Bienvenue à toi sève, tu as bien raison garde du mystère, le mystère est attirant
Sève
- Sève
Re: Sève
Merci pour tous ces messages de bienvenue...
Je pense, par cet accueil chaleureux que je vais bien me plaire ici!!!
Bonne journée à toutes...
Je pense, par cet accueil chaleureux que je vais bien me plaire ici!!!
Bonne journée à toutes...
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai... Yoda
- bulle
Salut Sève, bienvenue parmi nous.
Dis donc, comment fait-on pour tomber sur le topic "Jeux de séduction", "par hasard"
? Oserais-tu me dire ce que tu as tapé sur google ?...
Bon eh bien, je te souhaite beaucoup de plaisir ici. J'espère que tu y trouveras ton compte.
Dis donc, comment fait-on pour tomber sur le topic "Jeux de séduction", "par hasard"
Bon eh bien, je te souhaite beaucoup de plaisir ici. J'espère que tu y trouveras ton compte.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Sève
Alors, j'ai taper "jeu de séduction" tout simplement. Et pourquoi j'ai tapé cela sur google??? Ben... mystère... hihihibulle a écrit :Salut Sève, bienvenue parmi nous.
Dis donc, comment fait-on pour tomber sur le topic "Jeux de séduction", "par hasard"? Oserais-tu me dire ce que tu as tapé sur google ?...
![]()
![]()
Il y a des moments comme ça où on fait un peu tout et n'importe quoi! Vive le printemps!!
Le printemps a toujours été une saison un peu particulière pour moi...
- Pam
Et oui, les hormones...Sève a écrit :Il y a des moments comme ça où on fait un peu tout et n'importe quoi! Vive le printemps!!![]()
Le printemps a toujours été une saison un peu particulière pour moi...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Redflower
Salut et bienvenue Sève,
Bon déjà je m'excuse par avance de la nullité de la blague qui va suivre, mais quand j'ai lu ton pseudo, le truc auquel j'ai pensé que ton pseudo, c'est carrément le genre de truc que Xéna pourrait hurler à Gabrielle quand elle est en danger : "Sève-toi Gabrielle !". Hum oui je sais, je me tais.
Alors tu vas le voir, le forum est loin de se limiter au topic des jeux de séduction. Son but premier c'est de proposer une annexe du site Univers-l, un lieu dans lequel on puisse toutes (et tous) échanger sur les films ou séries qu'on a vus. En bref, l'idée c'est de faire une sorte de compil géante en ciné, séries télé, littérature ou actualité.
A plus tard sur le forum.
Bon déjà je m'excuse par avance de la nullité de la blague qui va suivre, mais quand j'ai lu ton pseudo, le truc auquel j'ai pensé que ton pseudo, c'est carrément le genre de truc que Xéna pourrait hurler à Gabrielle quand elle est en danger : "Sève-toi Gabrielle !". Hum oui je sais, je me tais.
Alors tu vas le voir, le forum est loin de se limiter au topic des jeux de séduction. Son but premier c'est de proposer une annexe du site Univers-l, un lieu dans lequel on puisse toutes (et tous) échanger sur les films ou séries qu'on a vus. En bref, l'idée c'est de faire une sorte de compil géante en ciné, séries télé, littérature ou actualité.
A plus tard sur le forum.
- tikiwy
MDR!!"Sève-toi Gabrielle !".
Ebene (et ben) t'as pas eu trop de bouleau pour trouver cette blague mais ça mange pas de pin, hein vieille branche?
Mais j'avoue que ça a du charme et ça ne me laisse pas de bois, ce côté "ôtons nos chênes et racontons n'importe quoi!"
Bon je vais m'effeuiller et passer mon hêtre sous la douche.
A plus pour d'autres délire sylvestres
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
- Sève
T'inquiète, tu es toute excusée!!!Redflower a écrit :Salut et bienvenue Sève,