Coucou
moi moi moi, je les ai toutes lues...(je sais je n'ai rien à faire !) Sauf les cross over et les histoires concernant Dahlia.
Et je recommanderais :
Ruby Maze : Après une bataille Cara s'est perdue dans une rivière, elle est récupérée par un couple et se retrouve amnésique. le couple décide de l'emmener voir la mère inquisitrice...Ouh quelle bonne idée !
C'est court et pas mal.
The Foretelling : Cara et kahlan se retrouvent seules perdues dans une tempête de neige. Elles trouve abris dans une caverne et y trouverons bien d'autres chose. J'aime bien la chute, j'aime beaucoup la chute (j'ai un faible pour Shota)
Récit court, amusant et du genre huis clos.
The Divide, Book 1 : celui-ci m'a vraiment vraiment beaucoup plu. J'aurais bien aimé que l'auteur écrive le livre 2
Richard, le seigneur Khal (post saison 2) débarque avec armes, D'haran et Mord Sith dans les terre du milieu. Il annonce que ses terres sont en danger qu'il veut n'être que le sourcier de vérité, vouloir renoncer au pouvoir des Kahl et pouvoir transmettre celui-ci a quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre sera Kahlan...Elle hérite ainsi de l'épée (Richard lui a récupéré une hache, ce qui plait à Cara qui pense que l'épée est faite pour Kahlan et qu'elle sait la manier avec grâce).
Bon voilà Kahlan avec ses D'haran et ses Mord Sith, mère inquisitrice et Dame Khal.
La guerre s'installe des les terres du milieu et Kahlan part à la guerre. Cara l'attire bien aussi...et dans cette histoire Kahlan est le type même de la vierge guerrière...innocente.
Quelques autres sont marrantes et courtes comme les deux de Fickchik,
learning the rules.
Good things comes est assez "romantique", nostalgique. Après la saison 2, Kahlan retourne à Ayindril, les choses arrivent, Cara attend, la vie s'écoule pas toujours très gai pour Kahlan. Cara attend. Elle attend son heure.
euh il faut que je regarde pour le reste de quoi ça parlait et là il est tard...