Suis-moi, si tu peux...

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
DevotedT

Suis-moi, si tu peux...

Message par DevotedT »

Alors, le principe du jeu que je propose est simple: continuer la Fanfiction commencée, sans limite aux fantasmes , du moment qu'ils obéissent à la charte du Forum. :)
Je veux dire, par là, que n'importe quel personnage peut surgir dans l'histoire, et qu'importe l'unité de lieu, de temps, ou d'action, tant que la charte est respectée.
J'imagine qu'il faudrait déterminer une limitation du nombre de mots, mais je laisse à la modération le soin d'y penser :)

En attendant, si ce sujet est possible, ou non, je propose donc de commencer:

Shane ne pouvait détacher son regard de la nouvelle recrue, laquelle ne semblait chanter que pour elle seule.
Tina et Bette commençaient déjà à ouvrir les paris sur le temps que leur amie mettrait pour séduire l'artiste, alors que Tasha regrettait son manque de retenue, surtout vis-à-vis de Jenny, de toute évidence troublée par son comportement.
Seulement, Jenny était-elle réellement quelque peu jalouse? Ou tout simplement était-elle également sous le charme de cette hypnotique jeune femme?

L'ambiance feutrée et suave était propice à une douce rêverie, quand deux furies, une blonde et une brune, très sexy, vinrent interrompre ce tendre instant irréel et magique, se querellant avec véhémence, au fond de la salle.
Helena décida alors de les séparer, avant qu'elles n'en viennent aux mains.
L'une d'elle se nommait Buffy, et l'autre, Faith...

( à qui le tour de poursuivre? :) )

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Suis-moi, si tu peux...

Message par Mira2012 »

pas mal comme idée, mais je pense qu'il faudrait un fil conducteur général sinon cela risque de partir dans tous les sens... Est-ce une comédie romantique? De l'action? Du drame? Du comique ? De la SF ? :)

DevotedT

Re: Suis-moi, si tu peux...

Message par DevotedT »

Je pensais justement, Mira, ne pas trop donner de directives, pour ne pas bloquer l'inspiration, mais en gros, c'est SF, puisqu'on peut y mettre les personnages que l'on préfère, sans qu'ils n'aient de lien obligatoire entre eux, dans les fictions initiales, et que l'humour, l'action, la romance, s'entremêlent, ça serait intéressant, à mon sens. ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Suis-moi, si tu peux...

Message par Mira2012 »

Bon ok, je me lance ;)
DevotedT a écrit :Shane ne pouvait détacher son regard de la nouvelle recrue, laquelle ne semblait chanter que pour elle seule.
Tina et Bette commençaient déjà à ouvrir les paris sur le temps que leur amie mettrait pour séduire l'artiste, alors que Tasha regrettait son manque de retenue, surtout vis-à-vis de Jenny, de toute évidence troublée par son comportement.
Seulement, Jenny était-elle réellement quelque peu jalouse? Ou tout simplement était-elle également sous le charme de cette hypnotique jeune femme?

L'ambiance feutrée et suave était propice à une douce rêverie, quand deux furies, une blonde et une brune, très sexy, vinrent interrompre ce tendre instant irréel et magique, se querellant avec véhémence, au fond de la salle.
Helena décida alors de les séparer, avant qu'elles n'en viennent aux mains.
L'une d'elle se nommait Buffy, et l'autre, Faith...
Hélèna se pris une droite, et décida qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses oignons.

- "Je ne peux pas croire que tu m'aies trainée dans ce bouge! Non mais regarde-moi cette déco! Même Spike aurait plus de goût!
- Hey relax, Buffy. Et ouvre l'oeil. Mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait de l'action ici ce soir.
- Ton petit doigt, pfff... Et où as-tu été le fourrer celui-là encore, hein? - mmmmmphhhh!
- Aïe! mais c'est qu'elle mord!
- T'avais qu'à pas poser ta main sur ma bouche! On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache!
- Non, mais les vampires, oui. J'y crois pas, quelle plaie celle-là!....
... Ouh-là, c'est quoi ça la-bas?"

Un mouvement furtif derrière le bar attira leur attention.

Chrysalide

Re: Suis-moi, si tu peux...

Message par Chrysalide »

Mira2012 a écrit :
Un mouvement furtif derrière le bar attira leur attention.
Un sphynx habillé d'un petit molleton rose bonbon se mit à chasser une souris verte qui ne courrait pas dans l'herbe, totalement sortie de nulle part, à foutre un boucan pas possible à eux deux, bouteilles de whisky, et bien d'autres brisées après voltige. La propriétaire des lieux, furax que son petit fils ait pu laisser s'échapper ses bestiaux de la réserve, rappliqua armée d'un plumeau multicolore au manche télescopique, pour tenter de les rediriger dans leur cage respective.
Pendant ce temps, au travers de toute cette pagaille, une mélodie provenant de la radio faisait sa petite place dans l'espace éclairé de lumières fauves > https://www.youtube.com/watch?v=yC0Havph0Kc... une inconnue, à peine visible dans l'obscurité de la salle, installée tout tranquillement à l'opposé du bar, sous un escalier, observait la scène d'un air doux et amusé, tout en sirotant une boisson colorée non-identifiée.
Sons et images, divers et variés, s'entre-croisaient un temps indéfini, à transformer l'instant telle une véritable commedia dell'arte. L'inconnue, après avoir sorti son appareil photo de sa sacoche, tenta quelques prises...

DevotedT

Re: Suis-moi, si tu peux...

Message par DevotedT »

Cependant que L'Inconnue couvrait cet événement pittoresque et surréaliste, les réaction étaient multiples: à l'image de Tasha, certains tentaient d'aider la propriétaire à récupérer ses monstres, alors que d'autres paniquaient, montés sur les tables, comme Andrew, grimé en James Bond d'opérette, sa phobie des souris bien plus forte que lui.
Et il y avait ceux qui se marraient bien, à l'instar de Bette et Tina.

Jenny , elle, observait les deux Tueuses lancées à la poursuite de Shane et la chanteuse, lesquelles avaient profité du tumulte ambiant pour s'éclipser.

De toute évidence, la blonde et la brune se dirigeaient vers les toilettes.

Sur place, après une entrée fracassante, pieux en mains, le duo implacable ne put que constater que les fugitives s'étaient évaporées, tout simplement, laissant derrière elles, une étrange amulette.
Faith la ramassa, et lança à Buffy:

" -Prête pour un petit voyage, l'Élue?
- Je vais encore raté le début de Passion. C'est Spike qui va être déçu, lui qui adore cette série après s'être pris quelques coups.
-Hein?..."

Répondre