis super novice et qui aussi bien va galérer un max de temps pour gérer le jeu. Puis je suis consacrée à d'autres trucs qui me prennent bcp de temps, donc niveau timing, j'ai encore plus un doute que la solution de location soit une bonne idée.

Une chose est sûre, je ne souhaite pas en voir plus sur youtube pour ne pas plus me gâcher le suspense, et je laisse ce jeu dans ma liste d'attente des jeux qui me branchent. Et entre temps, je vais passer une annonce "cherche une douce et charmante gameplayeuse ayant une PS3 ou 4 et qui serait OK pour me la prêter, à savoir que j'en prendrai soin à lui faire la poussière au plumeau tous les soirs".

Enfin plus sérieusement, je verrai si je trouve une new solution pour pouvoir tenter tranquilou sans courir après le temps, l'expérience "The Last Of Us" plus l'éventuel bonus "Left Behind".

En tout cas, bonne rererererepartie Kaeru! : )
Si tu cherches toujours une console j'ai bien ma vieille PS3 et le jeu TLOU, si tu es en région parisienne :D

Chrysalide

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Chrysalide »

Katag3na78 a écrit :DLC trop court !!! Très interessant malgré tout et très belle surprise pour le bisou.

Espérons qu'après uncharted 4, naughty dog se mettent vite sur la suite de TLOU


Si tu cherches toujours une console j'ai bien ma vieille PS3 et le jeu TLOU, si tu es en région parisienne :D
Ah oui! je ne dis pas non pour une aventure TLOU, mais je suis dans le sud. Eh oui.
Au passage, je lis que tu cites "Uncharted 4". Il y a deux trois semaines par là, par hasard sur la chaîne Game 1, j'ai vu une démo de ce jeu et j'ai vraiment flashé! je l'ajoute à ma mini petite liste de jeux qui me tentent. :p
Et comme je ne veux pas être plus HS que ça, je m'arrête là!

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Jeu] The Last Of Us : Left behind

Message par Katag3na78 »

Chrysalide a écrit :
Katag3na78 a écrit :DLC trop court !!! Très interessant malgré tout et très belle surprise pour le bisou.

Espérons qu'après uncharted 4, naughty dog se mettent vite sur la suite de TLOU


Si tu cherches toujours une console j'ai bien ma vieille PS3 et le jeu TLOU, si tu es en région parisienne :D
Ah oui! je ne dis pas non pour une aventure TLOU, mais je suis dans le sud. Eh oui.
Au passage, je lis que tu cites "Uncharted 4". Il y a deux trois semaines par là, par hasard sur la chaîne Game 1, j'ai vu une démo de ce jeu et j'ai vraiment flashé! je l'ajoute à ma mini petite liste de jeux qui me tentent. :p
Et comme je ne veux pas être plus HS que ça, je m'arrête là!
Lol, uncharted c'est une série de 3 épisodes déjà :) et c'est dommage de n'en faire qu'un seul car y'a quand même une jolie histoire avec de jolies filles. Enfin surtout une.

Répondre