Ivy & Harley Quinn.

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
shoes

Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

Image
Prise de passion pour les nondits sur la relation Ivy & Harley Quinn, je me tourne donc vers les comics et fanfics :D

J'ai quelques liens que je posterai mais pas beaucoup.
Suis je la seule fan? ;)

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par Wells »

Quelle bonne idée ! J'adore Harley Queen et j'aime la dynamique de ce duo, donc n'hésite pas à poster je les lirai avec plaisir :)
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

shoes

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

Ravie que tu apprécies ce duo aussi Wells :)
Je dirais que j'ai bien plus l'occasion de croiser des comics de fans que d'écrits , comme je croise que très rarement des récits en entier et VF. :|
Ainsi, j'avais flashé sur Lèvres noires et baisers empoisonnés, mais c'est incomplet :(
Sinon, malheureusement en anglais, j'ai trouvé :
Love night♡

Image

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par Wells »

Pas de problème, je lis en anglais et lire des comics de fans peut être intéressant aussi. Je suis preneuse de tout :)
Merci pour les deux récits, je ne vais peut-être pas commencer l'histoire incomplète car j'aime bien quand il y a une fin.
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Nightingale

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par Nightingale »

Merci shoes ça a l'air intéressant, mais je ne connais pas les personnages...
Pourrais-tu, toi ou Wells, m'apporter un peu plus de détails sur elles avant que j'essaie une histoire, du genre quel est leur pouvoir respectif, ou comment elles se sont rencontrés ?
Merci:)

shoes

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

Merci NightIG de me donner l'occasion de m'étendre sur mon couple préféré. :D
Bon, à plus tard, donc , car ya de quoi dire 8-)

( en même temps, ce serait cool si les présentations étaient déjà faites par d'autres fans à mon retour ;) )

shoes

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

fiche signalétique d'Harley Quinn

Évoluant dans l'univers de Batman, de psychiatre sous l'identité d'Harleen Frances Quinzel , sa collusion avec ses patients les plus désaxés et dangereux, lesquels exercent sur elle une fascination malsaine, la jettera à son tour en hôpital psychiatrique, à Arkham.
A la faveur d'un tremblement de terre, elle parviendra à s'échapper.

Image
C'est ce même amour des criminels totalement barrés qui l'amènera à s'allier intimement au sinistre Joker, ennemi juré du justicier aux ailes de chauve-souris.
Image
Sa relation toxique avec cet obscur pygmalion qui la malmène d'autant plus qu'elle le chérit , précipitera la fugitive, davantage vers son côté maléfique, celui d'Harley Quinn, grimée avec un costume d'arlequin. Alternant tant de périodes de pseudo libertés, que de réinternement, car souvent reprise par les autorités, elle connaît ainsi autant de déboires avec cet amant méprisant.
ImageImage

shoes

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

fiche signalétique d'Ivy (Poison Ivy )
Image (une créature hybride : mi-plante mi-femme, à haute toxicité à souhait.
Toujours univers de Batman.)

Pamela Isley est une étudiante aisée, passionnée de botanique.
Elle tombe sous le charme d'un professeur, le Dr.Jason Woodrue qui l'utilise comme cobaye, à coups d'injections de toxines et autres poisons divers, avant de l'abandonner à son état de monstroplante , qui par deux fois faillit mourir.
Ivre de douleur, de rancoeur, cette créature hybride devient Poison Ivy, capable de symbiose avec la flore, et de toxicité envers son espèce d'origine.
Sombrant dans une folie qui altère son comportement volontiers versatile, considérant les végétaux comme ses propres rejetons.
Elle est ainsi, elle aussi, une locataire privilégiée de l'hôpital d'Arkham, d'ailleurs du fait du nouvel objet de ses obsessions, le seul être qu'elle ne peut pas contrôler : Batman.
En effet, lors de la première année de service du justicier, à Gotham City, Poison menace de libérer une toxine sur la ville, si une rançon ne lui est pas versée. Mais Batman déjoue ses plans avant de la faire interner, jusqu'au moment où elle peut quitter Gotham pour un nouvel Éden dans les Caraïbes.

Là , dans un écosystème idéal , loin de la civilisation, la nouvelle Eve coule des jours paisibles, sans Adam.
Mais son bonheur sera compromis par une compagnie américaine qui viendra saccager son univers paradisiaque.
Elle décide de retourner à la civilisation pour faire payer les responsables, ce qui lui vaut surtout un retour au pays: Arkham.
Mais deux femmes parviennent à la soustraire de cet hôpital psychiatrique : Eva & Holly.
En fait, toutes deux sont des agents d'un certain Floronic Man qui n'est autre que Woodrue, lui aussi devenu hybride.
Son idée est ainsi d'échanger , contre beaucoup d'argent, un peu d'ADN de Poison, pour créer une armée ' d' enfants' , dans l'optique de diriger son entreprise interlope, reposant sur une drogue, sorte de marijuana hyperpuissante, capable d' engloutir le serpent monétaire.
Mais Ivy feint l'accord, pour le doubler, devenant, par là même, l' alliée de Batman qu'elle secourt.
Avec l'argent de Floronic, elle réinvente un paradis tropical et devient l'égide d'une bande d'orphelins, suite à la
destruction de Gotham , lors du tremblement de terre.


Les portraits d' Ivy et Harley présentant beaucoup de traits similaires , dont la maltraitance du mentor , lequel entretient leur aliénation, qui les mène à alterner des périodes d'internement et escapades, il était évident qu' elles finiraient par se rencontrer...
Image

shoes

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par shoes »

Une rencontre au sommet

Si Harley est une gymnaste très douée, maîtrisant les arts martiaux, hyperpuissante et tout et tout, il n'empêche que son biquet lui met sa raclée quand ça lui chante, la laissant souvent sur le carreau.
L'une de ces brutalités conjugales la mettra ainsi sur le chemin de Poison Ivy , qui la soignera parmi se orphelins.
Elles finiront par devenir de grandes amies, si bien qu'Ivy l'immunisera même contre ses toxines.
Dans le cadre Gotham's Sirens, les deux acolytes feront équipe avec une autre superheroïne Catwoman
Et puis, ce qui devait arriver arriva : bon nombre de fans désireuses de voir Harley laisser tomber son bonhomme, se mirent à rêver une relation plus intime avec Ivy
On parle ainsi d'Harivy

Image
ImageImageGotham Sirens

avec du Hello Kitty
Image

Nightingale

Re: Ivy & Harley Quinn.

Message par Nightingale »

Quelle présentation ! Merci shoes je regarderai ça :)

Répondre