Bistoufly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Bistoufly

Message par peace »

Une éternité que je suis pas passée ici, et je suis ravie de voir que les toulousaines sont toujours en force, ça fait plaisir ! :D
Pumg a écrit :
bistoufly a écrit :j'étudie dans la villeuh rôseuh (à prononcer avec l'accent)
Aaaah une toulousaine, avec l'accent et tout et tout, c'est cool (moi aussi je suis bilingue), une de plus, tu fais remonter les stats!
C'est fou c'que les langues vivantes reviennent à la mode ! :mrgreen:

Enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenue bistoufly !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

bistoufly

Message par bistoufly »

Bilingue ? Presque !

A un minuscule, tout pitit détail près ... Je parle pas l'occitan, et sauf erreur de ma part franchement je crois qu'il n'y a QUE la bonne femme du métro encore capable de le parler à cette heure-là ("Jouan JaOUres")
Enfin... last but not least, non mais là aussi 'faut le dire quand-même... le Cassoulet, CA FAIT PETER! :mrgreen:

Je te rassure quand-même pour moi aussi "les Toulousaing, c'est mes coupaing" ^^

Sinon pour les citrons c'est plutôt les E.N.O.R.M.E.S citrons jaune que quand tu t'en fait un jus tes orbites sortent de leur lobe ... :)

"Per Tolosa totjorn mai" (et non ça ne vient pas de "la soupe aux choux")

Encore merci pour votre accueil à toutes,

Bistouf'
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)

Pam

Message par Pam »

Yep-Yep, une toulousaine de plus ! oooOOOOLLAAAAaaa pour Bistoufly (et bienvenue !!).
Au passage, félicitations pour ta magnifique imitation de la voix off de notre bon vieux métro. Quelle performance :mrgreen:

Gave-toi bien de citrons et n'hésite pas à laisser ta marque par ci par là
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

bulle

Message par bulle »

Mais arrêtez donc de pavoiser devant chaque Toulousaine :evil: !
C'est pour narguer les parisiennes c'est ça :o ? (je te retiens Pam)

Non, je ne suis pas jalouse Mesdames, faux, faux, faux !!! .... :D

Bienvenue Bistoufly.
L'histoire des haricots et du citron, c'est pour dresser ton portrait psychologique et morphologique en quelques questions. C'est radical comme méthode. Elles apprennent ça dans les écoles de mentalistes à ce qu'il parait.

J'espère que tu te plairas parmi ces folles.
Bon courage !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

bistoufly

Message par bistoufly »

Merci Bulle! A vrai dire j'm'y plait déjà!
bulle a écrit :L'histoire des haricots et du citron, c'est pour dresser ton portrait psychologique et morphologique en quelques questions. C'est radical comme méthode. Elles apprennent ça dans les écoles de mentalistes à ce qu'il parait.
En ce qui concerne le portrait "menthe à-l'eau"(mentalo)-psychologique, je vous souhaite bonne chance ! Pour le dire clairement je fais partie, comme beaucoup, de ces mammifères terrestres se nourrissant de toutes sortes d'humour "naz" ... Et comptez sur moi pour être fidèle de mon titre ! Vous voilà bien avancées!

Sinon je suis quand-même ravie de constater que la ville rose porte fièrement ses couleurs sur ce forum déjà bien coloré!

Au plaisir de vous lire!

Bistouf'
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Bistoufly !!!!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre