[OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mills)

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Atta »

Otapie a écrit :Je reviens faire un petit tour par là.. j'en ai lu tellement que je ne sais même plus par où commencer :lol: je vais refaire un petit tour dans mes archives et vous en donner quelques unes de mes préférées. Et vous vous avez lu quoi?
Beaucoup trop mais ces derniers temps pas de swanqueen hormis The love boat (dont j'ai déjà parlé avant) donc si tu veux bien partager tes préférées, je serais ravie de m'y plonger :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

Il fallait bien que j'aille faire un petit tour du côté de chez OUAT:p

Encore une sacrée sélection..Merci à toutes pour les liens

A fine line j'ai bien aimé
Je me suis régalée avec Meet me at the half way
Letters from ward, là aussi je me suis fait avoir.
The secret is in the Telling j'ai beaucoup aimé et qu'est-ce que j'ai ri à certains passages c'est vraiment bourré d'humour et l'histoire est prenante:
Pour moi cette histoire est à lire rien que pour les joutes verbales entre Regina et Emma, elles sont superbes et vraiment drôles.
Je sais que j'ai lu peu de fanfictions sur SwanQueen, mais franchement, si je devais en conseiller une ce serait celle-là, et je sais que ça déjà été dit dans les premières pages du topic mais c'est vrai qu'elle est vraiment, mais vraiment bien.

Je voulais vous parler de The love boat que j'ai découvert,qui est gentil, et assez fluff..
Et comme ça se passe sur un bateau j'ai poussé le vice jusqu'à le lire avec en fond sonore la musique de...Titanic! (Ben quoi? il n'y a pas d'Iceberg et on est pas obligé de se taper la mort de Jack à la fin...)... mais en fait Atta a dèjà mis le lien dans les pages précédentes :)

Je vous mets le lien d'un OS en français sympa:
Emma a un suçon tout les lundi et Ruby se demande qui en est l'auteur.

Lundi

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

Bon ben.. je réponds...à moi-même whoooo!

Je continue en vous remerciant à nouveau sur les liens que vous mettez qui sont toujours agréables à lire (quelque soit la série).

Through the years j'ai hésité à le lire à cause de l'avertissement au début mais j'ai trouvé ça intéressant la façon dont le leur couple est abordé, et la fin aussi.

The bodyguard j'ai bien aimé, et évidemment comme j'aime bien lire avec de la musique, je ne pouvais pas passer à côté de la chanson du film,version Whitney Houston "I will always love you" (ouais je sais c'est un peu nul, et pas très original... mais ça m'amuse :))

Dark Horse, celui-là aussi il est vachement bien, et même, bien drôle.
Je vous mets le lien d'une histoire en français sympa, vivante et qui m'a amusée, 19 chapitres

Résumé:
Suite à un sort qui a mal tourné Emma et David se retrouve à revivre encore et toujours la même journée à StoryBrooke

C'est inspiré d'un épisode de Stargate SG1 et du très bon et superbe film Un jour sans fin.

boucle

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

On prend les mêmes et on recommence...
Merci à Nasti pour forever yours c'est prenant et ça se lit d'une traite
Incomming Messages j'ai vraiment bien aimé. Comme love boat j'étais fière de l'avoir trouvé toute seule, pour finalement m’apercevoir que le lien avait été mis dans la 1ère page de ce topic!
Donc pour l'instant je n'ai rien à vous proposer.

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

Jamais 2 sans 3.. euh 4!

Voici une histoire qui m'a vraiment plu, en anglais 41 chapitres (les chapitres sont relativement courts).
Rated T

Underland

Résumé
L'histoire se déroule pendant la saison 1, Emma est arrivée depuis peu à Storybrooke, n'a pas encore accepté le poste d'adjoint du sheriff, et a du mal à joindre les 2 bouts. Ruby lui vient en aide en lui trouvant un travail comme danseuse dans le Club de striptease Underland, tenu par Ursula.

