Vivre sa vie, je te réponds en rapide, pour éviter de pourrir la présentation de Kyddo. Alors pour Inglorious Basterds, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le côté déjà-vu. T'as l'impression que Tarantino nous sert du début à la fin des bouts de films qu'il a déjà faits ; on connaît toutes les ficelles, et là, tu vois, il n'a pas réussi à me surprendre... J'ai aussi beaucoup beaucoup de mal avec le jeu de Brad Pitt que je trouve particulièrement pénible dans le film avec ce jeu forcé qu'il semble avoir emprunté à George Clooney en plus ! Par contre l'idée de revisiter l'histoire j'ai trouvé ça très sympa ; j'ai aussi adoré le soldat allemand complètement barge tellement il est sadique...!!
Donc voilà en résumé pour moi un film qui n'arrive pas à la hauteur de Pulp Fiction, Kill Bill ou encore Boulevard de la mort ou Jackie Brown... Il manque de l'inventivité et de l'originalité qui parvenaient à nous surprendre dans les films que je viens de citer.
Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Et petite pirouette, qui d'autre que toi aurait pu choisir ce pseudo Kiddo ? Ok c'est nul, mais il fallait que je revienne dans le sujet là...!!
qui d'autre ---> Kiddo.
(là vous êtes censée dire : ahhhhh mais oui !!! Trop drôle !!)