[The 100] Abby/Raven

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
arthémis

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par arthémis »

là, les filles je vous laisse à vos délires...

amusez-vous bien !

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

arthémis tu ne veux pas venir délirer avec nous ? :mrgreen:

Pour ceux qui aiment bien le Dr Mechanic ouvertement, et ceux qui l'aiment bien en secret ;) voici 3 histoires en anglais:

2 one shot mignons, le 1er est un AU, Abby propose du travail à Raven
Tied

Le 2ème Raven gratifie Clarke de surnoms particuliers
Stupid Nicknames

Le dernier est un AU dont je ne peux pas vous mettre le lien car Rated E mais il est pas mal du tout et assez prenant, petite précision quand même, certaines scènes sont très détaillées, c'est genre le Caged Animals (POI/Shoot) du Dr Mechanic !

Résumé: Raven rencontre une femme dans un bar, passe la nuit avec elle et découvre que c'est la mère de sa meilleure amie...

auteur: likebrightness
Nom: that's the way you like
dispo sur AO3

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Ce qui m'amuse, c'est qu'il me semble que lorsque j'avais posté pour ce couple en juillet dernier le nombre de "vues" s'élevait à quelque chose comme 700, et aujourd'hui...
Comme quoi le Dr Mechanic intrigue, ou plait plus que je ne le croyais.

Intéressant....

Si certains veulent poster de liens moi je prends :mrgreen:

Deux petites histoires sympas Rating T en anglais.

La première:
We've met

Résumé
Abby rencontre plusieurs fois Raven puis oublie l'avoir déjà vu au grand désespoir de la jeune femme
La deuxième:
Contract killer

Résumé
Raven est engagée pour tuer Abby

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Atta »

Ah nightingale, j'avais arrêté ce ship et à cause/grace à toi je vais m'y remettre. Elles ont un truc ces deux là, elles ont un truc!
Si jamais tu as d'autres fanfics, hésite pas :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Atta a écrit
Ah nightingale, j'avais arrêté ce ship et à cause/grace à toi je vais m'y remettre
Cool je me sentirai moins seule à apprécier ce couple;)

Retour donc au Dr Mechanic :p

Je vous mets un lien d'un one shot gentil rated T

Behind closed Curtains

Raven surprend Abby chanter sous la douche.

Les deux autres sont Rated E et M.

Tirés de The Doctor Mechanic Chronicles (rien que ça...)

Disponibles sur AO3, et sont des histoires qui se suivent.

Auteur: ChancellorGriffin

I sing the Body Electric
Résumé: Six mois après Mount Weather Raven a des PTSD flash back et Abby va l'aider, lorsqu'elles se retrouvent coincées dans la montagne pendant 48h suite à une mission qui tourne mal.
Have a little Faith in me
Deux bonnes histoires.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Atta »

Ah j'ai bien aimé I sing the body electric, surtout la partie 1 et 2 ;) poétique, c'était sympa :) Il est clairement M... Mais bon comme il est Explicite, je comprend que l'auteur l'ait mit E.
Merci pour celle la.

Je lis les autres plus tard ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

Je vous mets un lien d'un One Shot en anglais très sympa qui se lit d'une traite rated K+
Cette auteure a écrit tout une série de one shots sur le Dr Mechanic ! Faudra que je les lise.

Romance novels

Résumé:
Raven se réveille à l’hôpital après un accident et rencontre la femme de ses rêves, son chirurgien Abygail Griffin

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

C'est parti pour quelques AU en anglais, les Ones Shot de mikipau, il s'agit d'un Doctor Mechanic Week (ne demandez pas, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie. Apparemment une semaine, sept jours... sauf que l'auteure a légèrement débordée puisqu'il y a déjà huit histoires (bon d'accord la dernière a semble-t-il été écrite pour remercier quelqu'un).
Je vous mets les liens de ceux qui ne sont pas rated M. Ils sont tous disponibles sur fanfiction.net ou AO3.

Day 1,rated K:
Small truths, big lies

Résumé
Raven doit dire la vérité à Abby.
Day 2, rated M:

New ventures

Résumé
Abby fait prendre des cours de ballet à sa fille mais cela ne tourne pas comme elle l'avait pensé.
Day 3,rated T:
A secret needed to be told

Résumé:
Abby et Raven sont colocataires et l'une d'entre elles est vraiment têtue.
Day 4,rated T
Fake it 'til you make it

Résumé
Abby demande à Raven de se faire passer pour sa partenaire lors d'une fête de travail.
Day 5,rated M:

Lunch break

Résumé
Abby et Raven sont marriées et se retrouvent pour déjeuner tous les jeudi.
Day 6,rated K:

As told by the stones

Résumé
Raven s'inquiète quand elle est sur le point de rencontrer son âme sœur.
Day 7, rated K+:

Road Trip

Résumé:
Clarke, six ans et ses amis du même âges font des bêtises sous la garde de Raven.
Day 8, rated K:

End of Summer

Résumé
Un jour pluvieux à la maison.
Des AU surprenants, qui laissent le sourire aux lèvres, As told by the stones reste mon préféré, un genre fantastique, mais qui aurait pu se rapprocher de la série, et en le développant devenir très intéressant.

Nightingale

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par Nightingale »

L'histoire dont je veux parler est un AU en anglais rated M
Titre : Wait for it
Auteur: KnightInRainbowArmour
Disponible sur AO3

Résumé:
Après avoir travaillé dur toute sa vie pour être heureuse, Raven avait fini par mettre un masque sur son visage pour les gens autour d'elle. Elle avait toujours espéré quand prétendant suffisamment d'être bien cela finirait par arriver. Tout ce qu'il fallait c'est qu'elle attende...

arthémis

Re: [The 100] Abby/Raven

Message par arthémis »

Quand je pense que je suis tombée dans le panneau...

Bon évidemment si de l'autre côté Lexa et Clarke se conduisent en vraies niaises et que l'auteur soigne d'un autre côté la relation Raven/Abby...

On m'aura vraiment fait apprécié n'importe quoi : Les UA, le couple Raven/Abby... je me demande ce que je vais encore avaler... :roll:

Répondre