Fanfics

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Nightingale

Re: Fanfics

Message par Nightingale »

Maintenant que je nage dans le grand bain avec mon premier fanfic, j'en profite pour relancer une idée d'Arthémis

Arthémis a écrit:
ouh ouh, y-a-til des traductrices ? des auteurs ?
Parce qu'on pourrait crée un sujet avec les auteurs... Leurs poser plein de questions débiles, savoir plein de trucs...
Je trouve que c'est une bonne idée.

Je serai la première à poser des questions nulles, inintéressantes, et d'une débilité sans nom :mrgreen:

arthémis

Re: Fanfics

Message par arthémis »

trop cool !

Et les niaises tu y as pensé aussi ?

Vas-y ouvre le alors... tu parles tu parles... mais je te trouve bien timide Night !

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Fanfics

Message par Sheshat »

Tu peux toujours les poser tes questions Night' ... Je peux toujours essayer d'y répondre ! ^^

Et aucune question n'est stupide surtout quand on touche à un domaine que l'on connait peu ou pas très bien ! ;)

Nightingale

Re: Fanfics

Message par Nightingale »

Arthémis, Sheshat, je compte bien ouvrir le sujet.

Étant donné qu'il s'agit d'un topic sur une création personnelle, et non une opinion formulée sur une série ou une histoire d'un "inconnu", et qu'il existe déjà des sites pour poser des questions directement aux auteurs, dans le doute, j'ai préféré demander aux personnes compétentes, s'il fallait une autorisation spéciale.

J'attends donc d'abord la réponse positive à ma demande, avant d'ouvrir le sujet.

J'en profite aussi pour réfléchir à des questions d'un niveau un peu plus élevé...

Merci Sheshat je ne manquerai pas de te poser ce qui me passe par la tête:p

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Fanfics

Message par Sheshat »

Peut-être simplement intituler le sujet "fanfics originales" ? Il existe ce site qui en regroupe donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes ! Mais je comprend que tu veuilles attendre un aval ... ;)

Et pas de soucis ! Je ferai de mon mieux pour te répondre ! :)

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Fanfics

Message par AlexKidd »

Joyeux Noël aux lectrices et aux manieuses de plumes, j'espère que les fêtes vont vous inspirer pour faire naître de jolies histoires : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

arthémis

Re: Fanfics

Message par arthémis »

merci Alex...

... Moi de même 8-)

Nightingale

Re: Fanfics

Message par Nightingale »

Merci AlexKidd et Arthémi

A défaut d'un Joyeux Noël, car c'est un peu tard. Je souhaite une très bonne année aux lecteurs et à ceux qui écrivent.

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Fanfics

Message par Sheshat »

Merci Night' ! :)

Que cette année soit en effet prolifique pour tout le monde ! Tant en terme de lecture qu'en terme d'écriture ... ;)

Parce que je compte bien essayer de m'organiser un peu mieux au niveau de l'écriture ... Enfin je dis ça ... Je ne tiens que très peu mes bonnes résolutions ! :lol:

Nightingale

Re: Fanfics

Message par Nightingale »

Arthémis a écrit à la page 17 de ce topic:
La série, agent Carter, a plutôt plutôt inspiré aux auteurs des fanficts sur le couple Peggy Angie (joué par l'actrice qui incarnait Alex dans la série Nikita), mais Dottie a beaucoup d'arguments et reviens pour la saison 2, pour il semble (ce qui est nouveau), faire plus ou moins équipe avec Carter (pour rappel Dottie fait partie du programme soviétique des "veuves noires", programme dont est issue Natacha Romanov).

Bref pour conclure en mode fanfict, si après cela, certaines ne voient pas le jour, je les écris moi-même !
Au fait ça en est où ?

Répondre