[OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mills)

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nasti »

ca faisait plus d'un an que je n'avais pas lu de ff et je viens de m'y remettre plongé dans le désespoir de la mort de Lexa
et donc je reviens a mes premiers amours , enfin mes deuxièmes ( les premiers etant xena et gabrielle), le SWANQUEEN
La saison 5 m 'exaspère et j 'en ai mare de Robin et de Crochet donc quoi de mieux que lire des FF swanqueen pour bien me noyer dans ce qui devrait crever les yeux a tout le monde
Généralementje ne lis que des FF que on me conseille car je n'aime pas perdre mon temps, et les personnes qui me connaissent savent ce que je vais aimer ou non
Je suis tombée sur un petit bijou , une histoire qui vient de me faire passer 2 nuit blanche donc je vous la partage,
elle n'est pas encore fini il reste 3 chapitre mais elle est deja tres tres longue est assez bien écrite:


https://www.fanfiction.net/s/11499702/1/Forever-Yours

est ce quelqu'un la déjà lu??

Nasti

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nasti »

est ce que vous avez des FF a me conseiller ( des bonnes ;) ) où Regina est un peu , enfin est Regina quoi et en francais je ne lis pas l'anglais
J' aime les ff ou il y a lutte entre les 2 mais que ca se finisse bien quand même
je suis frustrée de ne jamais avoir pu finir Incoming message grrrrrr si quelqu' un a le courage de traduire les dernier chapitre qu elle fasse signe ;)
et la j’attends la suite de https://www.fanfiction.net/s/11296102/1 ... s-From-War que j'ai adoré
Franchement il faudrait traduire toute les FF de hunnyfresh , elle est fantastique :-)


ah oui je vous conseille aussi cet auteur YOUTE ( je l'ai lu il y a 2 ans et ca a ete un choc)
https://www.fanfiction.net/u/369539/youte
et plus particulièrement https://www.fanfiction.net/s/9066195/1/Happy-End
et aussi https://www.fanfiction.net/s/9746030/1/Dans-les-cendres
mais egalement https://www.fanfiction.net/s/10105851/1 ... es-flammes
Je ne comprends pas que Youte ne soit pas reconnue a sa juste valeur car elle a un style d'écriture que je pourrais considérer de wahouaaa

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

Salut Nasti, oui cette 2e partie de 5e saison est d'un ennui.. Regina a perdu tout son mordant !

Tu as déjà jeté un oeil aux fanfics FR listées en première page ?

Dommage pour la traduction de Incoming message inachevée.
J'avais eu le même soucis (ça doit bien faire 2 ans maintenant :? ), et ne pouvant pas laisser l'histoire de côté sans savoir la suite, j'ai tenté de continuer en anglais. Les débuts ont été un peu fastidieux mais en s'accrochant on se rend compte que le même vocabulaire revient souvent. Depuis, je ne lis qu'en anglais, et je ne peux que conseiller de s'y mettre car ça foisonne d'histoires extra, surtout chez Hunnyfresh !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nasti »

Liklaugh a écrit :Salut Nasti, oui cette 2e partie de 5e saison est d'un ennui.. Regina a perdu tout son mordant !

Tu as déjà jeté un oeil aux fanfics FR listées en première page ?

Dommage pour la traduction de Incoming message inachevée.
J'avais eu le même soucis (ça doit bien faire 2 ans maintenant :? ), et ne pouvant pas laisser l'histoire de côté sans savoir la suite, j'ai tenté de continuer en anglais. Les débuts ont été un peu fastidieux mais en s'accrochant on se rend compte que le même vocabulaire revient souvent. Depuis, je ne lis qu'en anglais, et je ne peux que conseiller de s'y mettre car ça foisonne d'histoires extra, surtout chez Hunnyfresh !
Oui j'ai je les ai presque toute lu ;) mais quand on a lu du Youte on s 'attend maintenant a ne lire que de trés bonne FF
Mais bon il y en a encore 1 ou 2 que j'ai pas lu

Pour incoming message, Je lance un appel, je suis en train de traduire la suite avec une amie mais c'est vraiment pas évident car on n'a pas l'habitude
est ce qu'il y aurait une bonne âme pour nous relire et nous corriger sur l'orthographe et la syntaxe des phrases ?
Une fois que on aura fini de tout traduire, je vais demander a l'auteur si on peut publier pour tout ceux qui attendent enfin la conclusion de cette magnifique histoire, apres si elle veut pas, pas grave on gardera notre trad et on pourra la lire encore et encore ;)


Benedicte

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

Nasti a écrit :Je lance un appel, je suis en train de traduire la suite avec une amie mais c'est vraiment pas évident car on n'a pas l'habitude
est ce qu'il y aurait une bonne âme pour nous relire et nous corriger sur l'orthographe et la syntaxe des phrases ?
Ce sera avec plaisir, envoie-moi un mp pour qu'on s'organise ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Atta »

une petite nouvelle fanfic AU en francais d'une auteure que j'aime beaucoup:
Sedgie, The love boat.

Je ne sais pas ce que ca va donner mais dans tous les cas, si vous aimez le fluffy fluffy, et il faut dire que (pour moi) c'est une des auteures de fanfic francaise qui écrit le mieux.
Voila :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par arthémis »

ah tiens merci Atta...pas pour cette histoire mais pour l'auteur, elle a l'air intéressante, je pense que j'ai trouvé un truc qui pourrait m'intéresser

Avatar du membre
Scarecrow
Messages : 117
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 12:17

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Scarecrow »

Quelques fanfictions de Qym:

Through the Years
In which Emma and Regina experience life together. Swan Queen. Complete..
Second Chances
In which Emma and Regina fled Storybrooke to live a new life in Boston.
Surprises:
In which Emma has a birthday.
Five Dinners:
In which Emma had five family dinners.
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Je reviens faire un petit tour par là.. j'en ai lu tellement que je ne sais même plus par où commencer :lol: je vais refaire un petit tour dans mes archives et vous en donner quelques unes de mes préférées. Et vous vous avez lu quoi?
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

arthémis

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par arthémis »

:|

Rien.

Malgré des recommandations enthousiastes et insistantes, je n'ai jamais accroché. A vrai dire si, j'ai dû lire un ou deux chapitre unique... Mais non, je n'ai pas été convaincue.

L'environnement peut-être.

Bon très intéressante intervention je vous l'accorde :mrgreen:

je laisse la main. :arrow:

Répondre