lostintranslation

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: lostintranslation

Message par bulle »

Bienvenue à toi lostintranslation,
très jolie pseudo.
lostintranslation a écrit :oui j'ai vu le bisous entre sandra bullock et scarlett johansson, on va dire que j'ai été assez jalouse de sandra bullock lol.
Et que dire de celui dans Vicky Cristina Barcelona avec la belle Penelope Cruz :o ?
Tu as vu ce film ?
Si tu aimes Scarlett, tu dois avoir vu pas mal de films de Woody Allen alors... à moi que je me trompe.
Qu'est ce que tu aimes en particulier chez elle ?
Je te souhaite de passer du bon temps ici.
A bientot
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

lostintranslation

Message par lostintranslation »

Merci à toi Bulle de me souhaiter la bienvenue.
Oui j'ai vu vicky cristina barcelona, et oui j'ai aussi beaucoup aimer le baiser avec penelope, on va dire que j'adore aussi penelope cruz.
Pour woody allen j'ai vu tous les films avec scarlett, mais seul match point m'a vraiment plu, "scoop" etait un peu lent, et "vicky cristina barcelona" etait un peu trop woody allen pour moi. Car woody allen n'est pas vraiment un realisateur que j'apprecie , mais je suis allée voir les films juste pour scarlett (oui je sais je suis un peu folle).
Et ce que j'aime chez scarlett johansson, et bien je trouve déjà que c'est une actrice trés talentueuse, meme si j'avoue elle a fait des vrai daube, mais ca arrive meme aux meilleurs. Sinon je la trouve sublime, sa voie, ses cheveux (oui je suis une obsédée des cheveux et des blondes specialement ;) ), ses formes. J'aime tout chez elle, une vrai fan.
J'espere avoir repondu à tes questions?
A bientot :)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Lostintranslation !

Déjà j'ai adoré la référence à Lost in translation, que j'avais repérée dès le départ, étant une fan de ce film. C'est son meilleur avec Match Point de Woody Allen, et qui est absolument génial de cynisme. Ce que j'adore dans Lost in translation, c'est la douceur, la langueur et la poésie qui s'en dégage. Scarlett y est absolument sublime, vraiment magnifique avec ses cheveux roux et sa petite mèche, et ce plan d'ouverture !!!! J'adore l'interaction de son personnage avec celui de Bill Murray. Tu n'as pas trop expliqué ce que tu aimais dans ce film, tu peux aller plus loin ?

Sinon, je t'ai croisée déjà ça et là sur le forum, donc pas besoin de te rappeler qu'on y parle de visibilité lesbienne, je pense que tu le sais...!

A plus tard au détour d'un post !

PS : merci Oxy pour le rappel à l'ordre langage sms, tu m'as évité l'envoi d'un mp...! J'ai édité tes messages pour les retirer Lost ok ?

PS bis : cadeau de bienvenue :

Image

lostintranslation

Merci Redflower pour ton message de bienvenue.

Je trouve aussi que match point et lost in translation sont les meilleurs films de scarlett. Aprés Lost... est mon preféré parce que deja je suis une grande fan de sofia coppola, j'aime l'ambiance qu'elle instaure dans ces films avec les musiques un peu psychédelique qui déjà t'emmene ailleurs.
Ensuite dans lost... il y a deja le faite que l'histoire se passe au japon, un pays qui me fascine , mais j'aime le faite qu'elle en fasse pas une carte postal, que l'on decouvre le pays a travers les yeux de bill murray et scarlett johansson. Et puis biensur cette histoire entre cet acteur raté et cette femme qui se cherche. J'ai toujours voulu savoir ce que bill muray lui dit a l'oreille.
Mais j'aime ce film pour beaucoup d'autre chose, mais je pourrais y passer la nuit, donc je vais m'arreter là.

Un grand merci pour la photo, elle est sublime dessus.

Redflower

Message par Redflower »

Merci pour le complément d'information ! Et de rien pour la photo, je l'aime beaucoup aussi. Il fallait absolument que je repasse, car je ne pouvais pas ne pas faire cette blague pourrie :
lostintranslation a écrit :J'ai toujours voulu savoir ce que bill muray lui dit a l'oreille.
Qu'elle le vaut bien ? Preuve en image :

Image

Hum pour me rattraper, je dirais qu'il lui dit de croire en elle, et de foncer pour réaliser ses rêves ; un truc du genre non ?

lostintranslation

Ta photo avec la petite légende m'a bien fait rire.
Oui je pense aussi qu'il lui dit quelque chose dans ce genre. D'avoir confiance en elle, mais je pense aussi (mon coté midinette) qu'il doit lui dire qu'il l'oubliera jamais et qu'il avait des sentiments pour elle, mais ca c'est surement improbable, c'est mon petit fantasme à moi apres avoir vu ce film une trentaine de fois je m'imagine des choses. :D

Répondre