The witcher 3

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

The witcher 3

Message par Katag3na78 »

J'ai complètement craqué :D sur Ciri

Image

Et l'univers de The witcher 3. Une belle découverte.
J'espère que les rumeurs sur une adaptation pour une série sont vraies. Les personnages sont tellement attachants.
Bien que MA fin de jeu soit assez pourrie :lol: bah oui mon pauvre Geralt a été faible...

Image

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: The witcher 3

Message par AlexKidd »

Tu parles bien de cette fille qui te fait tourner de la tête dans le jeu pour plein de raisons ? : p

Juste au cas où, pour que le sujet ne soit pas effacé, Ciri est orientée vers les demoiselles hein. Du moins, on a la possibilité de décider de son inclinaison lors d'une scène où, nue et décomplexée bien entendu, Ciri peut dire à d'autres femmes (nues elles aussi >_>) si elle préfère les femmes ou pas... :lol:

Ce n'est pas spécialement propre au jeu, dans les livres on apprend que Ciri a eu une relation avec une femme pendant quelques temps (et porte d'ailleurs le tatouage que l'on aperçoit et qui va jusque... là où il a envie d'aller apparemment ? >_> en souvenir de cette femme...). Je dis relation parce que c'est un peu compliqué son histoire... (cf sur ce lien, dans le spoiler)
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

jepassevitefait

Re: The witcher 3

Message par jepassevitefait »

On en parle par ici aussi
Quand passé et futurisme. ..
Ligne 4

Répondre