Non sincèrement, plus on avance dans l'histoire et plus on voit que l'auteur a du travailler un max sur sa fiction !
mais si mais si...faut aller voir de temps en temps la suite a été traduit et est en cours de publication (trois chapitres publiés sur les six il en arrive un chaque jeudi...si personne n'oublieNight a écrit :Désolée je n'ai trouvé que 2 fanfics en français, 1 déjà posté (A cœur perdu et l'autre que vous trouverez sur fanfiction.net (filtre personnages Kahlan et Cara, langue français) qui est la traduction de Bet you awry, je ne l'ai pas mis car la 2ème partie n'a pas été traduite et je trouve ça dommage)
Encore du travail sérieux tout ça... je pensais que c'étaot passé inaperçu, hihi... j'avais totalement zappé ... lalalaarthémis a écrit :mais si mais si...faut aller voir de temps en temps la suite a été traduit et est en cours de publication (trois chapitres publiés sur le six il en arrive un chaque jeudi...si personne n'oublieNight a écrit :Désolée je n'ai trouvé que 2 fanfics en français, 1 déjà posté (A cœur perdu et l'autre que vous trouverez sur fanfiction.net (filtre personnages Kahlan et Cara, langue français) qui est la traduction de Bet you awry, je ne l'ai pas mis car la 2ème partie n'a pas été traduite et je trouve ça dommage))
AnnJas a écrit :
Arthémis en fait c'est pire que ce que je croyais : je me suis rendu compte vendredi que j'avais zappé l'update, donc j'ai corrigé le tir... Tu penses que j'aurais eu l'idée de regarder si tu étais à jour ? Noooooooon..
Le duo en carton !
arthémis a écrit :Ne parle pas de carton s'il te plait, j'en connais qui vont rappliquer (coucou Down !)