fanficts non lesbiennes...

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
arthémis

fanficts non lesbiennes...

Message par arthémis »

Pour faire plaisir à Ann, je me lance :mrgreen:

Je conseille comme je l'avais fait dans le post originel :

Une suite de l'histoire de Lara Croft après la fin du jeu Tomb Raider : survivor (le IX quoi !)

Après la tempête de Jack Caïman. :

http://tombraidercie.com/fanfic_apreslatempete/

"Lara est retourné en Angleterre, mais les évènements prennent un tour inquiétant, son manoir est victime d'un incendie criminel, ses souvenirs détruits, Samantha fait preuve d'un comportement étrange, elle est contactée un étrange suédois qui lui semble suspect bientôt assassiné..."

Un récit fleuve haletant nous promenant au Japon, en Russie, dans des temples ou des cités antiques mystérieuses, jusqu'à un retour apocalyptique sur l'ile où tout avait commencé de nouveaux personnages sympathiques ou non. Une écriture soignée. Un récit à découvrir.

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par AnnJas »

arthémis a écrit :Pour faire plaisir à Ann, je me lance :mrgreen:
Haha de mieux en mieux !

Je complète avec deux fics de Castle qui avaient été proposées par S², et si je ne m'abuse c'est elle qui les a écrites...
Je ne les ai pas lues personnellement, donc je ne peux pas trop les résumer.

Maybe Someday You'll Fall For me de Everdeen1985
Résumé : "Suite directe du final de la saison 3.Si ce final vous a laissé haletant devant votre écran et que vous trouvez que 4 mois c'est bien trop long, j'essaie d'apporter ma vision concernant la suite des évênements !"
Statut : Complete (26 chapitres - 80k+)

A Christmas Carol d'après Charles Dickens de Everdeen1985
Résumé : "Et si en cette veillée de noël, un fantôme du passé venait démontrer à Kate tout ce à côté de quoi elle s'apprête de passer si elle s'entête à vivre en regardant en arrière ?"
Statut : Complete (5 chapitres - 20k+)

Si ces deux fics vous plaisent, elle en avait écrit d'autres, mais ne les avait pas partagées (car non achevées).
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par arthémis »

deux sympa aussi sur person of interest de MacHelia en 1 chapitre :

https://www.fanfiction.net/s/11871655/1 ... -féeriques

accroche de l'auteur :
J'ai appris beaucoup de choses d'Harold, mon administrateur principal, je me souviens de tout, de chaque leçon, y compris celle sur les échecs : 'Quiconque regarde le monde comme si c'était un jeu d'échecs mérite de perdre.'
La parole est donc à la machine, c'est une petite variation sur les léçon qu'avaient donnés Harold à la Machine en 4x11

et

https://www.fanfiction.net/s/11943224/1 ... e-l-esprit

accroche de l'auteur :
L'esprit d'un homme aussi brillant soit-il, peut facilement s'égarer. Les apparences sont parfois trompeuses, la mémoire n'est pas toujours fiable, les rêves comme les ambitions sont volatiles. Seule la réalité est implacable. Harold Finch allait en faire la cruelle expérience.
Celui-ci est assez futée...c'est une histoire alternative. L'ambiance est assez sympa, et Root et Shaw se chamaille toujours autant mais pas dans le même cadre et c'est anecdotique.

Nightingale

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par Nightingale »

Belle plume cette MacHelia...
Je vous mets un lien d'une sur POI que j'ai bien aimé en anglais Rated T

The Metempsychosis Project

Nightingale

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par Nightingale »

Pour les aficionados d'Harry Potter voici un OS pas très gai en français et rated K+, mais que j'ai vraiment bien aimé.
J'ai toujours eu un faible pour Rogue... (puis dans les films c'était l’extraordinaire Alan Rickman).

Je ne me souviens plus de tous les personnages cités dans cette histoire, mais je vous la conseille.

Cela dit, si vous n'avez pas envie d'avoir la gorge un peu serrée, ou pour les plus émotifs de "chouiner" passer votre chemin.

Je sais pourquoi je vais mourir

En même temps vu le titre vous êtes prévenu...

Nightingale

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par Nightingale »

Un OS, sur la rencontre entre deux génies Sherlock et Alan Turing, mathématicien de génie qui a craqué le code Enigma pendant la seconde guerre mondiale.

J'ai bien aimée et je me suis faite avoir, je m'attendais à une rencontre entre eux, mais il y a un plus...

Quand deux génies se rencontrent

PS: Chère Sheshat, vous continuez à nous faire languir sur les aventures de John et Finch dans un starbuck... :mrgreen:

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par Sheshat »

J'avais adoré le film tiré de la vie de Turing ! En plus, il est incarné par Benedict Cumberbatch, le même qui incarne Sherlock ... Du coup, le rapprochement était assez rapide à faire dans mon esprit d'autant plus qu'ils ont justement des esprits aussi torturés l'un que l'autre de par leur génie que personne ne comprend ! :lol:

Ceci dit, cela ne m'aurait pas dérangé de les faire se rencontrer pour de "vrai" mais cela m'aurait obligée à pas mal de modifications par rapport au contexte et cela aurait versé dans l'UA ... Chose que je n'avais pas forcément le temps ni l'envie - pas que ça me dérange de faire des recherches mais ça prend un peu de temps ! - à ce moment-là ... C'est pour ça que j'ai usé d'un concept que nous retrouvons dans la série Sherlock pour provoquer cette rencontre ... ;)

ladydauvrecy

Re: fanficts non lesbiennes...

Message par ladydauvrecy »

Pour l'heure, pas de lesbiennes dans cette fanfic de Kaamelott mais le ton pourrait s'y prêter. 8-)
Bon, j'illustre, peux pas m'en empêcher :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jehan de Navarre

Répondre