Lady Oscar .

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
ladydauvrecy

Lady Oscar .

Message par ladydauvrecy »

Un dessin animé m'a beaucoup frappée durant mon enfance : Lady Oscar ou l'histoire d'une jeune noble travesti un homme pour être officier de la garde au Château de Versailles. J'ai longtemps ainsi espéré qu'Oscar devînt très proche de Marie-Antoinette . D'ailleurs, nombreux étaient les subtexts qui en moi éveillaient quelque espoir. Seulement, jamais cette idylle ne vît le jour pour laisser place à plus d'hétéro-normalisation.
Comme il m'arrive de lire des fanfics, j'ai pu noter que je ne suis pas la seule à désirer que l'héroïne soit en amour avec une femme.
J'ai pu ainsi lire l' histoire qui suit laquelle m'interroge énormément:faites de moi votre maîtresse .
Et vous, connaissez vous des fanfics sur Lady Oscar lesbienne ?
Image
il y a deux sortes d'amour dans ce monde : l'amour heureux et l'amour dans l'agonie.

Nightingale

Re: Lady Oscar .

Message par Nightingale »

Euh j'étais persuadée que ce personnage était Princesse Saphir :?
Je ne connais pas d'autres fanfics sur Lady Oscar mais je suis d'accord pour une idylle avec Marie Antoinette:)
Et merci maintenant je ne me tromperai plus entre Lady Oscar et Princesse Saphir...

arthémis

Re: Lady Oscar .

Message par arthémis »

toutes ses histoire de travestissements... finissent par déboussoler tout le monde...

C'est comme La nuit des rois...

Sinon, c'est mignon cette histoire, tellement innocente et ingénue :lol:

ladydauvrecy

Re: Lady Oscar .

Message par ladydauvrecy »

arthémis a écrit :toutes ses histoire de travestissements... finissent par déboussoler tout le monde...

C'est comme La nuit des rois...
Ou le jeu de l'amour et du hasard . 8-) :?

ladydauvrecy

Re: Lady Oscar .

Message par ladydauvrecy »

En effet, c'est très ingénu comme conte et si loin des réalités.
On n'a qu'à justement lire Play boy de Debré.

Répondre