Fanfics

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Avatar du membre
PenguinOfFire
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 10:33

Re: Fanfics

Message par PenguinOfFire »

J'ai trouvé deux chefs d'oeuvres. FF univers Harry Potter.
Je ne suis pas spécialement adepte de J.K Rowling mais ça vaut carrément le détour.
Ce sont des personnages propres aux auteurs bien qu'harry et ses compagnons peuvent être mentionnés ou presents parfois.

https://m.fanfiction.net/s/6307153/1/

Celui ci est en trois parties.

https://m.fanfiction.net/s/3176348/1/Im ... impossible

En deux. À préciser que l'auteur de celle ci - youte - à aussi écrit des FF sur ouat qui sont top :D

Je ne pense pas que celles-ci furent mentionnées sur le forum, si malgré tout elles le sont déjà j'en suis navrée.

Oh et... Of course ce sont des fanfictions où une relation amoureuse explicite entre deux femmes est présente.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fanfics

Message par Liklaugh »

Je te confirme que ces 2 histoires n'ont pas encore été mentionnées ici ! Je crois que les seules ff recommandées qui se déroulent dans l'univers d'Harry Potter sont sur la relation Hermione/Parkinson (je me demande même si elles l'ont été :? ).
En tout cas les résumés sont prometteurs, ça donne envie de se lancer (pour du français ;) ), merci !

J'en ai justement lu une en anglais il y a quelques jours (pas évident quand on est habitué au vocabulaire français de HP) avec les personnages de Carmilla, il faut que j'aille la présenter.

Je pense mettre à jour le premier message de ce post en listant les ff qui n'entrent pas dans un autre sujet, qu'en pensez-vous ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Fanfics

Message par AnnJas »

Ah, sympa ! Ça tombe bien, je suis en plein dans les fanfic POI (Person of Interest /Shoot) en ce moment ! J'attends d'en avoir quelques unes sous le coude avant de faire un petit post :)

Harry Potter :mrgreen: Rien que pour ça je jetterai un coups d'œil à tes propositions Penguin!
Liklaugh a écrit :Je pense mettre à jour le premier message de ce post en listant les ff qui n'entrent pas dans un autre sujet, qu'en pensez-vous ?
J'aime bien l'idée, ça permettrait de les retrouver plus facilement :)
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: Fanfics

Message par coraline18 »

Je tenais juste à vous remercier car grace à vous j'ai lu des histoires super bien ficellées et découvert de jolies choses :)
Notamment les dernières fanfic sur HP qui valent le coup et une avec Clexa écrite avant la saison 2 qui m'avait absolument transporté.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

arthémis

Re: Fanfics

Message par arthémis »

Liklaugh a écrit :Haha Artémis, j'oublie souvent que tout le monde ne suit pas toutes les séries ! Shoot c'est Shaw + Root de Person of Interest, les deux jolies dames qui nous mettent en joue dans le post d'Annjas ;)
D'accord j'ai trouvé !

Mouai ça a l'air intéressant, j'ai regardé un peu et je dois dire que j'ai trouvé Root assez rigolotte et Sameen très séduisante. J'ai aussi trouvé leur dynamique assez sympa et leur échange tordants.

Par contre leur histoire après la dernière saison me semble bien compromise, d'autant plus que j'ai lu que l'actrice qui incarne Sameen aurait souhaiter prendre des vacances pour un ou deux ans...

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fanfics

Message par Liklaugh »

arthémis a écrit :d'autant plus que j'ai lu que l'actrice qui incarne Sameen aurait souhaiter prendre des vacances pour un ou deux ans...
L'actrice a surtout signé pour une nouvelle série... Et d'après ce qui s'est dit sur le sujet de POI côté séries, la prochaine saison sera la dernière. Il ne nous restera plus que les fanfictions pour pleurer :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

arthémis

Re: Fanfics

Message par arthémis »

Ann, tes une ou deux pas mal...Tu envoies des précisions, s'il te plait.

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Fanfics

Message par AnnJas »

Tu parles des fics sur Shoot Arthémis ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Re: Fanfics

Message par arthémis »

voui...

En attendant j'ai lu celle-ci, que j'ai trouvée sympathique et amusante (chapitre unique).

https://www.fanfiction.net/s/11840281/1 ... e-conduite

euh les liens sont cassés ? :?

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Fanfics

Message par Liklaugh »

arthémis a écrit :https://www.fanfiction.net/s/11840281/1 ... e-conduite

euh les liens sont cassés ? :?
Non, non, la balise url s'utilise seulement quand tu veux donner un titre à ton lien : titre (Leçon de conduite) sinon, pas besoin de balise. ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre