Lilou
-
Thalie
Re: Lilou
C'est bien ce qui me semblait...peace a écrit :Virginie, tu deviens une experte en pseudo dis moi ! Mais c'est Lilo, pas Lilou
Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas...
Je vous présente Stitch !

"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Virginie
- Modérateur
merci Peace pour cette précision, mais tu sais, en ce qui concerne les jeux de mot, je m'autorise parfois des petites approximations. J'ai confiance en l'intelligence de mes interlocuteurs pour rétablir la vérité et trouver la référence, c'est vrai que parfois c'est un peu tiré par les cheveux comme par exemple Valkyrie et "Vache qui rit" mais bon, ce n'est pas si simple ...peace a écrit :Virginie, tu deviens une experte en pseudo dis moi ! Mais c'est Lilo, pas Lilou
- peace
Ok, pour Lilou j'avais bien capté, pour Valkyrie je t'avoue que t'as fait fort !Virginie a écrit :merci Peace pour cette précision, mais tu sais, en ce qui concerne les jeux de mot, je m'autorise parfois des petites approximations. J'ai confiance en l'intelligence de mes interlocuteurs pour rétablir la vérité et trouver la référence, c'est vrai que parfois c'est un peu tiré par les cheveux comme par exemple Valkyrie et "Vache qui rit" mais bon, ce n'est pas si simple ...peace a écrit :Virginie, tu deviens une experte en pseudo dis moi ! Mais c'est Lilo, pas Lilou
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]