Cokollate

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Enka

Re: Cokollate

Message par Enka »

Regarde les deux de Shamim Sharif dont je te parlais, on en reparle après...
Si tu résistes aux deux, je me fais nonne.

Y'a aussi The Secret Diaries of Miss Anne Lister (cf première news) ou Aimée et Jaguar qui pourraient t'accrocher.
Le premier se déroule en Angleterre pendant l'époque victorienne, les décors , les costumes et l'interprétation sont vraiment bien fait. Le film est inspiré de faits réels.
Le second se déroule pendant la 2è GM, là aussi, très bon récit tiré d'une histoire vraie. Il y a aussi un documentaire à ce sujet : Love Story, Berlin 1942.
Ainsi squatte-il.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Enka a écrit :Regarde les deux de Shamim Sharif dont je te parlais, on en reparle après...
Si tu résistes aux deux, je me fais nonne.
Haheummmmmmmm Y en a qui ont pas peur là...
Enfin les nonnes c'est un fantasme comme un autre, j'dis'ça'j'dis'rien, on aura des photos ?

Bienvenue Cokolatte, sur le site tu trouveras plein de films, docus et courts-métrages (n'oublions pas les courts, qui sont souvent sympas), et puis des séries, brèfle de quoi discuter sur le forum !

Voui je fais comité d'accueil parce que Red est en vacances au centre de la terre, ou dans une autre galaxie, là où elle n'a pas d'accès (ça existe encore des endroits pareils ?)

Enka

Message par Enka »

Michelle Paris a écrit :Haheummmmmmmm Y en a qui ont pas peur là...
Enfin les nonnes c'est un fantasme comme un autre, j'dis'ça'j'dis'rien, on aura des photos ?
T'as pas aimé ses films ?
Pour les photos, bien évidemment, en pleine action quand j'irais sonner les cloches, ça te va ?

(Tu es de permanence de garde du forum pendant que tout le monde est parti en vacances ? Ton bizutage de passage en modo ?)
Ainsi squatte-il.

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à Toi Cokollate !!!
Amatrice de coco et de chocolat ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Cokollate

Message par Cokollate »

exact, ça signifie chocolat en albanais. non pas que j'aime l'albanais, mais j'aime la traduction de chocolat en albanais ^^

En tout cas, merci pour votre accueil chaleureux!

Répondre