J'avais un peu peur au début que ça gêne qu'elles soit ado mais au final tout le monde m'a dit qu'on oubliait assez vite et que c'était pas du tout gênant
Tu me diras se que tu en as pensé
Contente que ça te plaiseLiklaugh a écrit :J'en suis à la moitié ! Ça se lit facilement, l'histoire est prenante avec tous ces petits retournements de situation. J'adhère
Tu m'étonnes que tu t'embrouilles ! J'avais le même soucis après avoir enchainé pas mal de SQ. Alterner avec d'autres ship est une bonne méthode pour quand tu n'auras plus de bouquins !Otapie a écrit :Et maintenant je vais faire une pause avec un roman car je commence à m'embrouiller un peu les crayons entre toutes ces histoires
Là : ScaredLiklaugh a écrit :Tu as le lien de Scared ? Ça ne me parle pas !
Je vais tenter, me semble pas l'avoir vu celle là... Te dirai si j'ai réussi à aller jusqu'au bout parce que j'ai lutté pour les autres... Ce n'est pas que je sois une professionnelle de l'orthographe, loin de là mais parfois quand même ça pique les yeux. Enfin cela dit j'ai lu 3/4 livres publiés en français qui sont plus mauvais que ça niveau littéraire...Liklaugh a écrit : Keep your lips sealed est l'une des rares histoires en français que j'ai lu jusqu'au bout : l'intrigue est intéressante (ne pas lire le résumé de l'auteur pour éviter les spoiler) et c'est écrit sans faute (!). Seul bémol qui peut ne pas plaire : c'est à la première personne, du point de vue d'Emma.
À La Croisée des Chemins dans la section à paraître du site... je te laisse me donner ton avis sur la fanfic en question je pense que tu devrais trouver facilementLiklaugh a écrit :Tu m'intrigues pour la prochaine sortie des Reines de Coeur. Je n'ai pas vu d'infos sur le site, de quelle fanfic s'agit-il ?!