merci pour votre accueil , j'étais assez occupée ces derniers jours
@ Pintupie , oui une Orléanaise , pourquoi toi aussi ?
Sinon , je ne joue pas d'un instrument , à mon plus grand regret . Etpuis ba mon pseudo c est mon pseudo du net , je trouve qu'il me correspond bien ^^ A la base , je crois que c'était à cause du film coréen "My Sassy Girl" , et aussi pr Shirley Bassey bref rien à voir avec Mango Kiss
Au plaisir
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
Mon âme allait éperdument, Vers tes chères lèvres lointaines ?
Et comment jamais retrouver, L'identique extase farouche,
T'oublier, revivre et rêver , Comme j'ai rêvé sur ta bouche ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Exactement Sassy ! Ca fait longtemps que tu y habite ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
@ Pintupie : j habite dans le coin depuis toujours . J'ai juste fais un pti détour par Angers durant un an puis je suis revenue . Mais je suis pas vraiment "dans le milieu" ^^ Mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid
@ Joan zero : merci bien . Et oui , gros coup de coeur pour Eloïse , mais surtout pour Ariadna Cabrol
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
Mon âme allait éperdument, Vers tes chères lèvres lointaines ?
Et comment jamais retrouver, L'identique extase farouche,
T'oublier, revivre et rêver , Comme j'ai rêvé sur ta bouche ?