mais le devin canard (je suis canard pas google !), m'a retrouvé après que j'ai tapé le gros de l'histoire.
Oui les personnage sont plus doux dans cette histoire que d'ordinaire aussi bien Cara que Kahlan. Et puis Dennee m' a bien fait rire aussi...Ah pauvre Zed...
Euh si vous avez encore plus de temps à tuer et que vous êtes déprimée MA477LL, l'auteur du Square confessor s'est fait un petit délire il y a quelques années, c'est court, leste, très leste, et complétement débile, enfin les chutes de chaque chapitre sont vraiment très drôles (enfin moi elles me font rire).
Dig it out...
Je ne raconte rien, enfin dans le chapitre un il y a une clef a récupérer sur Cara et c'est Kahlan qui s'y colle, et dans le deux pour libérer Richard accusé de tentative d'assassinat après avoir tenté de sauver un agneau, Zed et Cara monte un super plan...avec la mère inquisitrice comme élément clef...il faut qu'elle libère son pouvoir discrètement...Ça va être discret c'est sûr, et Kahlan plus ou moins contente (ça dépend des moments