Et j'attends avec impatience la sortie de votre film avec des lesbiennes en couple à 3
Sollone
- nina
Re: Sollone
Oup's je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, désolée... Alors bienvenue à toi, n'hésite pas à poster et à donner ton avis : on adore ça!!
Et j'attends avec impatience la sortie de votre film avec des lesbiennes en couple à 3
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Sollone
Bah écoute merci pour ta bienvenue Nina.
Mais pour le film on a les idées il nous manque un réalisateur, des caméras lol
Mais pour le film on a les idées il nous manque un réalisateur, des caméras lol
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3
- isaïa
Helloo!! Bienvenue sur le fofo!! XD
Ben dis donc, magnifique idée de film!!
J'ai vu que tu voulais préparer un BTS pme pmi........... omg.... Bonne chance!!! Je déteste la compta!!! Tous ces truc d'amortissements, d'annuités et tout le tralala me donne mal à la tête!!! lol
Bref, je te souhaite un bon et long séjour parmi nous!! Biz @+
Ben dis donc, magnifique idée de film!!
J'ai vu que tu voulais préparer un BTS pme pmi........... omg.... Bonne chance!!! Je déteste la compta!!! Tous ces truc d'amortissements, d'annuités et tout le tralala me donne mal à la tête!!! lol
Bref, je te souhaite un bon et long séjour parmi nous!! Biz @+
- Sollone
Oui un BTS lol il parait que c'est dur oui mais j'ai envie de le faire et puis si je l'obtient j'aurai un meilleur salaire et un emploi peut-être plus rapidement.
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3
- isaïa
A oui oui oui!!! Il ne faut pas s'arrêter au Bac pro, sinon on a rien!! En fait, BTS pme pmi ça va, par rapport à d'autres BTS de compta!! Mais il faut bosser, ça c'est sûr!! XD En tout cas, bonne chance!!!Sollone a écrit :Oui un BTS lol il parait que c'est dur oui mais j'ai envie de le faire et puis si je l'obtient j'aurai un meilleur salaire et un emploi peut-être plus rapidement.