Kaotic

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Tifeve

Re: Kaotic

Message par Tifeve »

"Morte de rire à lire tout les messages"

Bienvenue à toi Kaotic ! Je suis soufflée de cette présentation plus que géniale !
Et... Une montpellierenne de plus... YES ! Le soleil revient, alors nous sortons de nos trous !

Passe de bons moments ici, je pense que tu ne t'ennuiras pas ;)
Il faut vivre ses rêves !

Kaotic

Re: Kaotic

Message par Kaotic »

Ouh là tout ça ?! :o Alors dans l'ordre ou presque :

- jusqu'à présent, en tant que membre unique du SVP, la nécessité de posséder une carte de membre ne s'imposait pas vraiment. Mais si le club s'élargit je pourrais être amenée à reconsidérer cet aspect administratif en effet.

- Pam et moi faisons bien 2, pas d'inquiétude pour sa/ma/notre santé mentale donc. Et double ou triple, la seule chose que je sois en mesure de vous confirmer c'est que je suis angélique en effet. (pour une fois que je n'ai pas à persuader les gens que le halo lumineux au dessus de ma tête est bel et bien une auréole j'en profite ! 8-) )

- Enka : je n'écris pas (quelques textes remontant à ma tendre adolescence exceptés autant dire que ça ne compte pas). En ce qui concerne l'expatriation pas de projet précis pour l'instant, le temps que je remplisse ma besace de pièces d'or j'aurais largement le temps d'y penser je crois. :roll: Cependant, ayant beaucoup perdu en anglais ces dernières années, le vent pourrait me porter de l'autre côté de l'Atlantique (Canada ?) pour remédier à cela. Et un vague projet de bénévolat/volontariat pourrait me conduire du côté de Madagascar pour quelques mois.

Sinon j'éprouve un certain attrait pour les pays scandinaves (et assimilés) ainsi que pour la Russie (je balbutie un peu langue et toutes ces histoires de tsars qui élaboraient des complots sanglants pour être tsar à la place du tsar doivent satisfaire mon côté psychopathe :twisted: ).
Les plus observatrices auront sans doute remarqué que soleil, plages et cocotiers ne sont pas indispensables à ma vie. :mrgreen:

- cocacola : mon phrasé est sans doute destiné à (tenter de) contenir les débordements internes ^^
Ma raison de vivre ? Spontanément, la même que Da Silva : "si la vie est terrible les journées peuvent être si belles" ;)

- sinon j'avoue que je suis toute :shock: devant un tel déferlement de montpellieraines !

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! *pluie de roses sur vous*

Répondre