[The 100] Abby/Raven

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Arhtémis a écrit:
Quand je pense que je suis tombée dans le panneau...
Trop Cooool, t'as lu ça Atta, le club s'agrandit ! Bienvenue arthémis!
Bon évidemment si de l'autre côté Lexa et Clarke se conduisent en vraies niaises
Je ne vois pas de quoi tu parles...
et que l'auteur soigne d'un autre côté la relation Raven/Abby...
C'est pour mieux t’appâter mon enfant :mrgreen:
On m'aura vraiment fait apprécié n'importe quoi : Les UA, le couple Raven/Abby... je me demande ce que je vais encore avaler... :roll:
Tu vas peut-être te découvrir une nouvelle passion pour la couleur rose...

arthémis

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par arthémis »

:|

qui sait... je reviens quand l'histoire qui m'a... euh, qui m'a convaincue qu'on pouvait quand même faire quelques chose de ce couple sans que cela soit glauque et bizarre (ou niais :mrgreen: )... parce que j'ai toujours trouvé que c'était glauque et bizarre cette histoire (pas le couple en lui même mais la façon que les gens ont de le voir ou de le décrire).

De plus cette histoire est un piège. On s'avance en territoire connu et on tombe, pouf sur autre chose, on commence par de la niaiserie pour aboutir sur quelques chose de bien plus subtil et construit...

Voilà, à bientôt.

et malgré mon aversion pour le rose, j'ai deux chemises de cette couleur dans ma garde robe, dont une Arrow grand style que j'adore :arrow:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Atta »

Viens arthemis, on sera bien ;)
de mon côté je reprend mes lectures dès demain après des moi d'abstinence. Ca va être bien :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Je voudrais parler d'une histoire en cours de publication, un seul chapitre pour le moment.

Je ne dirais pas ce qui m'a plu ou pas dans ce récit pour la simple raison que je ne serai pas du tout objective.

Tout ce que je peux affirmer c'est que ce ne sera pas un aïtus, et que c'est un Abby/Raven déguisé.

J'évite de faire de la pub pour mes propres histoires généralement, mais là étant donné qu'il s'agit du premier fanfic publié en français sur ce couple, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Pour tous ceux que ça intéressent :

Author: Seagull2
Story : Guérisseuses
Rated : M
Dispo sur fanfiction.net

Bonne lecture...

arthémis

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par arthémis »

Ouais lisez-le... et ne vous arrêtez pas à l'histoire Clarke/Lexa (vous savez les deux niaises qui se sautent dessus dès qu'elles se voient... elles doivent souffrir d'un problème hormonal)...

C'est L'HISTOIRE, qui m'a fait changer d'avis sur ce couple... (c'est dire), en plus l'histoire est bien construite et intéressante.

Et puis, il y a le gardien du Mont Weather. Et une version très intéressante sur les raisons qui ont conduit Nya, la reine du peuple des Glaces, à la folie.

Donc allez voir. C'est sympa.

(il y a des lapins aussi...)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Mira2012 »

mmm... vu que je suis proche de l'age d'Abby 8-) , j'avoue que cela me perturbe un peu tout ca...

arthémis

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par arthémis »

faut pas...

parce que raven est plus âgée dans ce récit, et en plus, leur relation ne joue pas la-dessus et qu'on ne ressend pas cette différence d'âge.
je connais un peu ce genre de relations et elle ne prête pas au malaise si c'est une vrai relation dans laquelle ne rentre aucun rapport aînée/puinée, mère/fille... Les deux personnages n'exerce pas le même métier, ont des compétences très différente et ne cherchent pas à se faire valoir aux yeux de l'autre.

Bref, elle assume une saine et sympathique relation. (je n'aime pas les trucs glauque, c'est pour cela que je n'ai pas aimé ce couple avant... )

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Mira2012, si t' hésites,tu peux toujours lire l'histoire pour les deux niaises comme dirait Arthémis :p.
Pourtant j'ai vraiment essayé de soigner le personnage d'Abby, je l'ai toujours appréciée.

Arthémis a écrit :
parce que raven est plus âgée dans ce récit, et en plus, leur relation ne joue pas la-dessus et qu'on ne ressend pas cette différence d'âge.
Oui je confirme. 8-)
le gardien du Mont Weather
Ah oui le gardien de l'oubli, je l'aime beaucoup.
(il y a des lapins aussi...)
Oui mais je préfère vous prévenir le pauvre lapin ne s'en sort pas (il finit dans une assiette), cependant il y a un écureuil dans le 1er chapitre assez courageux et il survit!

Il y a aussi une chèvre, mais pour des raisons budgétaire elle ne fait qu'une apparition, vous pouvez me remercier j'ai bataillé pour qu'elle ne soit pas coupée au montage...

Répondre