Steph & Lena , the Fosters.

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
jepassevitefait

Steph & Lena , the Fosters.

Message par jepassevitefait »

Modifié en dernier par jepassevitefait le dim. 24 sept. 2017 15:35, modifié 1 fois.

Nightingale

Re: Steph & Lena , the Fosters.

Message par Nightingale »

Merci jepassevitefait pour l'ouverture de ce topic, ça fait un petit moment que j'ai arrêté la série et fus étonnée de découvrir qu'il existait des fanfictions sur celle-ci.

Je n'ai pas lu Leur rencontre mais est-ce qu'il est bien ?

Il y a aussi une autre personnage qui semble inspirer les fans : Jude !

Voici un lien sur le couple Jude / Noah (j'en suis restée à Connor, je ne connais pas Noah).

Un One Shot, et un petit moment de pub:)

L'amour est plus fort que la haine

Résumé
Une discussion entre Jude et sa mère Lena sur l'homophobie

Celui-là je l'ai lu, il m'a fait penser à ce moment avec le vernis à ongle, une autre discussion entre eux.
Une belle histoire que je vous encourage à lire.

jepassevitefait

Re: Steph & Lena , the Fosters.

Message par jepassevitefait »

Merci Nightingale pour ce partage :)
Modifié en dernier par jepassevitefait le dim. 24 sept. 2017 15:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Steph & Lena , the Fosters.

Message par Sheshat »

Oh c'est gentil de poster ça Night' ! :P

Outre le fait que leurs discussions me manquaient - et me manquent toujours - beaucoup, c'était aussi la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie du coup j'en ai profité pour lier les deux ... ;)

Comme je disais sur le topic consacré à la série, Noah permet d'aborder d'autres problématiques ... Qui auraient certainement été abordées avec Connor d'une autre manière sans doute mais le fait d'avoir un autre point de vue est aussi intéressant au final ... :)

Répondre