Séries

Venez échanger sur des sujets LGBTQI non lesbiens, mais aussi sur toutes les diversités et minorités.
Répondre
Avatar du membre
Scrameustache
Messages : 447
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 09:37
Contact :

Séries

Message par Scrameustache »

Je pense que je ne suis pas la seule personne à m'être intéressée aux Nouvelles aventures de Sabrina. A la base, je ne pensais pas forcément regarder, déjà parce que pour moi Sabrina c'était des souvenirs un peu cheap, et un chat empaillé. Et puis parce que ça avait l'air bien sombre, et que je suis un peu chochotte sur les bords.

Et puis finalement, j'ai commencé à regarder, et j'ai dévoré la saison assez rapidement. J'ai vu que les avis étaient assez tranchés sur cette série, et pas mal de gens n'ont pas accroché, pour diverses raisons. En ce qui me concerne, j'ai passé de bons moments et je regarderai la suite avec plaisir.

Et puis, en terme de diversités, j'ai trouvé ça pas mal. On a un personnage non binaire, et c'est suffisamment rare pour être signalé. Alors certes, on en est aux prémices, et j'attends de voir ce que ça donne ensuite, mais le personnage de Susie va sans doute avoir une évolution intéressante.
Le personnage d'Ambrose est à mon sens un des meilleurs personnages de la série (même si j'aime aussi beaucoup Zelda), et est pansexuel.
J'aime bien aussi Roz. En fait, les personnages qui m'intéressent le moins sont Harvey, que je trouve assez mou du genou, et pour ce qui est de Sabrina, j'ai du mal à comprendre ses motivations, et je la trouve assez égoïste et irréfléchie.
Pronom : iel + accords féminins et masculins en alternance
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Répondre