K-miiye

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thaïs

Re: K-miiye

Message par Thaïs »

Bienvenue à toi Camille ;)

A bientôt peut être
L'espoir fait vivre...enfin il parait

K-miiye

Message par K-miiye »

pour ta question pifpafpoufs, non je ne suis pas à Wake up...je n'ai pas osé y aller parce qu'en fait absolument personne (mais vraiment personne personne) dans mon entourage n'est au courant (et je pense que personne ne s'en doute) que j'aime bien les filles...bref voilà quoi... :(
" Les grands amours sont en détresse lorsque l'un part et l'autre reste."

Dolphin

Message par Dolphin »

pifpafpoufs a écrit :
Dolphin a écrit :
pifpafpoufs a écrit :!
Sinon... Bordeaux 3 j'aime pas ;) mais au moins t'as Wake Up !
"Presse purée" appelle "Gaudriole"
Mdr :mrgreen:
Bon ok j'avoue c'est incompréhensible dit comme ça. Wake Up c'est l'asso des étudiants homo de Bordeaux, les permanences se font uniquement sur le campus de Bordeaux 3 (c'est bien connu les homo sont tous des littéraires ^^) et le mercredi soir dans un bar au centre de Bordeaux http://www.assowakeup.org/ ;)
Et bah voilà, c'est clair maintenant merci.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue K-Miiye !

Bon déjà je dois avouer que j'ai pas assuré sur ce coup car en voyant ton pseudo au départ je me demandais si tu l'avais choisi comme un clin d'oeil aux K-Way, puis j'ai continué de lire ta présentation et là je me suis dit "mais bon sang mais c'est bien sûr !!" (j'adore me dire ça), c'est son prénom écrit différemment !

Bon après cette magnifique découverte que je me devais de partager, je dois avouer que Nina et Pam ont parfaitement résumé l'esprit de ce forum : humour, sérieux, chaleureux, visibilité lesbienne".

A plus tard sur le forum.

Répondre