Attendez-vous a quelques lapdance..

Pour moi, cette histoire est une "off screen" de OUAT.

Pour les néophytes, voici un petit rappel.
La théorie de l'off screen naquit il y a quelques années grâce à la série Person Of Interest, où plusieurs fans, (fan dont je fais partie), furent persuadés que les 2 héroines de la série, Root et Shaw, auraient eu une histoire mais hors caméra / off screen donc, expliquant ainsi, certaines situations et dialogues entre les 2 demoiselles pendant leurs scènes ensembles devant la caméra / on screen. (d'ailleurs je ne sais pas si c'est l'équipe on screen ou off screen qui a gagné, mais c'est un autre sujet...).

Le fait que cette théorie du off screen existait avant POI, et sur d'autres séries est, évidement, impossible !

Quoiqu'il en soit, pour Underland l'histoire entre Emma et Regina se déroule en parallèle de la 1ère saison. Nous retrouvons la mort de Graham, une Emma qui devient sheriff, Mary Margaret acusée de meutre en la personne de Katheryn Nolan... Le tout, pimenté de moments entre the Savior et the Evil Queen, épisodes forts intéressant où Regina s'avère être possessive, garce et une chieuse de première ! (The Evil Queen qu'on aime :p).
C'est donc une histoire que je vous conseille fortement.

Je ne pense pas être la 1ère a avoir pensé à cette théorie du off Screen pour cette histoire, mais j'en suis assez fière, et j'ai même grillé quelques neurones au passage en la trouvant!

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

Bon ben...je continue mon tour du monde des fanfics de SwanQueen en solitaire sur ce topic...

Et voilà je me suis complètement faite avoir par la saga de l'auteur Sinmora,très bonne surprise (merci Liklaugh).

Donc, pour changer, vous avez droit a un de mes pavés légendaires...whooooo!

Les personnages sont super bien travaillés, leur passé et toutes les relations aussi.
L'auteur joue avec la série, remplace certains personnages par d'autres dans des passages clefs pour construire ses relations (ça aussi c'est fort).

Il y a vraiment des moments pas drôles et émouvants...

Faut dire qu'il leur en arrive des Merdes...euh pardon des Aventures!

Mais ça m'a plu, à chaque histoire il y a toujours un rebondissement qui m'a fait continuer.
Ça se déroule sur trois-quatre années. C'est plein de références: films, musiques,séries,livres...

Si vous aimez SwanQueen n'êtes pas rebutés par l'anglais et les histoires de minimum 150703 mots, maximum 378499 mots (je crois que j'ai battu mon record :? ), vous allez vous régaler avec ces 5 fanfics que vous trouverez sur fanfiction.net (rated M).

Break yourself against my stones pose bien l'histoire entre Regina et Emma.
Neverland in Your Arms
Without the Darkness
The Long Game
Restitution
Voilà...

PS_1: Il y a un personnage sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt dans la série, c'est Eva Zambrano (ce n'est pas le cheval de Regina? Non je plaisante!)
Une personne pourrait m'éclairer ? Enfin, s'il y a quelqu'un...

PS_2:Je me rends compte qu'à chaque fois je raconte ce qui m'a plu dans les histoires.
Peut-être, n'est-ce pas nécessaire et préférez-vous des phrases plus courtes, du genre "c'est super" ou encore "j'ai vraiment bien aimé!" à ces "romans" que je vous écris ?
En même temps vu le nombre de participants sur le topic SwanQueen ...(pourtant,vous êtes la bienvenue...même si vous ne s'avez pas jouer à Lara Croft:p)

