[OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mills)

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

Voilààà, c'est finiiii... J'ai termié Dark Horse : c'était super ! Du bon Regina-bitch comme je les aime :D
Otapie a écrit :J'ai eu une petite baisse de régime (et j'ai fait un petit tour du côté de The 100 aussi) mais j'ai lu:
A queen Without power de Caroline
Feel my hart turn grey de Phyren Ice
Deux histoires mignonnettes mais sans plus...
Par contre j'ai littéralement adoré Dear Snow, love Regina de Ms.Informed13
Tu chômes pas, dis donc ! Je switch avec The 100 et j'irai ensuite jeter un oeil à ce que tu proposes.

Par contre, je n'ai jamais essayé les "recueils" de one shot. Celui dont tu parles a une suite logique ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Liklaugh a écrit :Voilààà, c'est finiiii... J'ai termié Dark Horse : c'était super ! Du bon Regina-bitch comme je les aime :D
Limite ça me donne envie de le relire... mais j'en ai tellement encore... dilemme quand tu nous tiens! (Oui il ne me faut pas grand chose!)
Liklaugh a écrit :
Otapie a écrit :J'ai eu une petite baisse de régime (et j'ai fait un petit tour du côté de The 100 aussi)
Par contre j'ai littéralement adoré Dear Snow, love Regina de Ms.Informed13
Tu chômes pas, dis donc ! Je switch avec The 100 et j'irai ensuite jeter un oeil à ce que tu proposes.
Faut dire que je passe mon temps à lire tout en faisant autre chose et que je ne dors pas beaucoup. Et puis j'ai des phases lecture et je suis un peu obsessionnelle dans ces cas là :lol:
Liklaugh a écrit :Par contre, je n'ai jamais essayé les "recueils" de one shot. Celui dont tu parles a une suite logique ?
Celui là oui, par contre j'en ai lu un autre de Chrmdpoet et j'ai moins aimé, c'était vraiment tout et rien en vrac!
Modifié en dernier par Otapie le sam. 20 févr. 2016 18:08, modifié 1 fois.
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

Otapie a écrit :Limite ça me donne envie de le relire... mais j'en ai tellement encore... dilemme quand tu nous tiens! (Oui il ne me faut pas grand chose!)
Oui, j'hésite parfois à relire celles qui m'ont vraiment plu (surtout Hunnyfresh) mais je me dis que le fait de connaitre l'intrigue et la fin de l'histoire m'empêchera de l'apprécier comme à sa première lecture. Alors autant lire du nouveau !
Otapie a écrit :Faut dire que je passe mon temps à lire tout en faisant autre chose et que je ne dors pas beaucoup. Et puis j'ai des phases lecture et je suis un peu obsessionnelle dans ces cas là :lol:
Lire en marchant est devenu ma spécialité :lol: Mais les journées sont trop courtes !
Otapie a écrit :
Liklaugh a écrit :Par contre, je n'ai jamais essayé les "recueils" de one shot. Celui dont tu parles a une suite logique ?
Celui là oui
Je note, dans ce cas !

Mais pour l'instant je me lance dans une AU, ce sera I wanna dance with somebody (et maintenant j'ai la reprise de Glee dans la tête :roll:) parce que l'idée me plait beaucoup !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Liklaugh a écrit :Lire en marchant est devenu ma spécialité :lol: Mais les journées sont trop courtes

Mais pour l'instant je me lance dans une AU, ce sera I wanna dance with somebody (et maintenant j'ai la reprise de Glee dans la tête :roll:) parce que l'idée me plait beaucoup !
Oui alors pour le coup moi je fais tout en voiture donc là je m'abstiens :lol:
J'ai adoré, tu me diras ce que tu en penses! Et c'est pas la seule chanson que tu vas avoir dans la tête crois moi !
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

J'ai lu 2 chapitres, le style me plait bien pour l'instant.

Pour répondre à ta question côté The 100, le livre de Chrdmpoet dont je parle est Pop Corn Love. Je l'avais peut-être présenté quelque part mais au cas où :
C'était le titre d'une AU où Regina était à la tête d'une entreprise dans le domaine de la mode et célibataire depuis le décès de son mari. Sa meilleure amie, Kathryn, avait décidé de la remettre en selle en lui organisant des rendez-vous galants. Pour garder son fils de 3-4 ans, elle lui trouve une baby-sitter, Emma ;), étudiante en fac.

Je n'en dis pas plus, si ce n'est que la fanfic n'est plus en ligne. Les prénoms ont évidemment été changés pour le livre, ce qui peut être assez déstabilisant quand on sait qui se "cache" derrière les personnages. Mais les retours des personnes qui ont lu la fanfic sont positifs concernant le bouquin, donc ça ne peut qu'être bien !

Il faudra ouvrir un sujet côté Livres à l'occasion :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Ah d'accord c'est elle, cool. Je l'ai vu plusieurs fois dans mon feed sur Goodreads et je l'avais ajouté à ma liste. Il est très bien noté. J'ai vu aussi qu'il allait être édité par les Reines de Coeur en français. Mais bon en fin d'année alors je vais pas attendre jusque là. Je vais lire ça ce week-end et j'ouvrirai peut être le post si je suis enthousiasmée ;)
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Liklaugh »

Il traine sur mon étagère depuis Noël, j'ai du mal à retourner aux livres maintenant que je suis habituée à la possibilité de lire PARTOUT avec le téléphone. La première qui le lit ouvre le topic :p

J'ai dévoré I wanna dance with somebody, c'était vraiment prenant. Les liens vers youtube sont une excellente idée pour s'imaginer les scènes ! Top recommendation, merci.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

Ça fait un moment que j'ai pas ouvert un vrai livre aussi effectivement! Entre le téléphone et le Kindle c'est vraiment plus accessible. Et puis niveau prix ya quand même une différence non négligeable.

Contente qu'il t'ai plu ;) je viens de commencer une nouvelle fanfic Au qui a l'air pas mal aussi, je viendrai donner mon avis en temps voulu. Et après j'entame popcorn love!
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par AnnJas »

Fini Dear Snow Love Regina que tu avais proposé et j'ai adoré ! Sa façon de raconter son histoire est très prenante et drôle. Les personnages, aussi bien Emma que Regina, ont de vrais caractères, et pas mal d'humour.
Et surtout, cette fic a une fin digne de ce nom :)
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Otapie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 22:05

Re: [OUAT] SwanQueen (Emma Swan & The Evil Queen/Regina Mill

Message par Otapie »

AnnJas a écrit :Fini Dear Snow Love Regina que tu avais proposé et j'ai adoré ! Sa façon de raconter son histoire est très prenante et drôle. Les personnages, aussi bien Emma que Regina, ont de vrais caractères, et pas mal d'humour.
Et surtout, cette fic a une fin digne de ce nom :)
Contente que ma recommandation t'ai plu.
Liklaugh a écrit :Il traine sur mon étagère depuis Noël, j'ai du mal à retourner aux livres maintenant que je suis habituée à la possibilité de lire PARTOUT avec le téléphone. La première qui le lit ouvre le topic
Bon je te laisse l'honneur, j'ai lu la moitié, rien à faire j'arrive pas à le finir.... :|

Du coup j'ai lu entre deux Colstead et Remma de Olivia Janae parce que le plot (ship autour de personnages d'une série policière avec Regina en guest star) me branchait bien et c'était une lecture sympa. Ça change un peu!
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Répondre