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Je n'ai pas le temps tout de suite mais je vais revenir dans laprem faire un petit topo de mon côté ! Courage tu n'es pas seule :D
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Atta »

ah tu es bien loin d'être la seule Nightingale. Il faut absolument que je m'y remette maintenant que la série a recommencé donc hésite pas à partager tes trouvailles :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Voilà je réussi à me poser un peu... si vous avez deux petites heures devant vous pour lire mon post j'ai quelques mois à rattraper :lol: (et encore j'ai changé de liseuse et j'ai pulvérisé mon téléphone par terre donc perdu tout mon historique ff.net et toutes les fanfics de AO3 sur mon autre application :cry: là j'en aurai eu pour la nuit :lol: )

J'ai refais un petit tour du sujet mais il est possible que je fasse des doublons, désolée d'avance!
Nightingale a écrit : Et voilà je me suis complètement faite avoir par la saga de l'auteur Sinmora,très bonne surprise (merci Liklaugh).
Il faut vraiment que je m'y attelle à celle-ci, j'en lis du bien partout, à priori il y a la série "Of Imps and Queens" de LooselyBound qui vaut le détour aussi, mais pareil je ne me suis pas encore penchée dessus!
Nightingale a écrit :PS_1: Il y a un personnage sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt dans la série, c'est Eva Zambrano (ce n'est pas le cheval de Regina? Non je plaisante!)
Une personne pourrait m'éclairer ? Enfin, s'il y a quelqu'un...
PS_2:Je me rends compte qu'à chaque fois je raconte ce qui m'a plu dans les histoires.
Peut-être, n'est-ce pas nécessaire et préférez-vous des phrases plus courtes, du genre "c'est super" ou encore "j'ai vraiment bien aimé!" à ces "romans" que je vous écris ?
PS1: C'est le nom du personnage joué par Lana Parilla dans la série Miami Médical
PS2: Moi j'aime bien les détails ça me permet de voir ce que je pourrai ou non apprécier aussi

Allez à moi, je met les résumés sous balise spoiler parce que sinon il va y avoir 6 pages, mais ce ne sont que les résumés pas de vrais spoiler! Si vous voulez plus de détails, je vous laisse me demander! Autant vous dire que j'en ai lu un bon paquet et que celles ci dessous sont mes préférés ou du moins ont retenu mon attention.
A Kind Of Painful Progress par writetherest
Curse You and Your Dinner By: highheelsandchocolate
Follow If You Lead By: MaybeWeAre
Of Love and Loathing By: Sapphire Smoke
Et la suite: Transgressions of the Heart By: Sapphire Smoke (en hiatus depuis un bon moment à mon grand regret...)
Five Years By: Sapphire Smoke
Sequestered By: I.heart.mean.girls
Truth or Dare By: SpookshowBabyx
Keep Your Enemies Closer By: SpookshowBabyx la suite et en cours d'écriture et je suis impatiente de la lire!
How to Make a Monster By: Velace
Lost in Translation By: purplehershey
Feel My Heart Turn Grey By: Phyren Ice
Whatever This Is By: Caroline
A Moment Deferred By: freifraufischer
La suite au prochain épisode AO3 ayant décidé de planter trop fatiguant de réécrire tous les résumés :lol:

Je suis actuellement entrain de lire The tale of two mothers de Wapwani, mais j'ai du mal à me plonger dedans... Quelqu'un l'a lu? Je tenterai bien Forever Yours après du coup... Même si les fanfics en français :shock:
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Nightingale

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Nightingale »

Du monde ! Yeaaaah! :mrgreen:

:shock: Otapie dans mes bras! Merci ! J'en ai pour des mois à lire tout ça! Je vais bien entendu commencer par la série de LooselyBound,une histoire avec Emma en the Dark one ça a l'air cool, je te dirai ce qu'en pense,(pour l'instant je suis retournée sur un autre topic, donc ce ne sera peut-être pas pour tout de suite;))
Merci pour la précision sur Eva Zambrano.

Atta j'ai mis les liens de certaines histoires dans mes postes précédents et n'hésiterai pas à en mettre d'autre si j'en trouve:)

Répondre